Juste histoire de foutre mon grain de poivre...
Le problème du RP a été abordé X fois sans que personne ne trouve de solution dite miracle pour ce dernier. Et comme l'a souligné Rêve : les gens changent. Ils grandissent, et ont entre autre des choses sans doute plus intéressantes à faire que de jouer. Ceci dit le souci du Jeu n'est pas tant la diversité de Rp proposés mais tout simplement un manque d'investissement de la plus part. Mais là encore c'est un fait qui a été soulevé plus d'une fois.
Concernant le statut privé de Bagdad Moumouth, c'est entre autre (et là, la plus plus part des autres Rp dit "privé" auront la même réponse) pour palier au Hrp en masse de certains dont le plaisir premier est de pourir le reste du jeu. A savoir que toute personnes, aussi, peut avoir une préférence pour un type d'univers (space opera, Sf, med fan, contemporain classique, truc bizarre...), il serait donc difficile de contenter tout le monde avec un seul univers.
Après, c'est aussi une question de tranquillité tout comme pour préserver la chasteté des yeux puritains de certains dont l'évocation d'une prise à quatre pattes pourrait coller un infarctus en plus.
Evidemment, et ce pour répondre à quelques échos, - attention ironie on - c'est pour finir de faire déchoir le peu de dignité qu'il reste aux personnages comme aux joueurs, tant qu'à faire, hein, n'y allons pas molto. (Joueurs que je salue en passant, et bisoute par la même. Moi, j'aime votre déchéance magistrale. Oui, oui.).
Oh my gash !
- Attention, figure choquée. -
Pour le reste, j'adhère aux propos de Rêve, une fois encore.
Tu veux du jeu, pas de secte privée : mmo, assoc' de Jdr, etc.
Modifié il y a 14 ans, le vendredi 18 juin 2010 à 04:40