mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 8 mois
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 10 jours

" Le gouvernement indien peut désormais surveiller l’internet en temps réel "

Publié 16 novembre 2022

" Le gouvernement indien peut surveiller l’activité en ligne de toute personne utilisant un fournisseur d’accès à Internet (FAI) basé en Inde. Depuis les attentats terroristes de 2008 à Mumbai, New Delhi a renforcé sa surveillance en ligne.

Selon le média Entrackr, le ministère des télécommunications a un accès direct et illimité au trafic en ligne via les fournisseurs d’accès indiens. Le média affirme que les demandes d’archives publiques ont révélé que le gouvernement peut accéder à distance au trafic Web en temps réel à l’insu de l’utilisateur et du fournisseur d’accès. Ainsi, les internautes indiens ne peuvent jamais être sûrs que leur trafic Internet n’est pas surveillé par les forces de l’ordre.

Le cœur du système de surveillance indien est le système de surveillance central. Il a été lancé avant les attentats de Bombay pour intercepter les données Internet et les appels téléphoniques. Cependant, on ne sait pas grand-chose de ce programme.

« Essentiellement, toute forme de communication électronique sera sous le microscope du gouvernement. Même les courriels partiellement rédigés sauvegardés dans des dossiers de brouillon seront vulnérables à l’intrusion du gouvernement », a écrit un professeur de l’université de Washington dans un article publié en 2015. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-gouvernement-indien-peut-desormais-surveiller-linternet-en-temps-reel/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

LOL



( Toulon mon amouuuuur ! :o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

" Landes : trois antennes de téléphonie 5G incendiées en pleine nuit "

17 novembre 2022

" Les boîtiers électriques d’antennes de téléphonie mobile 5G situées à Pouillon, Habas et Cauneille ont été vandalisés dans la nuit de ce mercredi 16 à jeudi 17 novembre. Une enquête de gendarmerie est en cours.

Le mode d’action laisse peu de place aux interrogations quant au caractère criminel de l’affaire. Cette nuit, des antennes-relais de Pouillon, Habas et Caunelle ont été endommagées, entraînant de possibles difficultés de réception de réseau mobile dans les zones concernées. La gendarmerie de Dax confirme qu’une enquête est en cours pour faire la lumière sur ces faits.

Le maire de Pouillon, Patrick Vilhem, dit avoir été prévenu par les pompiers autour de 3h30 du matin. « Il semblerait qu’une intrusion ait eu lieu dans la cage de l’antenne. Le cadenas a été fracturé puis l’armoire électrique incendiée. » L’édile s’inquiète d’une recrudescence de ce genre d’actes. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/landes-trois-antennes-de-telephonie-5g.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

" Contre un hiver trop “tendu”, l’État essaie de récupérer les armes à feu "



https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/contre-un-hiver-trop-tendu-letat-essaie.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 jours

19 novembre 2022

" Les affaires de la famille Biden impliquent un large éventail de criminalité "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/les-affaires-de-la-famille-biden.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 jours

" Twitter : Elon Musk rétablit le compte de Donald Trump, CBS News se retire de la plateforme "

Publié le 20 novembre 2022

" Depuis le rachat de Twitter par le milliardaire Elon Musk, l’ambiance est au rendez-vous, à chaque jour une révélation… Aujourd’hui deux événements, et pas des moindres, vont bousculer l’actualité.

Alors que Elon Musk a annonçait avoir réintégré les comptes de Kathie Griffin, Jorden Peterson et Babylon Bee… la décision concernant Trump — banni depuis le 8 janvier 2021 — n’avait pas encore été prise. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/twitter-elon-musk-retablit-le-compte-de-donald-trump-cbs-news-se-retire-de-la-plateforme/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 jours

Ah merde !

" NBC : Les images d’une caméra corporelle montrent que Paul Pelosi a ouvert la porte à la police avant l’attaque présumée "

Publié 20 novembre 2022

" Le récit officiel de l’attaque de Paul Pelosi, présenté par les démocrates et les médias grand public, n’a aucun sens. Il n’est pas nécessaire d’être un « théoricien du complot » pour reconnaître qu’il existe de multiples récits contradictoires entre le ministère de la Justice et la police locale, et même certains rapports de journalistes.

En fait, NBC a suspendu l’un de ses propres correspondants, Miguel Almaguer, après qu’il ait rapporté que la nuit de la prétendue attaque au domicile de Pelosi à San Francisco, Paul Pelosi avait ouvert la porte lorsque la police avait frappé, apparemment en bonne santé, puis s’était éloigné des officiers pour parler à l’agresseur présumé David Depape, lorsque ce dernier l’avait attaqué. Ce rapport a conduit de nombreuses personnes à suggérer que Pelosi et Depape se connaissaient d’une manière ou d’une autre.

