lunar.tenebrae

Qui a dit "Politique, gauche et droite"

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de lunar.tenebrae
lunar.tenebrae il y a 17 ans

Alors j'ai remarquer d'apres les multiples avis qui se font ici qu'on a 3 types de personnes , ceux qui sont pour le combat pur et dur(Ils on peut etre des probleme neurologique) , le meutre etc , ceux qui ne pensent qu'a draguer (sont-ils en manque ? j'en sais rien) et ceux du milieux qui font une juste part entre la tuerie et la drgaue et le reste ... Moi je me classe au milieux , mais comment voulez vous que sa avance si la gauche et la droite ne se mettent pas daccord ? xD

Photo de desse.rosalia
desse.rosalia il y a 17 ans

je suis d'accor avec toi , c'est plutot dure de rp entre tout ses gens il faudrais plus d'encandrement mais c,est presque imposible sur smail... c'est domage mais comme dit le proverbre sa prend tout se sorte de monde pour faire un Monde

Photo de lunar.tenebrae
lunar.tenebrae il y a 17 ans

Ben.... Sa fait un monde a partir du moment ou on s'ignore pas mutuellement , la les dragueurs se font ignoré par les tueurs , et les tueurs par les dragueurs v_v

Photo de lunar.tenebrae
lunar.tenebrae il y a 17 ans

J'ai trouver un compromis pour les deux parties .

-Les Dragueurs peuvent continuer de dragués , comme sa leurs chantes

A condition:

-Que les tueurs puissent continuer de donner des morts Rp.

Tout action devrons etre pris en compte . Comme sa , sa met tout le monde daccord.

Photo de litha
litha il y a 17 ans

sauf que quand on te drague tu fous une baffe si t'en a pas envie, et que si on souhaite te tuer tu as une épée a travers le corps... ca n'a pas vraiment les meme conséquence

Photo de lunar.tenebrae
lunar.tenebrae il y a 17 ans

Je parle de ceux qui drague dont c'est reciproque ....La plupart du temps ils jouent comme cela : --Se leve-- --Se leve aussi-- --Te serre dans ces bras-- --Te serre aussi-- --Souris-- --souris--

J'ai deja vue des Rp stoper a cause de deux personnes qui se dragués ... Faut le faire quand meme . Le Rp drague prend l'ampleur du Hrp . Sincerement quand ya un flood de 2 Mots par phrases. Sa gonfle.

Donc le fait dont je parlait , parle de deux parties uniquement , imaginon que je suis du coter des "tueurs" Et donc par consequent je n'aime pas le Rp drague , alors le rp Drague ne me concerne en aucun cas , meme si je le prend en consideration. Par contre ce qui fait le plus chier ce n'est pas d'etre dragué , parce que la on a le choix de refusé ou non. Mais de voir les gens jouer comme des noobs pour dragué .

Dans ce cas, excuse moi Litha mais ce que tu dit n'a aucune logique. Le compromis site ceux la :" les rp dragueurs peuvent encor bousillés le rp avec leurs salades qu'ils font entre eux . Mais en contre partie ils doivent acceptés d'etre tué. sa mettra les deux parties daccord."

Voila ce que je voulais dire =)

Photo de 0iseau
0iseau il y a 17 ans

Se faire draguer et se faire tuer n'ont pas exactement les mêmes conséquences...


D'ailleurs, s'il y a trop de gens qui tombent amoureux trop vite (ah, la folie du moment rp ou on s'emporte) il y a également trop de gens qui décident d'écharper un autre pour une remarque ou un crépage de chignon.

"Tu m'as regardé de travers? Quoi? Alors je vais te tueeeer!"

Et ça n'a rien à voir avec votre chère "ancienneté"

Photo de lunar.tenebrae
lunar.tenebrae il y a 17 ans

Reve avec tout le respect que je te dois.

Ce n'est pas interdit de poster tout et n'importe quoi , on est dans la categorie Role play et la seule regle c'est que les sujet est un rapport avec le Role play . En quoi ais-je fait quelque chose de mal ... Que de donner mon avis ? Apres digne a vous de me suivre ou non. Apres tout vous n'ete pas forcez de regardé.

Pour le Cuicui professionnel.

Relit mon post, tu a mal lut.Et quand tu l'aura lut 20 fois , en prenant le temps de comprendre chaque mot, Repost =)

Photo de sandra_wesker
sandra_wesker il y a 17 ans

Eh bien, quand on drague on doit prendre le risque de se faire tuer. Mais je crois que mourir est une bonne chose mais ce que je n'admets pas c'est de perdre mon personnage parce qu'il a seulement draguer une personne. On peut le tuer et si une personne essai je lui laisserais le faire avec joie mais je veux avoir la chance de ressusciter mon personnage. Je ne veux pas qu'ils meurent et que je ne puisses pas pouvoir le rejouer plus tard. Mon personnage est ce que j'ai de plus cher et ceux qui me connaissent savent que je fais tout pour les convaincre de seulement le tuer et ne pas prendre son âme.

