sandra_wesker Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de sandra_wesker

Sandra , 35 ans , Homme , Quebec
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de sandra_wesker pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille 1m83
Poids Athlétique
Cheveux Bruns
Yeux Verts

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Scolarité BAC général
Situation Célibataire
Enfant(s) Oui, 4 et plus
Désire un/des enfant(s) Oui
Recherche Un homme ou une femme
Relation Amicale
Orientation Bisexuel(le)
Signe astrologique Capricorne

Description

Vous voulez rp avec moi ? Direction Skype, j'y MJ une maison close.

Personnage principal :
Sagura Tenso De Lioncourt(photo a partir de 14, toutes les photos sont celles de Sagura)
Sajii Tenso De Lioncourt (photo 7-8-9)
Savvati Tenso De Lioncourt (photo 13 adulte 10-11-12 en gamin)

Description de la demeure Tenso (photo 1 ) :
On distingue à l'entrée du domaine, un magnifique jardin de cerisier, qui laisse sur la terre un tapis de pétale rose qui sont souvent soulevé par le vent.
L'allée d'arbre mène à la porte d'entrée, une porte en fer forgé, où deux dragons entourent une croix.

À l'intérieur on distingue un couloir se séparant plus loin en deux, à l'entrée il vous faut retirer vos souliers comme la coutume japonaise le veut, le plancher principale est surélevé de 15 cm.

À votre droite vous découvrez le salon (salle de séjour), où non pas des canapés mais des coussins permettent de vous asseoir. Une penderie est contre un mur et celle-ci verrouillé. Des bibliothèques contenant plusieurs livres arborent les autres murs. Un bar remplit d'alcool se trouve pret d'un foyée qui réchauffe la pièce.

À votre gauche, vous avez la cuisine, table, cuisinière, garde-manger, tout ce que vous pouvez trouver dans une cuisine.

Plus loin dans le bâtiment principal vous avez acces a un jardin intérieux où plusieurs cours d'eau s'y trouve et différentes plantes.
Les chambres sont séparés respectivements côtés gauche fille et côté garçon a droite, deux étages sont faits pour les chambres, mais le deuxieme est très peu utilisés, ils sont seulement réservés a quelques membres de la famille qui viennent rarement ou pour les invités.

Les autres pièces sont aussi divisées, le dojo (salle d'entraînement japonaise) tout en haut. Celui-ci contient une grande salle principale puis une autre à l'arrière qui contient l'armement et l'équipement pour s'entraîner.

Dans l'autre sens, se trouve la chambre de Savvati et d'Ezekiel qui donne sur un magnifique jardin. Ils ont aussi une salle de bain pour eux.


Prénom: Sagura Tenso De Lioncourt

Âge : ans

Sexe: Homme

Famille: Né de l'alliance amoureuse de Sandra et de Dante le démon, mais Samura Tenso fit de cet enfant l'un des siens en y apposant aussi de ces gênes. Sagura deviendra ainsi un Tenso de Lioncourt, mais il accepta que beaucoup plus tard son appartenance a cette famille. Il aime grandement son père et les autres membres de sa famille.


Apparence: Il porte des cheveux brun très court qui sont toujours ébourifé. Vêtu d'un long manteau blanc, qu'il porte depuis toujours et qui ne le quitte jamais. Le manteau est des plus luxueux, arborant des contours brodé en or et dans le dos se trouve un dessin de rose bleu.
Le bas est simplement couvert d'un pantalon de cuir.
Par moment, un peu voir se dessiner dans son dos une longue épée a deux mains ou bien deux fourreaux de chaque côté de ces hanches, mais il sera toujours armée.

Histoire: Fils de Samura, dit la Rose noir, il ressent une très grande fierté d'en être son fils malgré que leur relation est toujours très tendu. Leur amitié est malgré tout présente et Sagura respecte grandement son père.

Sagura a la disparition de son père, qui partit durant les jeunes années de la vie du garçon, prendra possession du manoir qui au retour de son père lui laissera en héritage.

