lvlaelia.satane

Où est passé la communauté h0m0sexuel?

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de babysimss
babysimss il y a 17 ans

miss évite de jouer avec l'autre conne de GB stp....
suis sur que ton jeu se portera mieux

Photo de ange_30
ange_30 il y a 17 ans

Hé ben... que d'amour, de respect et de tolérance ici...

heu moi suis lesb... mais bon je crois j'ai j'amais tué personne, jamais trompé personne, jamais volé dans les magasins ma mère m'a bien élevée... et me mettait des baffes.

Qu'une personne aime une personne du même sexe ou une personne du sexe opposé (ou même plusieurs) quelle importance du moment que c'est sa vie, son cul (rohhh) et que vous n'êtes pas concerné ni pas l'un ni par l'autre.

Moi personnellement mes voisins peuvent être végétariens je m'en fiche du moment que je peux manger un bon poulet rôti (n'y voyez pas une attaque contre la police hein !! ) ...

Alors quand certains arrêteront de regarder, chercher et juger la vie des autres alors là seulement peut être pourra-t-on enfin vivre tranquillement sa vie et ses amours dans la sérénité la plus totale en se disant que la vie est si courte et passe tellement vite que le bonheur est bien plus important à conquérir que l'avis et le consentement des gens qui se disent bien pensants..
.
Quant aux tchats gays ou lesbiens d'autres sites en ont dans un maximum de respect car les modérateurs sont là en permanence et des robots veillent au vocabulaires des tchatteurs.

Alors.... bon tchat à tous.... moi je dis pas hétéros homo je n'aime pas les ghettos... je dis "personnes" car quelle que soit notre façon d'aimer, nous sommes tous des êtres humains.

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

Huhu faut rester dans l'contexte, mais c'est certain, homo ou pas, on reste une personne comme une autre.

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 17 ans

moi jpeut pas me branler kess ke je fais?

Photo de llovie
llovie (clôturé) il y a 17 ans

TU FAIS ASSEMBLANT..ou tu fais comme legolas...tu lfais tellement vite que personne lapercois XD

Photo de 0bsidious
0bsidious il y a 17 ans

sérieusement ... les homosexuels sont là sur le rp , ok ils étaient chassés et brûlés , mais c'est bon ici c'est du rp pas une reconstitution médiévale.

Photo de sandra_wesker
sandra_wesker il y a 17 ans

Et oui, nous sommes bien là, on peut plus rare que nous l'étions voilà 3 mois car on arrête pas t'ennuyer les autres.
Mais nous t'étions pas brûlés, seulement persécuter par certaine personne mais je crois que tout c'est toujours passé dans un certain respect. Bien sûr tout dépends des gens comme ils en a qui ne voulaient pas nous voir mais on a toujours presque toujours respecter les gens. Enfin dans mon cas, je n'étais pas seule à jouer non plus.

Mais je crois que dans l'histoire, les homosexuels ont leur place et qu'on doit les laissés vivre leur vie.

Photo de lvedylene.0lionrae
lvedylene.0lionrae il y a 17 ans

C'pas non plus médiéval médiéval hein.
Mais de l'héroic fantastique.

Ne confondez pas tout non plus.

Photo de 3olienne
3olienne il y a 17 ans

Yep, exact, si c'était que du médiéval yaurait pas tant de surnaturel..

Photo de llovie
llovie (clôturé) il y a 17 ans

Pierre qui roule n'amasse pas mousse


Participants

Photo de lvlaelia.satane Photo de ayomi.ikoku-jin Photo de eonath Photo de l-dark.faerytale-l Photo de 3olienne Photo de dregan_khan Photo de litha Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de sidrud29 Photo de sandra_wesker Photo de babysimss Photo de ange_30 Photo de triciel.pellas Photo de 0bsidious Photo de lvedylene.0lionrae Photo de sapulveda