t.quincy.t

Shivane ALIAS LE DRAGON ROUGE DE LA MORT QUI TUE !

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 11 ans

Je crois que je me suis déboité la machoire en baillant trop fort. :(

Modifié il y a 11 ans, le dimanche 28 octobre 2012 à 20:06

Photo de jezebelth
jezebelth (clôturé) il y a 11 ans

On a évité le fécalome de peu.

Photo de gotterdammerung
gotterdammerung il y a 11 ans

Le baltringue veut tringler noirceur wesh wesh yooooooo

Je vous ai dit que j'avais enregistré un son avec Zoxea ?

C'est qui ça ? :o

Photo de lvlaitre
lvlaitre il y a 11 ans

Je ne me rappelle pas si je suis intervenu ici, mais je vais le faire du coup, rappelle toi juste toi l'être suprême qui ne doute de rien et qui chie sur tous, que comme tous les autres tu n'es qu'une sous merde et qu'en conséquence, tu ne serviras, une fois mort qu'à engraisser les vers de terre ou autre espèces marines ( en considérant que tu iras surement te noyer devant tant de médiocrité) ou nourrir de tes cendres quelques plantes.

Aussi la merde de littéraire, que je suis,te soulève deux détails.
Primo, ducon, tu utilises la langue avec brio, ce qui fait que j'admire tes professeurs de littérature et de français de t'avoir appris quelque chose
Deuxio, quitte à vouloir t'identifier à un être supérieur à suprême, opte pour te bazarder dans l'espace, je m'explique, sans ses gens qu'n nomme aujourd'hui des littéraires, comme les Voltaire, Diderot, et j'en passe (si, si, ils aimaient la littérature aussi, sinon on ne les étudierai pas en même temps que leur oeuvre, mais ça tu le saurais si tu avais fait Littérature), aujourd'hui tu n'aurais que le droit de servir une masse gruillante et pédante, de lobotomisés et de névrosés.

Au moins ça c'est dit, ç faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas inspiré autant de mépris.

Photo de gotterdammerung
gotterdammerung il y a 11 ans

Citation de "tintaglia.vol.du.souvenir"C'est qui ça ? :o

L'un des rappeurs des Sages Poètes de la rue.
Mais en même temps si tu t'y connais pas en rap ça te diras rien non plus.

Bref, j'ai aussi enregistré avec Chip-Fu et Venomous2000. Qui ne te diront rien du tout.

Et c'est d'ailleurs parce que ça ne dit rien à personne que je le dis ici.

:modestie:

<@)7


Participants

Photo de lvlorgendorf Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de noirceur.ardente Photo de gotterdammerung Photo de dregan_khan Photo de shivanedragon Photo de lxl-calamity.meandre-lxl Photo de dregan Photo de l-leyk Photo de spadassin Photo de l3arendd Photo de todd.denker Photo de tintaglia.vol.du.souvenir Photo de lvlaitre