t.quincy.t

Shivane ALIAS LE DRAGON ROUGE DE LA MORT QUI TUE !

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de t.quincy.t
t.quincy.t (clôturé) il y a 11 ans

lmmature> http://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI
lvlorgendorf> lmmature> PTDRR
lvlorgendorf> lmmature> JME PRESENTE JM'APPELLE SHIVANE
lmmature> lvlorgendorf> LOL
5peranza> lmmature> FAIS PETER TAVU
lvlorgendorf> lmmature> J'voudrais bien
lvlorgendorf> réussir ma vie
lvlorgendorf> Être aimé !
lvlorgendorf> Être beau, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent
lvlorgendorf> MDR
lvlorgendorf> C'est la chanson de Shivane ça
lvlorgendorf> Putain je suis ptdr avec ma chanson
lvlorgendorf> Le chanteur.
lvlorgendorf> Tu remplaces
lvlorgendorf> "Le plongeur"

Une honte.

Photo de lvlorgendorf
lvlorgendorf il y a 11 ans

Ptdr que t'es con.
T'as cute une partie aussi, c'était plus rigolo en entier.

Photo de l2ayn
l2ayn (clôturé) il y a 11 ans

C'est pas humainement possible d'être à ce point là méchant... Tu caches toute ta rage dans tes joues c'est ça le secret ?

Photo de lvlorgendorf
lvlorgendorf il y a 11 ans

Oui, sûrement.

Mais c'est pas comme si l'opinion des gens que je ne connais pas m'importait beaucoup. Ma réalisation ne passe par la reconnaissance de pseudos inconnus - ou connus - sur smail.

Tu te prends un peu trop au sérieux. Et n'essaye pas de me répondre, tu perdrais ton temps :(

Photo de l2ayn
l2ayn (clôturé) il y a 11 ans

La fameuse technique du "ne me réponds pas" a été usée maintes et maintes fois par d'autres cas désespérés comme toi. Je sais très bien que dès que tu te rendras compte que j'ai répondu, tu viendras voir.

Tu es la risée des trois quarts de smail. Tout le monde sait qui tu es, à quel point tu t'es bloquée dans le stade adolescente en mal de reconnaissance. T'as seule motivation et de faire chier le monde. Il suffit de voir comment tu ne te sens plus pisser depuis que certains joueurs ont acceptés de te parler à nouveau (tu sais de qui je parle) pour s'en rendre compte. Shivane est peut-être plongeur, et alors ? Il bosse au moins, lui. Tout le monde n'a pas papa/maman pour lui payer des études. Il devrait au contraire être fier de pouvoir travailler, c'est tellement rare de bénéficier de cette chance à l'heure actuelle.

Tu ne me connais pas, c'est vrai, et c'est bien pour ça que ça te fait chier que je me sois opposé à toi. Tu n'as aucune source, aucun screen de ton immense bibliothèque à opposer à moi. Encore une preuve de ton énorme répartie, basée uniquement sur des dossiers que tu peux ressortir.

Tu es quelqu'un qui ne méritait même pas que j'écrive ces quelques lignes. Je sais très bien que tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de répondre, c'est impossible pour une personnalité comme la tienne de laisser passer ça. Une occasion rêvée pour la grande Marine de démontrer à tout le monde à quel point elle est pathétique dans ses réponses au combien puérils. Le côté réponse cool ne sert à rien. Va-y, réponds, amuses-toi. Mais garde en tête en contrairement à toi, oui, je lirai mais non, je ne répondrai pas.

Tu n'en vaut décidément pas la peine.

Modifié il y a 11 ans, le lundi 18 juin 2012 à 15:46

Photo de t.quincy.t
t.quincy.t (clôturé) il y a 11 ans

" Mais garde en tête en contrairement à toi, oui, je lirai mais non, je ne répondrai pas. "

Mec , tu viens de sortir un pavet de merde , tu vas en sortir un second car t'es le chavalier roux de Shivane.

Moi je crache sur les plongeurs.

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 11 ans

Moi j'aime bien les plongeurs. Mais dans mon restau ils sont tous commoriens je comprend rien à ce qu'ils racontent.

Photo de noirceur.ardente
noirceur.ardente il y a 11 ans


http://www.youtube.com/watch?v=Y-QSapDC9Bg&feature=related


Toi qui sais ce qu'est le blasphème
On ne récolte pas toujours
Ce qu'on sème
Tu connais l'ambition suprême
De ceux qui te vouent de la haine

Ils voudraient sous la menace
Te fondre dans la masse
Pour t'étouffer
Mais pour couler le brise-glace
Il faudrait un rocher

Linker une vidéo de balavoine avec une chanson à thème (que vous n'avez peut être même pas eu l'intelligence de comprendre) pour tenter d'humilier quelqu'un en exposant des choses qui le concernent (véridiques ou non) n'est vraiment pas très honorable.