Le jeune garçon est des plus paresseux ne s'occupant que très peu du manoir mais il aura toujours prit soin du champ de rose qui se trouvait à l'extérieur.

Sagura fit la rencontre d'une jeune femme nommé Nex, une vampire, qu'il tomba amoureux mais qu'il finira par quitter pour une autre personne.
Car dans les mêmes années, il fit la rencontre d'un jeune maître d'esclave qui pénétra dans le manoir par une fenêtre. La surprise de Sagura fut grande mais il ne pu que trouver la rentrée des plus intéressantes. S'ennuyant il devient ainsi l'esclave de ce nouvel arrivant, Neko, qui possédait déjà un autre esclave.

Les deux hommes tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre, pour finir en couple et fondé une famille. Ceci peut bien paraître étrange mais c'est ainsi que naquit Flor leur petite fille mais Sagura était aussi a l'époque père d'un garçon nommé Sajii.

L'amour dans ce couple dura longtemps, mais le divorce ne pu que tardé comme Sagura n'avait jamais été un homme très fidèle. Le départ de Neko laissa le jeune homme dans une mélancolie qu'il n'a pas encore surmonter entièrement.

Apres quelques années de débauche, souvent présent au Renardoux, il fit la rencontre de Furion, mais leur relation ne fut pas toujours bien stable et c'est seulement quelle semaine plus tard, que la vie de couple prit fin car Furion décéda.
Sagura tomba dans une longue période de mélancolie, se saoulant et étant de moins en moins présent dans la société. Il se réconforta dans les bras de quelques compagnons.

Ces multiples aventures au Renardoux, le mena à la rencontre d'une jeune vampire du nom de Crysta. La demoiselle l'attira, lui qui était normalement aux hommes, peu à peu il s'intéressa a la demoiselle et l'amena à sa demeure. Sans réelle invitation, la dame resta de plus en plus auprès de l'homme. Ils eurent plusieurs aventures, dont l'adoption d'une jeune fille, du nom de Midori.


Peu à peu, Crysta s'aperçu que Sagura n'était pas entièrement comblé dans leur relation, elle fit appel a un talisman qui renfermait l'âme du vampire qui l'avait transformé. De plus en plus souvent, la dame laissait place a un Lord, qui plaisait fortement a Sagura. Secrètement, il en tomba fou amoureux et délaissa la demoiselle au profit de cet homme. Leur relation fut blûlante, leur amour non avoué n'était plus un secret pour personne, un simple regard et les hommes étaient aux anges. Sagura décida pour la deuxieme fois de sa vie, de lié son âme a celle de son amant. Les marquants tout deux d'une marque, qui allaient assuré aux deux hommes leur fidélité, ou plutôt les avertir de la tromperie de l'autre. De plus, Ruthven pouvait donner des ordres a Sagura qui se voyaient dans l'obligation de s'y résoudre. Parfois au plaisir du brun, mais pas toujours, car il n'appréciait pas toujours être contraint contre sa volonté.

Quelques mois à peine après leur rencontre, ils décidèrent de se marier, leur premier échange eut lieu dans une auberge, fidèle endroit à l'empressement des deux hommes qui ne pouvaient attendre des préparations plus cérémoniales. Sagura avoua malgré tout, qu'il aurait rêvé d'un vrai mariage, avec les robes, l'échange devant un être de dieu et une vraie cérémonie de mariage. C'est quelques semaines plus tard que le tout fut préparé. Le brun se choisit une magnifique robe blanche, oui l'homme osa porter une robe pour le plaisir des yeux de son époux. Leur nuit de noces mena Sagura a un bonheur intense, et les hommes se donnèrent l'un a l'autre, mais ce qui étrangement n'aurait pas dû se produire arriva. Sagura tomba enceinte du vampire, l'homme en fut lui-même surpris, mais heureux de pouvoir donner naissance à l'enfant dont rêvait tant son époux.