Une tempête médiatique s’en est suivie, ainsi que des démentis du ministère de la Justice, qui a présenté une version complètement différente des événements, dans laquelle les policiers ont ouvert la porte eux-mêmes et ont trouvé Pelosi luttant avec Depape, qui l’avait blessé avec un marteau. NBC a laissé tomber Almaguer après que beaucoup aient qualifié son reportage de « bizarre ». "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/nbc-les-images-dune-camera-corporelle-montrent-que-paul-pelosi-a-ouvert-la-porte-a-la-police-avant-lattaque-presumee/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 jours

" Un politicien polonais exaspéré reproche aux dirigeants ukrainiens d’avoir tenté de pousser l’OTAN à la guerre en mettant en scène une attaque de missiles. "

22 novembre 2022

" « La roquette n’a pas pu être tirée à 100 km dans la direction opposée par erreur », *

" Un homme politique polonais a dénoncé avec colère les dirigeants ukrainiens qui tentent d’entraîner son pays et le reste de l’OTAN dans une guerre chaude avec la Russie en utilisant ce qui pourrait être une attaque de missiles mise en scène qui a fait deux morts parmi les citoyens polonais après avoir frappé son pays.

Jaroslaw Pakula, ancien président du conseil municipal de Lublin, le siège de la région où se trouve Przewodow, le site du tir de missile, était un partisan de l’Ukraine jusqu’à l’incident mortel du début de la semaine, selon Summit News. Mais après la frappe, il a déclaré sans ambages que Varsovie devait envoyer un message fort à Kiev plutôt que de raconter aux citoyens des deux pays des « contes de fées ».

« Bien sûr, il s’agit d’une roquette ukrainienne. Bien sûr, c’est une provocation de la part des autorités ukrainiennes », a posté Pakula sur sa page Facebook.

« La roquette n’a pas pu être tirée à 100 km dans la direction opposée par erreur », a-t-il poursuivi, selon le média, avant de suggérer que l’incident a été mis en scène pour effrayer l’UE et les États-Unis afin qu’ils fournissent plus d’argent à l’Ukraine ou qu’ils envoient leurs propres troupes.

Après avoir demandé que la Pologne « ne supporte plus ce comportement » de l’Ukraine, M. Pakula a déclaré : « Je vous invite à repenser la position de la Pologne [concernant] cette guerre au cas où la ligne rouge serait à nouveau franchie ! ». "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/un-politicien-polonais-exaspere-reproche-aux-dirigeants-ukrainiens-davoir-tente-de-pousser-lotan-a-la-guerre-en-mettant-en-scene-une-attaque-de-missiles/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

" Mondialisation : "Nous vivons une troisième guerre mondiale au ralenti" - Michel Guenaire "

" Avec Michel Guenaire, avocat d'affaires et auteur de “Après la mondialisation” aux éditions de la Cité. "



10 507 vues 22 nov. 2022

115 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

" Expansion de l’OTAN : les origines de la grave crise actuelle (1/3) "

" Comme nous l’avons vu précédemment, la crise actuelle est fondamentalement liée à l’expansion de l’OTAN.

À force d’étendre l’OTAN vers l’Est, le problème d’un contact direct avec la Russie devait inévitablement se poser – situation que cette dernière considère comme inacceptable pour sa sécurité, puisqu’un incident de frontière pourrait déclencher une confrontation avec l’OTAN.

Aujourd’hui, à la date annoncée par les États-Unis de l’invasion possible de l’Ukraine par la Russie, nous vous proposons dans cette partie une chronologie détaillée de la crise actuelle en 3 parties. "

Plan de l’article, en 3 billets

Partie 1/3

I. 1990-1993 : Les promesses n’engagent que ceux qui les croient…
II. 1994 : Le clash de Budapest
III. 1995-1999 : Le début de l’expansion vers l’Est
IV. 1999 : Le tournant de la guerre du Kosovo, basée sur des mensonges
V. 2000-2004 : Guerres et expansion vers l’Est jusqu’à la frontière russe
VI. « Nous ne cherchons pas du tout à isoler la Russie » "

I. 1990-1993 : Les promesses n’engagent que ceux qui les croient…

La crise actuelle trouve donc ses racines en 1990, dans les promesses faites à l’URSS de ne pas étendre l’OTAN à l’Est.

Afin de clore toute polémique inutile sur ce sujet, voici les promesses telles qu’elles figurent dans les archives occidentales (cliquez pour agrandir ; voir cet article pour le détail ; s) : "

La suite de l'article ici:

https://www.les-crises.fr/expansion-de-l-otan-comment-on-a-fabrique-la-plus-grave-crise-depuis-la-fin-de-la-guerre-froide/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

" Expansion de l’OTAN : les origines de la grave crise actuelle (2/3) "

" Partie 2/3

V. Gorbatchev contre-attaque : « N’humiliez pas la Russie »
VI. 1996-1997 : Les Cassandres, évidemment ignorées
VII. 2007 : La dernière alerte de Poutine ?

V. Gorbatchev contre-attaque : « N’humiliez pas la Russie »

Bien qu’il ait abandonné son poste de Président de l’URSS le 25 décembre 1991, Mikhaïl Gorbatchev n’a pas renoncé à tout rôle politique. Il n’a cessé de se pré;occuper de la sécurité en Europe de manière générale, et de l’OTAN en particulier.