Que faites vous dans la vie vous? Des branleurs d'étudiants non? Pour la plupart du moins. Allez on essaie de deviner le topo? Les parents qui paient l'appart et/ou les études, qui interviennent quand "allo maman bobo"? Nés le cul dans le beurre, une petite cuillère en argent dans la bouche et toujours les parents qui torchent le cul? La seule inquiétude c'est de savoir si on a réussit ses examens ou quel venin cracher sur le forum de smail après les cours? Allôôô on se réveille c'est pas ça la vie.

Je ne vois aucune humiliation à être plongeur (même s'il faudrait se mettre à jour étant donné qu'il y a longtemps qu'il ne l'est plus mais admettons). Vous ne faites jamais la plonge vous? Ah des étudiants crasseux en plus? Et lequel d'entre vous sait exactement ce que lui réserve la vie? Même avec un bon bagage dans la poche vous ne serez jamais à l'abri de ramasser les poubelles, de nettoyer les chiottes d'un centre commercial ou même de dormir sous un pont. Donc je me permets de le demander aux personnes qui taillent sur le métier de plongeur ==> il est où le problème avec ce métier? Fixette? Vous avez trop souvent été punis et mis de corvée de vaisselle parce que vous aviez pas finis vos légumes? En passant, n'oubliez tout de même pas que vous ne touchez pas nécessairemente qu'une personne mais probablement de nombreuses autres qui n'osent pas répliquer.

Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui vous a mené à tout ça mais j'espère que la raison en vaut la peine. Et j'espère vraiment que les personnes qui gravitent autour de vous se rendront compte de votre bêtise ou du moins auront un semblant de fierté en ne cautionnant pas vos actes pour le moins irréfléchis. N'oubliez pas non plus que flirter avec la limite de la légalité en exposant la vie des gens reste punissable.

Poster ça sur un forum. Et moi qui pensais que la limite de la méchanceté et de la connerie avait atteint son paroxysme sur le tchat. C'est plus difficile de dire du bien que du mal des gens hein? Je ne me souviens pas avoir lu un seul d'entre vous dire quelque chose de positif ou de gentil à quelqu'un qui ne fait pas partie de vos... ça des potes?

Pour finir, intelligence et instruction, c'est pas la même chose. On peut être totalement con et instruit. La preuve...Avoir un cruel besoin de rabaisser les autres pour s'élever soi-même c'est triste non?

Et sinon, c'est moi ou lorsque L'Anux Junius ressent une diminution de la chaleur comme dans le New Jersey, il suit alors une migration de groupe jusqu'en Floride, car il ne peu plus supporter les faibles températures. Là est la véritable question...!

Modifié il y a 11 ans, le lundi 18 juin 2012 à 22:17

Photo de gotterdammerung
gotterdammerung il y a 11 ans

Sur cette superbe chanson, je vais me permettre d'intervenir dans ce débat d'une extrême nécessité.

l2ayn, si tu veux parler de moi, tu peux le dire clairement, ça ne me dérange pas. Je n'ai aucun grief contre toi, même si je te soupçonne d'en avoir envers moi. Mais là encore ça ne me dérange pas.

Ameliah, je pense que tu généralises. Steven n'a pas d'âme, donc ses interventions ne pèsent même pas 21 grammes (oui je suis drôle et instruit). Quant au différend qui oppose Shivane à Marine, je te dirais très honnêtement que Vincent est - comme moi d'ailleurs - victime de son image. Loin de moi l'envie d'entrer en guerre contre le susnommé, je n'ai rien contre lui, mais Vincent - si tu me lis - n'a pas toujours été l'exemple du juste et sympathique rôliste. Et cette étiquette, malgré les raisons qu'invoquera celle-ci, Marine la porte également.
En matière de cruauté on a fait bien pire. Pas la peine d'en faire une affaire d'état. C'est un énième tabloïd que la communauté aura vite fait de digérer.

En gros, dans l'absolu, ça ne regarde que Marine et Vincent*. Ils ont, je pense, leur raison de se " chamailler ". Ca finira par passer.

* J'exclue évidemment Steven, puisque je le répète, il n'a pas d'âme.

