thrall

Urgens pour le rp !!

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de thrall
thrall il y a 17 ans

C'est juste pour demandé a tous d'etre plus cool dans le rp et de moin cassé ce qui on du mal. Parce que sinan ça donne pas envi, voilà !

Photo de bul
bul (clôturé) il y a 17 ans

Ta gueulle

Photo de thrall
thrall il y a 17 ans

Quoi ta gueule ? J'ai le droit d'exprimer les sentiment d'un joueur en colere quand même ! Tout le monde s'n fou un peu mais c'est nous qui sommes le poumon du rp hin ! Sans les nouveaux arrivants (noob) le rp serait bien naze ! oublié pas ceu qui font respirer le jeu !

Photo de litha
litha il y a 17 ans

Héhéhé , comme on dit certains poumons ont le cancer...

Soit dit en passant, c'est pas les bisounours ici, tout le monde n'est pas zentil; tout le monde n'y est pas beau.

Voilà c'est ainsi comme dans la vrai vie, y a des gens qu'on aime , d'autre qu'on n'aime pas et la plupart nous indifere

Photo de iz_anakiel
iz_anakiel il y a 17 ans

-_-

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

et puis bah moi, j'ai été au vécé, puis là, j'ai poussé poussé poussé et PLOUF ! j'en avais plein les fesses paskeu le caca bah y m'avait arrosé les fesses.

Photo de ptit-kokin
ptit-kokin il y a 17 ans

Salut thrall,

tu as entièrement raison. Moi-même, je fais du jeu de rôle (du vrai , sur table avec des vraies personnes) : shadowrun, néphilim , INSMV...

Un jour, je réponds à une annonce passées sur ce même forum. Cherche joueur pour roleplay .
La demoiselle m'explique l'univers : un truc entre Dallas et Hèléne et les garçons.
J'accepte. Je joue mon rôle : en l'occurence. Je m'attend à avoir de l'interactivité. Rien , que dalle . A la place , j'ai des reproches comme quoi je ne détaille pas assez.

Un monologue n'est pas du roleplay.
Un texte dicté n'est pas du roleplay. J'ai quand même le droit de faire ce que j'ai envie de mon personnage.

maintenant , peut-être qu'il y a un truc qui m'échappe. Mais j'aimerais que l'on me l'explique.

Photo de le.fossoyeur
le.fossoyeur il y a 17 ans

Moi je dis chacun son RP, na !! y'en a qui préfèrent le RP supeeeeer littéraire avec 26 lignes pour décrire le poignet gauche de leur perso, bon, s'ils aiment, et bien tant mieux.

Moi perso je suis plus RP avec ambiance Pizza/Pack de bière/ musique de sale drogué...alors pour le littéraire je repasserai mais bon...

Faut être ouvert quoi

Photo de sacrilege
sacrilege il y a 17 ans

On peut même jouer en littéraire et être tolérant ! Oué ! Et même avoir de l'humour sur soi ! C'est aussi important, l'autodérision.

Maintenant, je trouve très vrai ce que dit une personne plus haut :

" Les noobs sont le poumon du rp. "

Les nouveaux joueurs sont pas méprisables, ce sont ceux qui les traitent de haut qu'il faut mépriser. ;)

Photo de logrus
logrus il y a 17 ans

M'oui bon. Le topic part d'un bon sentiment, je salue thrall pour son courage et son investissement ;-)

Ouais, y a des méchants, comme partout. Et y a une astuce : tu les ignores.

On a beau le répéter 200 fois ça ne rentre pas hein... les gens qui sont pas cools, ignorez-les, et profitez du temps et du jeu avec les autres.

C'est pourtant tellement simple...

Photo de thrall
thrall il y a 17 ans

Je vous remercie pour toutes vos réactions et ne félicitent pas ceux qui ont été primaires et odieux vis à vis de mes opinions.

Longue vie au RP, qu'il soit littéraire ou sms, on s'en fout tant qu'il reste quelques salons ou se croiser.

'Nis

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

et pourtant c'est telement plus distrayant de chercher des crosses à ses gens là au lieux de jouer.

Photo de lvlineral
lvlineral il y a 16 ans

Mouahaha.

J'dis des trucs bien défoi.


Participants

Photo de thrall Photo de litha Photo de iz_anakiel Photo de dregan_khan Photo de ptit-kokin Photo de le.fossoyeur Photo de sacrilege Photo de logrus Photo de lvlineral