Mais les rêves ne durent jamais éternellement, Sagura était un homme imbu de sa personne, se voir grossir ainsi était une épreuve très dure pour lui, et cela le démoralisait beaucoup. Ruthven quoi qu'il fasse n'arrivait jamais a redonné le sourire à sa... comme vous voulez, homme ou femme, on se sait plus trop, mais Sagura ne paraissait plus avoir le même bonheur qu'à leur rencontre. Les hormones n'aidant aucunement, la femme enceinte commença à s'énervé contre son époux pour un rien. Le couple fut ainsi mis a rude épreuve. On aurait pu espérer que tout cela se calmerait avec le temps, mais les choses empirèrent de plus en plus. Sagura commença aussi a rêver et désirer d'autres hommes. Ruthven espérant ainsi combler sa femme enceinte accepta finalement de la partager, mais cela fut tout le contraire. Le brun eut tellement honte de lui, qui calomnia son époux d'être la cause de cette infidélité. Cela en fut trop pour Ruthven, une chicane énorme s'en suivit et Sagura retourna, tout en pleure, à la demeure Tenso. Le vampire qu'il aimait tant ne désirait plus de lui.

La vie, seul a la demeure était un vrai calvaire, voyant son ex-fiancé dans toute les pièces, il prit la décision de détruire et de rebâtir la demeure qui se toute manière commencait aussi a devenir un peu petit pour tout les membres. Sagura donna aussi la charge de porter l'enfant a son démon, Arugas et lui alla se réfugier dans un corps d'emprunt. Un homme brun, d'une forte carrure et portant une barbe.

La naissance de l'enfant Seiko devra se dérouler dans les prochains mois, avec ou sans la présence du père. Seul le futur nous le dira, mais secrêtement Sagura espère que oui, car lui, ne peut plus oublier son époux, les hormones ne jouant plus contre ces émotions, il se maudit intérieurement d'avoir agi de la sorte. Bien qu'il essaie de garder le sourire devant les autres, son coeur pleure et il ne vous avouera jamais, qu'il tient encore énormément a cet homme qui fut son époux.

Mais les évènements ne furent pas oublier ni pardonner, et Sagura finit par accepter de signer les papiers du divorce. Pour le brun, Ruthven restera a jamais l'homme parfait, un corps unique et qui reflétait la perfection. Il y croit dur comme fer. Ruthven est le seul être parfait de cette terre. Un peu enfantin comme façon de penser, mais c'est ainsi et personne ne pourra le raisonner.

Sagura mit au monde son petit Lantenac adoré avec l'aide de sa famille, mais le père biologique aurait été absent.
Le démon ne pu jamais trouvé la force de poursuivre sans son amour perdu et chaque instant était un moment a pensé à lui et a l'amour qu'il ressent pour Ruthven.

Pour oublier, espérant ainsi passer a autre chose, il transforma sa demeure en maison close, là où les gens venaient pour se détendre et passer du bon temps. Peut-être là, le brun trouvera une personne pour remplacer le vide présent dans son coeur. Il emploi divers hommes et femmes et il se lie d'amitié envers bien des gens. Sauf qu'il n'est jamais aisé de remplacer son âme soeur.

Ses armes :

- Fulgura. Épée démoniaque, il vient de l'acquérir et il ne connait pas encore totalement les pouvoirs de la lame. Toutefois celle-ci est une épée d'ombre, l'élèment qu'utilise Sagura, ce qui pourra ainsi augmenter ses pouvoirs.
Cette lame lui a été offert par le défunt Furion.

(Second Perso)

Sajii Tenso


Sajii est l'enfant le plus rebelle de la famille, il est le fils ainé. Sa mere est une Wong, cousine du premier époux de Sagura.
Sa jeunesse se passa dans le royaume des Wong, mais il viendra a vouloir connaître son père et décida d'aller vivre chez ce dernier, de toute maniere, il ne se sentait pas a l'aise là-bas. Sagura le prit et l'éleva plus au moins comme son propre fils, mais il se trouva qu'a l'époque son pere eut une aventure avec Neko et le délaissa.
Sajii fit la rencontre d'Opium Wong, un parent quelque peu éloigné, bien que leur lien de parenté semblait plus prêt qu'on ne voudrait l'imaginer. Opium eut une très mauvaise influence sur Sajii, lui faisait connaître les délices des drogues et du plaisir de la chair.