Des bisous, profitez de l'Euro et tapez PsyKoKondriaK sur Youtube et sur Facebook, c'est bien.

(f)3

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 11 ans

Noirceur ardente, je suis à la recherche de quelques fonds pour pouvoir mener la vie d'artiste à long terme et continuer à poster ici... Es-tu une riche héritière ? Je ne serai pas contre le fait d'avoir incessamment sous peu le soutient moral et financier d'une nouvelle maman. - Très amicalement

Ðregan

Modifié il y a 11 ans, le lundi 18 juin 2012 à 23:19

Photo de noirceur.ardente
noirceur.ardente il y a 11 ans



Je sais Fred, j'expose seulement mon opinion puisqu'on nous impose ce genre de sujets à lire que ce soit sur le forum ou sur les salons de smail. Après tout ça en devient du bourrage de crâne.

et pour Ao, non, je ne suis pas une riche héritière mais une simple factrice. Ben oui je bosse à la poste et je fais ce que je peux pour vivre honnêtement et offrir une vie décente à mon grand père. Ah c'est sûr c'est moins palpitant à lire tout de suite.

Bref, grandissez!

Photo de shivanedragon
shivanedragon il y a 11 ans

Tu avais raison Dregan, au moins, ce post a eut le mérite de relancer un peu l'délire.

Oui Fred, tu as raison, j'ai une étiquette. Qui ne me dérange pas tant que ça finalement l'avis des smailiens qui me catégorisent n'est valable pour moi uniquement que quand mon mac est allumé et que je suis sur smail. Les gens, les vrais, qui me connaissent savent qui je suis. Et pour ma part je n'ai rien contre toi non plus. Y'a belle lurette que ma rage attitude envers toi est passée.

Quand à toi Marine, toi qui est si moche de l'intérieur, merci de m'avoir fais rire maintes et maintes fois....Et cette fois encore.Tu es réellement ridicule....Y'a belle lurette que je ne suis plus plongeur, et aujourd'hui, et crois moi se sera exponentiel, je gagnerais toujours plus d'argent par mois que tu n'en gagneras dans ta misérable vie. Renseignes toi sur les gens avant de parler. Quand je dirigerais un service de deux cent couverts, tu ne feras que les frites au mac-do en saison à louhan-cuiseau, ou tatawine-les-bains. Sincèrement, ne critique pas des métiers que tu n'es pas capable de faire, parceque tu n'en a pas les moyens physique, ni les moyens mentaux. Tu fais la maline, mais humainement parlant, y'a que sur la balance que tu fais le poids contre moi. Pour rien au monde je n'échangerais une seconde de ma vie contre la tienne, non pour rien au monde.Je préfèrerais me piquer... Continue de t'amuser comme tu le fais en ce moment. Mais crois-moi, tout se paie un jour. Tout se paie. Lorsque Fred se sera lassé de toi, et crois-moi, ce jour arrivera, tu seras seule, et je sais, ma bête et grosse amie, que tu t'en mordras les doigts. Pour l'instant, tu es sur une fine pellicule de glace, les couilles de Fred enfonçées dans la gorge jusqu'à la garde, mais quand elle se brisera cette pellicule, je serais en dessous pour te ceuillir.

Sur ce ma très petite amie, tu peux retourner à tes gamineries, mais ici tu ne trompe personne.(Sauf évidemment les gens que tu as pourri de ton venin, et qui sont rattaché pour l'instant à ta petite cause.)




Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 11 ans

Noirceur ardente... tu m'aides à poster. C'est ton métier, et c'est déjà ça. : )

Shivane : je sais. C'est mon métier, et...

... et merde, il y a que des pauvresses ici. Tout ce swag accumulé ne me servira donc jamais à rien !

...

Noirceur ardente. STP. Ce n'est pas l'endroit pour formuler ce genre de demandes. "Grandissez ?" Mais pourquoi tu crois qu'on est là. C'est pas sérieux ! Allez. Joue, quoi.

Photo de t.quincy.t
t.quincy.t (clôturé) il y a 11 ans

Shivane L'élu se moque des gens qui travaillent dans les Macdo .. C'est une honte ! Il y'a pas de sous métier.

Je suis à la recherche d'une âme btw.


Participants

Photo de lvlorgendorf Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de noirceur.ardente Photo de gotterdammerung Photo de dregan_khan Photo de shivanedragon Photo de lxl-calamity.meandre-lxl Photo de dregan Photo de l-leyk Photo de spadassin Photo de l3arendd Photo de todd.denker Photo de tintaglia.vol.du.souvenir Photo de lvlaitre