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A propos de demiurge

Cosmic being , 114 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m80
Poids Proportionnel
Cheveux Roux
Yeux Autre

Mode de vie

Fume Occasionnel

Pour en savoir plus

Scolarité BAC général
Situation Veuf(ve)
Enfant(s) Oui, 1
Désire un/des enfant(s) Non
Recherche Un homme ou une femme
Relation Amicale
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Bélier

Description

The old man replied, "I am the Earth Spirit and my name is Foot-Stroking Elder. My wife's name is Hand-Stroking Elder. And this, our daughter's name is Mistress Head Comb."

The Brave-Swift Impetuous Male asked: "And what is the cause of the weeping?"

The old man said: "We had eight daughters once. But there is an eight-forked serpent that comes each year and eats one. His time has come round again. That is why we weep."

The expelled Heaven Spirit asked: "And what is that serpent's form?"

"The eyes are as red as the winter cherry. It has one body with eight heads and tails. On that body moss grows, and conifers; the length extends over eight valleys and eight hills, and if one looks at the belly, it is constantly [an error occurred while processing this directive] and inflamed."

"This being your daughter, will you give her to me?" asked his Brave-Swift Impetuous Male Augustness.

The old man replied: "With reverence; however, I do not know your name."

"I am the elder brother of the Heaven Shining Spirit Amaterasu, who am descended here from heaven."

"That being so, with reverence, she is yours."



Nom : Yagyû
Scion : Réincarnation de Susano-O
Titre : Tempête Céleste
Nature : Solitaire
Panthéon : Amatsukami
Attributs : Force (11), Dextérité (11), Vigueur (11), Charisme (10), Manipulation (5), Apparence (5), Perception (7), Intelligence (3), Astuce (11)
Vertus : Devoir (3), Endurance (5), Intellect (3), Valeur (5)
Capacités : Etudes (3), Animal Ken (3), Art (Manga) (2), Athlétisme (5), Conscience (5), Bagarre (5), Commandement (5), Conduite (Cheval) (2), Artisanat (Origami) (2), Empathie (1), Fortitude (5), Intégrité (5), Investigation (3), Larcin (2), Armes à Distance (1), Médecine (1), Mêlée (5), Occultisme (3), Politique (1), Présence (5), Science (2), Discrétion (3), Survie (3), Armes de Jet (3)
Historique : Avatar (5), Relique (5) (Ame-no-Nuhoko [Terre/Ciel/Eau]), Relique (5) (Armure [Chaos/Psychopomp]), Relique (5) (Tranche-Feuille), Sanctum (1) (L'Aile Vide)
Pouvoirs :
Avatar - Le Flot, La Tempête, Le Vide, Le Chemin
Charmes - Animal (7), Chaos (11), Ténèbres (7), Mort (7), Terre (7), Fertilité (7), Feu (7), Gardien (7), Santé (7), Justice (7), Lune (7), Psychopomp (11), Ciel (11), Soleil (7), Guerre (7), Eau (11), Tsukumo-gami (7)
Attributs Epiques - Force (10), Dextérité (4), Vigueur (7), Charisme (3), Apparence (3), Perception (4), Astuce (10)
Attributs Ultimes - Force Ultime, Astuce Ultime
Attaque :
Clinch - Précision (16) / Dégâts (12) (L) / Vitesse (6P)
Combat Lourd - Précision (15) / Dégâts (15) (L) / Vitesse (5) / Parade (14)
Combat Léger - Précision (17) / Dégâts (12) (L) / Vitesse (4) / Parade (15)
Ame-no-Nuhoko (Lance) - Précision (21) / Dégâts (18) (L) / Vitesse (4) / Parade (18)
Tranche-Feuille (Katana) - Précision (20) / Dégâts (19) (L) / Vitesse (3) / Parade (18)
Protection : 12A / 35L / 43B ([Armure] 5A / 7L / 10B)
Santé : -0x28/Incap
Esquive : 21
Volonté : 10
Légende : 12
Points de Légende : 144



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Nom d'usage: Rostaem
Race: Humain
Nationalité: Ergothien
Lieu de résidence: Krynn
Taille: 1m80
Poids: 77kg
Age: 20 ans
Classe(s) : Rodeur des plans 3
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Adepte de Chislev


Caractéristiques :
Force: 17 (+3)
Dexterité: 18 (+4)
Constitution: 17 (+3)
Sagesse: 16 (+3)
Intelligence: 15 (+2)
Charisme: 16 (+3)


Particularités de la classe de Rodeur :
- Empathie sauvage : Permet de faire changer l'attitude d'un animal ( mais avec un malus de - 4 ) ou une créature magique dont la valeur d'intelligence est de 1 ou 2, mais avec un malus de - 4 sauf si elle possède l'archetype céleste ou fiélon Il faut être à moins de neuf mètres, et il faut en moyenne une minute pour l'utilise. D20 (10) + niveau du rodeur (3) + modificateur de charisme (3)- malus éventuel ( -4 ) Total : 16 ( 12 avec le malus )
- Ennemi juré : Elfe Noir : Bonus de + 2 au bluff, perception auditive, détection, survie et psychologie, ainsi qu'aux dégâts des armes contre la race choisit.
- Pistage : Permet au personnage de suivre une piste ( Compétence survie )
- Style de combat : Combat à distance : Le rodeur bénéficie du Don Tir rapide ( Lorsqu'il entreprend une action d'attaque à outrance, le personnage gagne une attaque supplémentaire, à son bonus maximal si il fait cela, toutes les autres attaques du rounds subissent un malus de -2 ) , même si il n'en remplit pas les conditions, du moment que celui-ci ne porte aucune armure ou une armure légère. Celui-ci perd les avantages du style de combat si il porte une armure intermediaire ou lourde.
- Endurance : Le personnage gagne un bonus de + 4 aux jets de sauvegarde suivant : Les tests de natation pour resister à des dégâts temporaire, les tests de constitution pour continuer à courir, les test de constitutions pour éviter les dégâts non-letaux d'une marche forcée, les test de constitution pour retenir sa respiration, les test de constitution pour résister aux dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif, les jets de vigueurs pour éviter les dégâts non-létaux ingligés par le climat chaud ou froid, ainsi que jet de vigueur pour résister à l'asphyxie. De plus le personnage peut dormir en armure légère ou intermediaire sans se reveiller fatigué le lendemain.


Dons :
- Tir à bout portant : Lorsque celui-ci tire sur une cible distante de neuf mètres ou moins, le personnage gagne + 1 au toucher et au dégâts.
- Tir de loin : Le facteur de portée est augmenté de 50%, portée doublée pour les armes de jet.
- Tir de précision : Peut tirer sur des adversaires engagés dans une corps à corps, sans le malus de -4.

Compétences :
- Deplacement silencieux : 6 + 4 dex = 10
- Discretion : 6 + 4 dex = 10
- Detection : 6 + 3 sag = 9
- Perception auditive : 6 + 3 sag = 9
- Dressage : 6 + 3 cha = 9
- Survie : 6 + 3 sag = 9
- Premier secour : 6 + 3 sag = 9
- Fouille : 6 + 2 int : 8
- Equitation : 6 + 4 dex : 10


Equipement:

320 pièces d'or.

Epopée :

Le Jour de Mercure, avant la Midsommar, il répondra à l'appel du Voyage.

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