Des leur début de relation, ils décidèrent d'avoir un enfant, mais ce n'est pas un mais des jumeaux que le jeune couple eut. Mais Opium ne se sentait pas l'âme d'un père et quitta presque Sajii a la naissance des petits, il repartit comme il était arrivé, sans laisser de nouvelle.
Le garçon tomba dans une déchéance totale, délaissa ces enfants, en laissant la garde a Sagura pour se consacré au monde de la drogue. Il n'a aucun scrupule a prendre l'argent familiale pour acheter ces consommations.

Le jeune homme eut tout de même une formation magique par Sagura, il l'accompagnait bien souvent dans des croisades armés. Il avait de très bonne connaissance magique et de guérisson mais il les utilisait mal ou trop peu.

Sajii se découvrit un nouveau penchant, soit l'amour entre membre de même famille. Il se découvrit un sentiment profond pour sa jeune soeur Flor, il avait malgré tout beaucoup de mal a avoué ces sentiments et comme il se droguait avoir une vie de couple n'était pas très viable. Il la demanda malgré tout en mariage, essayant au moins d'arrêter de se droguer, surtout qu'il avait mis la jeune femme enceinte. Mais Flor ne semblait pas heureuse avec lui et décida de partir de la demeure familiale. C'est la deuxieme relation de Sajii qui tourna très mal. Le garçon retomba dans les drogues comme jamais auparavant, ne se levant plus pour manger ou très peu.

Ces nouvelles occupations restent les drogues et trouver une moyen d'attirer les faveurs des membres de sa familles.

Sa femme reviendra seule, l'accouchement aura été trop dur pour elle et aura perdu les bébés quelques temps plus tard. Le père descendra au enfer chercher les âmes des deux jumeaux pour pouvoir les ressusciter et ainsi les rendre a leur mère.

Sajii décida enfin de prendre sa vie en main. Le jeune couple ira a la recherche d'une petite chaumière où pouvoir s'établir et ainsi élever la nouvelle petite famille. Ces deux fils Sakiel et Samael.

(Troisière perso)

Savvati Tenso

L'un des fils jumeau de Sajii, il est tout le contraire de ce que sa famille peut-être. Si les autres hommes sont gays, lui est loin de l'être et a un attachement certain pour les femmes.
Il quitta sa famille avec son frère dès son plus jeune âge, se nourrissant de ce qu'il trouvait ou pouvait voler.
Il perdit son frère un soir lorsqu'il dormait dans les rues d'une ville. Depuis ce jour, il essai de le retrouver sans pour autant y parvenir.

Durant ses voyages, il fera la rencontre de Meandre, une diablesse et le garçon se décida de lier sa vie avec cette dernière. Devenant son chevalier servant, il fera tout pour répondre a la moindre de ses demandes.

Les temps passèrent et le petit perdut de vue la princesse, en fait, c'est parce qu'il rencontra un jeune garçon du nom Ezekiel De Lioncourt. Oui, un Lioncourt, mais ce n'est pas cela qui allait arrêter l'amour que les deux jeunes garçons ressentaient l'un pour l'autre.

Ils décidèrent de vivre ensemble dans la demeure Tenso qui avait été délaissé par les autres membres de la famille. Pour le moment, il vit de beau jour heureux, découvrant les bonheurs de l'amour.

Mais tout n'est jamais très beau longtemps. Savvati a juré de prendre la main de la princesse. Et compte bien tenir parole, prit entre son devoir et ces rêves de chevalier, il ne sait plus quoi choisir. Meandre ou Ezekiel ?

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !