arandan

Vous voulez du concret?

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

j'aime le caca.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

[PS]: j'aime le caca.

Photo de tara.malkav
tara.malkav il y a 18 ans


Y'a pas de mal vieux j'ai vu aussi quelques message de "Kevin Entreri" et aussi de Thannou ... et toujours les mêmes prises de têtes. Enfin voilà quoi ... on va voir comment ca évolue mais je vais peut être essayer de rester qd mm un peu en contact (surtt que j'ia rechoppé le coordoné de millvisage je vais voir ce qui se passe du coté mascarade).

Mais je pense que dans les semaines à venir si je continue de passer je commencerai à créer des salon DA avec quelques potes (s'il sont là quoi) Au passage l'idée de préciser les villes ca peut permettre à d'autre MJ de jouer dans le même contexte Dark Age mais pas au même endroit pour que chacun puisse développer son truc.

PS : pour drégan, faut-il comprendre par là que t'a des gouts de chiottes ?? :-$

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

[PS][PS]: je sais pas mais en tout cas ça ne s'écrit pas drégan.

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Tien un topic que j'ai déjà vu... La motivation est la clef et bla bla bla... Vous avez rien compris... Le rp n'est controler par personne, gerer par personne et personne ne peut instauré aucune règle... si tu veux jouer avec tes règles précise a toi et que n'importe qui les enfreigne tu sifle et bien faut ouvrir un salon pv et invité que les interessé

Non mais vous tentez de ressussité la mort... Le rp est mort... sa n'existe plus faire du rp tout en communauté... Maintenant c'est sur rp entre ami.

Donc arrêter de vous faire des ampoules au doigt a force d'écrire des stupidités... On le sait qu'il y a un manque de motivation, on sait aussi ce qu'il y a changer... mais entre vous et moi... On s'en fou tu de changer les choses... on vien ici jouer, une heure, deux heures, peut etre 5h a la limite... si vous jouez plus que cela dans une journée vous ètes dingue...

Y'aurait-il moyen de cesser de vouloir changer les choses et de vivre là dedans... Le monde entier est pourris... avant de changer le rp essayer donc de changer le monde. Ça sa fera avancer les choses...

Tyreal l'offusqué
Le rodeur des ombres

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Quelqu'un a compris ce qu'il vien de dire?

Photo de masel2ts
masel2ts il y a 18 ans

Une idée? Créer, simplement, une sorte de Police. Des gars, pas mauvais, ni bons, qui doivent casser laggle à tout ceux qui font des choses répréhensibles, selon une chartre à définir.

Photo de arandan
arandan il y a 18 ans


Que vous soyez d'accord ou non avec l'idée, peu importe. Que vous ayez quelque chose à dire, tant mieux. Mais acceptez aussi que certains cherchent autre chose que votre quotidien, qu'il existe d'autres points de vue et que vous n'êtes pas les seuls, messieurs les blasés. Vous avez votre avis, et cet avis n'est pas nécessairement celui de tout un chacun.

Maintenant, faites ce que vous voulez de ce que j'ai proposé, je vous le laisse. A vrai dire, et pour être direct, simple, et courtois, j'ai laissé tomber toute idée d'avancement. Pour ceux qui n'avaient pas encore compris.

Bonne,
Alain

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Non mais? est ce que j'ai bien lu... je dois etre trop fatiguer pour voir... des polices qui casserait la geule au monde? mais il se croit où?... Bon je vais me coucher je crois que le débat débarque vers l'inutile...

Photo de masel2ts
masel2ts il y a 18 ans

Oui, une police, couillon. Tu connais beaucoup de sociétés qui peuvent et veulent s'en passer?

Et si t'es pas content, ferme ta gueule. C'est une proposition, que t'aimes ou pas, j'vais pas changer de main pour m'la toucher.

Photo de lucane
lucane il y a 18 ans


Tu parles d'une police qui, par exemple, viendrait te casser la geule pour les propose vulgaires ou simplement totalement inutiles que tu viens de tenir ?

SI le Rp change pa tant que ca par contre les Forums c'est de pire en pire ...

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Merci Lucane pour ton appuie c'est apprécier... Non mais pour continuer ce que je voulais dire au gars d'en haut... Euh ta police tu la trouverais où? et tu la payerais combien? tu es celui qui paiera pour faire du roleplay sur smail toi? Lol... J'ai l'impression qu'il ne sait meme pas qu'on parle de rp ici

Photo de litha
litha il y a 18 ans

Bon j'ai lu... et je me suis peut-etre tromper d'endroit mais les lieux on déjà une situation plus ou moins précise et toutes les races peuvent venir (a leur risque et puerils)

Par contre l'idée de devoir demander avant de jouer avec qqun, je trouve cela stupide. Un peu comme le jour, ou j'ai dit que j'avancais dans le dos d'un elfe, "qu'elle me répond je m'en fou"' que donc je continue mon action et que quand je la tue, elle me sort je joue pas avec toi juste avec mes amis. Et bien dans ce cas n'allez pas dans un salon public. On joue avec qui on veut. Vous croyez que quand vous allez aller dans un bar, l'ivrogne du coin va demander la permission de vous bousculer?

tsss

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Quand j'ai parlé de faire du rp entre ami... je n'ai pas dit d'ignoré les autres... ce que je veux dire... c'est qu'autre fois le rp était plaisant car nous nous connaissions pas mal tous ou a peu près... maintenant nous ne connaissons plus personnes ou presque... Si nous ne sommes pas content du rp, faites le en pv

Photo de lucane
lucane il y a 18 ans


Litha là ou tu n'a pas compris l'histoire de "demander" avant ... C'est que la personne en question n'avait de toute façon PAS envie de jouer avec toi alors plutot que de lui imposer uen action qui de toute façon serait ignorée si tu lui avit parlé avant tu aurait vu que de toute façon elle ignorais ce que tu allasi faire donc tu aurais chercher quelqu'un d'autres.

Et puis si ca tournait pas toujours autour de la même chose ... à savoir TUER ... TUER ... TUER !!! vous n'avez pas autre chose à foutre ??? c'est tout le plaisir que vous etes capable de trouver dans le RP ? tuer les personnages de personne qui ne vous ont rien demander ?

SI vraiment c'est la seule chose qui vous intéresse allez jouer à dablo II et faite du PvPn battlenet c'est gratuit aussi ...


Participants

Photo de arandan Photo de julius_le_bouffon Photo de tara.malkav Photo de may.fehr Photo de istral Photo de uqlian.a.deire Photo de zingar0 Photo de leodagan Photo de dregan_khan Photo de masel2ts Photo de lucane Photo de litha Photo de lvlagister.templi Photo de asmodean