Les dragueurs ne sont pas si nombreux que cela et même qu'ils ne savent pas le faire. Ils tombent amoureux et ensuite ils font plus rien ou bien soit ils trompent la personne qu'ils ont dit aimer. Le fait est que les dragueurs ne font joués que dans le dos des gens sans prendre leur responsabilité.

On doit savoir admettre que notre personnage est dragueur et qu'il peut se faire tuer pour avoir tromper une personne. On ne doit pas dire...nan tu peux pas le tuer...et tout ça...on doit accepter notre mort.

Hihi..et si vous voulez savoir, je joue Sagura et c'est un vrai dragueur et on peut le tuer facilement quand on s'y mets vraiment.

Photo de lucane
lucane il y a 17 ans


C'est quand même incroyable que la règle que j'ai proposé depuis longtemps ne soit accepté que par si peu de gens alors que .. ca n'est pas une règle c'ets uen qeustion de bon sens, je dirait même une règle de base de tout société ou communauté. Et que vous le vouliez ou non le RP smail / cara c'est une forme de communauté.

Forcer tout action à etre prise en compte ca ne me smeble rien règler du tout, car personne n'a envie de se laisser imposer une action stupide (et dieux sais qu'on en voie)

Ce que je propose moi ... sans être obligé d'ignorer les autres, ceux qui ne sont pas dans la mm tranche que nous (tueur, dargueurs ou neutres) de se débrouiller pour ne jouer ACTIVEMENT qu'avec ceux qui partage notre façon de voir le RP. Ca veux dire qu'avant tout action sur un personnage qu'on ne connais pas on va poliment lui demander si on le dérrange pas et on lui propose un RP en précisant un peu quel genre.


Ca vous parrait si compliqué que ca ? vous êtes pas obligé de dire "je veux tuer ton personnage je suis un assassin" si vous pensez que ca peut nuire au déroulement du RP, dite lui simple RP combat. Enfin je sais pas ca me parait la base de tout jeu ... on ne s'impose pas au milieu de joueur qui sot déja en train de faire quelque chose, on leur demande leur avis avant et s'il refusent on cherche ailleurs, on peu pas faire plus simple quand même ... je ne comprend même pas que ca ne soit pas le premier reflexe de tout individu civilisé.


Après si vous n'anoncez pas la couleur du Rp que vous faite faut pas se plaindre de se voire ignorer.


Récement une joueuse s'est présente à moi en me disant "je suis un Roleplayeuse tu veux Rp" ... j'avais rien à faire à c emoment là je lui ai dit oui en lui demandant de me préciser ce qu'elle voulait et en lui donnant les indication de bases pour mon personnage (en l'occurence un Salubrien, vampire dark age).

Visiblement elle était pressé ... et n'a pas voulu me donner de détails, au bout de 3 phrase ... il était évident que ct mm pas de RP drague qu'il s'agissait mais de Scenar X (avec un trip zoophile ... elle commence en me disant qu'elle suce la b... de son cheval ...

Après faut pas qu'elle s'éttonne de s'ennuyer ... elle devait vouloir que je lui saute dessus et que je la prenne sauvagement ... bah dommage mon perso suit la voie de cieux et il a la vrai foi ... fallais pas s'éttonner que ca colle pas ...

Ce genre de truc n'a pas de concéquences mais c'est quand même assez symptomatique du problème non ? Apprenez à écouter ceque veux l'autre et si ca ne concorde pas avec ce que vous venez faire laissez tomber ...

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 17 ans

De quoi ça? on drague et ptifiouuu tout le monde a envie de nous tuer cest quoi ça moi jsuis dans la categorie 4 fak nah!

Photo de sapulveda
sapulveda il y a 9 ans


Citation de "j-uliette"
Citation de "kouig"
Citation de "leoni"
Citation de "sepulveda"
Citation de "doidor"
Citation de "mr.robert"
Citation de "cousin-hubert"
Citation de "mr.robert"
Citation de "cousin-hubert"
Marre de toute les veilles peaux du site.
Envie d'essayer un mec...

Coucou !!!

Je cherche un pédé, pas un pédo, dégages...

Vieille salope...

Hubert, on ne m'appelles pas doigt d'or pour rien ;-) On continues en MP ?

Bande de sodomites, vous irez tous en enfer....

Cela me rapelle l'histoire d'un jeune soldat allemand et d'un millicien que j'ai tres bien connus hihihi....

Aaaaggghhffff!!!!blblrtrtrpertufff!!!!gnagnaaaa!!!

Je peu m'habiller en homme si tu veux hubert. Stp :-(

Up.


Participants

Photo de lunar.tenebrae Photo de desse.rosalia Photo de litha Photo de sandra_wesker Photo de lucane Photo de triciel.pellas Photo de sapulveda