t.quincy.t

Shivane ALIAS LE DRAGON ROUGE DE LA MORT QUI TUE !

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de daenek.dr0w.c0rr0mpu
daenek.dr0w.c0rr0mpu (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "dregan_khan"Bul' a sauvé le RP smail.

C'était pas toi ? ;O)9

Photo de dregan
dregan il y a 11 ans

Peut-être que mon rôle en tant qu'élu n'était finalement que d'éveiller des vocations. Ceci étant fait, je décerne ce titre à qui en voudra.

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 11 ans

Non merci. C'est devenu trop mainstream d'être l'élu :<

Modifié il y a 11 ans, le jeudi 21 juin 2012 à 23:16

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 11 ans

*Entre*

Photo de spadassin
spadassin il y a 11 ans

coucou

Photo de lvounours
lvounours (clôturé) il y a 11 ans

Je suis le nouvel Elu.
Non, je l'ai toujours été.

Photo de shivanedragon
shivanedragon il y a 11 ans

En direct une côte de boeuf bleue avec frites et sup de béarnaise!!!!

Photo de l3arendd
l3arendd il y a 11 ans

A suivre, un ténia.

Photo de shivanedragon
shivanedragon il y a 11 ans

Suite et fin de la 402 on enlève!

Photo de todd.denker
todd.denker il y a 11 ans

On est sur un forum public, merci d'arrêter la diffamation.

La haine est vraiment une preuve de faiblesse d'esprit, il serait bon d'en prendre conscience, et d'apprendre un peu la tolérance.

La prochaine étape, c'est l'amour et la compassion, mais c'est pas pour tout de suite.

Photo de jezebelth
jezebelth (clôturé) il y a 11 ans

tg pd

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "jezebelth"tg pd

beau langage pour une femme ;-(

Photo de shivanedragon
shivanedragon il y a 11 ans

MDR gros front.

Photo de celuiquisautetafemme
celuiquisautetafemme (clôturé) il y a 11 ans

Je vois qu'en mon absence c'est encore plus le souk ici. Ici comme ailleurs, c'est moi le patron, il va falloir vous mettre ça dans le crâne. Je suis le juge et l'arbitre, que cela vous plaise ou non.
Et je déclare une victoire par KO technique pour noirceur contre la clique des minables.

Les rats* qui se bouffent entre eux... vous étiez déjà minables lorsque vous avez témoigné de votre lamentable esprit grégaire en vous en prenant tous à moi pour finalement vous faire terrasser et soumettre par mon auriculaire, mais voilà que moi parti, vous entamez des guéguerres entre vous... Pitoyable. Vous avez le même âge, vous pourriez accomplir des choses bien et investir votre énergie pour la société, comme moi, mais non, vous vous chiez dessus mutuellement. Continuez mais sachez que voue ne luttez que pour la quatrième place car j'occupe tout le podium de l'excellence à moi seul.

Entre le beluga* qui n'a que sa mauvaise humeur et sa grossièreté à partager depuis si longtemps, l'OGM aux bajoue pleines de mes étrons qu'elle vient dégueuler à tours de bras et qui prétend ne pas être intéressée par l'opinion des gens de ce site alors qu'elle n'a fait que courir après les bons points durant des années, son caniche sournois, lâche, peureux et malhonnête qui rapplique dès que son boudin joufflu se fait remettre à sa place (dans sa cage), c'est-à;-dire tout le temps, le seigneur de l'anus qui a de graves déficiences mentales au point de ne pas comprendre des messages simples et de se prendre pour un sage simplement parce qu'il reste en retrait ou en spectateur, la calamité de l'esprit, le bully arriéré mental, la peluche punching-ball et la dragqueen qui n'ont été élus que pour être mes victimes, le rapèrre pédant et sans âme de 1m50 qui n'a pas compris que non, "la communauté ne va pas le digérer" puisque c'est moi qui compte les points, le neuneu qui se la raconte pour rien, en étant exactement dans la même logique pouilleuse que l'"auteur" de ce post et la pute qui ne tombe pas uniquement parcequ'elle a autant de merde dans une joue que dans l'autre, le gogole new-age avec son "la n c mal la compation c bien", on est bien servis niveau stupidité crasse, bassesse, inhumanité.

Il ne manque plus que les augustine la pucelle, alizé la morue à l'identité sexuelle mal définie, etc. pour que le club soit complet. On veut pas ressortir nosferatu le damné, maxthror l'homo-zoophile qui a des petits problèmes à distinguerla réalité de la fiction, son accolyte sphincter le renard, et autre sous-êtres non plus ?

Je vous vomis toujours autant, tous ou presque.

Pour le reste, noirceur.ardente, avec qui j'en avais déjà discuté, a tout résumé : toujours les mêmes éternels petits cons d'"étudiants" sans talent, avec leur lot d'outrecuidance, de stupidité, d'irrespect, etc.

Cependant, noirceur, tu te trompes sur leur prétendue "instruction". Je suis sans aucun doute le plus savant de ce site merdique et je peux te garantir que ces abrutis-là ne savent rien (tout comme l'aboyeur de service) sinon le baratin qu'ils ont ingurgités pour passer leurs petits examens (en trichant) et obtenir le petit papier avec lequel, personnellement, je me torche.
Je suis un académicien de premier ordre, je sais de quoi je parle : j'ai dû subir la nullité de ces attardés d'étudiants durant tant d'années. Et encore, moi je suis un scientifique, c'est-à;-dire les plus forts des académiciens. Peu de gens savent que l'université est hiérarchisée et que, par exemple, les lettreux ne sont rien que des faire-valoir pour nous, les scientifiques. J'ai vu jusqu'où ça descendait en psycho socio, économie, science po, etc. toutes ces sciences molles à deux balles ainsi qu'en droit, lettres, pédagogie, etc. et c'est vraiment pas beau à voir, c'est plus bas que le fond de la poubelle : ils prennent les pires mongoloïdes, les pires crapules, les pires tricheurs, les pires menteurs, les pires déchets quoi.

Qui sont de futurs chômeurs, quoiqu'il en soit. Si vous voulez rendre service à la société, prenez les armes et éliminez ces futurs parasites.

Quant à ceux que j'ai cité plus haut : restez planqués parce que si je vous retrouve je vous battrais jusqu'à ce que vous chialiez comme des gamines.

Avec pareils demeurés vous espérez pouvoir "ressuciter le rp" ? Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu et on ne joue pas avec des ennemis, sauf à vouloir passer un mauvais moment. Et surtout, apprenez enfin à jouer bande de déchets, votre jeu est à l'image de votre personnalité : prétentieux et nul.

Quelques corrections :
"T'as cute" : non, la joufflue diffamatoire et plagiaire, c'est "t'as cut".
"sous métier" : non, abruti, c'est "sot métier".


*pardon aux rats et aux belugas, c'était juste pour l'image.


Participants

Photo de lvlorgendorf Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de noirceur.ardente Photo de gotterdammerung Photo de dregan_khan Photo de shivanedragon Photo de lxl-calamity.meandre-lxl Photo de dregan Photo de l-leyk Photo de spadassin Photo de l3arendd Photo de todd.denker Photo de tintaglia.vol.du.souvenir Photo de lvlaitre