Il remit ainsi sur le devant de la scène en 1995 son idée de « maison commune « européenne, afin de rapprocher tous les européens. Selon lui, « tenter de résoudre les problèmes les plus délicats – liés aux questions nationales – à l’aide de missiles est proprement absurde« . [s] "

La suite de l'article ici:

https://www.les-crises.fr/expansion-de-l-otan-les-origines-de-la-grave-crise-actuelle-2-3/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

" Expansion de l’OTAN : les origines de la grave crise actuelle (3/3) "

" Partie 3/3

VIII. 2008-2020 : En route vers le mur
IX. 2022 : Et maintenant ?

VIII. 2008-2010 : L’agression de la Russie par la Géorgie tout juste adoubée par l’OTAN

Alors que la Russie venait l’année précédente de plaider pour un renouveau du partenariat avec l’O.ccident, l’OTAN fit un pas de plus vers le désastre, en promettant le 3 avril 2008 à l’Ukraine et à la Géorgie qu’elles rejoindraient l’organisation.

Mais face au désaccord entre George Bush d’une part, favorable à une adhésion, et d’Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, très réticents, aucune date n’a été avancée. Cela a été défini comme la politique de « la porte ouverte ». [s ; s] "

La suite de l'article ici:

https://www.les-crises.fr/expansion-de-l-otan-les-origines-de-la-grave-crise-actuelle-3-3/

Modifié il y a 2 jours, le jeudi 24 novembre 2022 à 19:37

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 jours

Citation de fouthese " Expansion de l’OTAN : les origines de la grave crise actuelle (3/3) "

" Partie 3/3

VIII. 2008-2020 : En route vers le mur
IX. 2022 : Et maintenant ?

VIII. 2008-2010 : L’agression de la Russie par la Géorgie tout juste adoubée par l’OTAN

Alors que la Russie venait l’année précédente de plaider pour un renouveau du partenariat avec l’O.ccident, l’OTAN fit un pas de plus vers le désastre, en promettant le 3 avril 2008 à l’Ukraine et à la Géorgie qu’elles rejoindraient l’organisation.

Mais face au désaccord entre George Bush d’une part, favorable à une adhésion, et d’Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, très réticents, aucune date n’a été avancée. Cela a été défini comme la politique de « la porte ouverte ». [s ; s] "

La suite de l'article ici:

https://www.les-crises.fr/expansion-de-l-otan-les-origines-de-la-grave-crise-actuelle-3-3/



++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++


Encore et toujours des foutaises !

L'OTAN était en mort cérébrale dixit le Président Macron, c'est tout simplement Putin le responsable de son réveil, les US voulaient se retirer d'Europe depuis Trump, pour se préo ccuper de la Chine et Taïwan.

Résultat la Suède et la Finlande ont demandé l'adhésion à l'OTAN, vu le comportement de Putin en envahissant l'Ukraine ! Résultat 1350 km de frontières supplémentaires de l'OTAN avec la Russie ! A terme l'Ukraine peut-être pôurrait aussi intégrer L'OTAN lorsqu'elle sera éligible !

tout comme le réveil de l'UE, avec une entrée dans quelques années de l'Ukraine dans l'UE, un gros potentiel, du gaz, pétrole, centrales nucléaires, des matières premières, des céréales, une armée pour renforcer la défense européenne !

En cas de départ de l'OTANt ou du manque de soutien militaire américain, avec l'Ukraine, l'UE pourrait devenir une puissance militaire de premier plan avec une éventuelle coopération britannique !

Le grand Tsar Vladimir de la Grande Russie nous a montré son expertise du Tsar des échecs !

Combien de temps Putin va t-il tenir ? En attendant il inaugure les chrysanthèmes et se fait humilier avec la débâcle en ukraine et par les républiques de la fédération russe !


La Punchline de Yakovleff @G_Yakovleff
10:30 AM · Nov 22, 2022

« Vladimir Poutine le plus grand stratège de l’histoire depuis Jules César, de déconvenues en déconvenues, quand on veut masquer ce degré d’incohérence et d’incompétence, alors on se raccroche au nucléaire de temps en temps, on agite le nucléaire comme ça on parle d’autre chose»


????????

Vidéo - Durée 17 s :
https://twitter.com/i/status/1595001832857796608
https://twitter.com/G_Yakovleff/status/1595001832857796608?cxt=HHwWgICw-evtyqIsAAAA

:-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

" Terrorisme : La Russie suggère de reconnaître le Parlement européen comme un promoteur de la débilité "

Publié le 24 novembre 2022

" Moins enclin à condamner les Américains en Irak, en Afghanistan ou bien Israël en Palestine., le Parlement européen, qui donne des armes lourdes aux oligarques ukrainiens et aux nazis d’Azov, n’hésite pas à accuser la Russie de soutenir le terrorisme. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/terrorisme-la-russie-suggere-de-reconnaitre-le-parlement-europeen-comme-un-promoteur-de-la-debilite/


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale