mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Immigration et régulation de la structure par âge d'une population "

Année 1988

PDF Gratuit

https://www.persee.fr/doc/pop_0032-4663_1988_num_43_2_17040

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Décès de Udo Ulfkotte ce journaliste qui a dénoncé la manipulation des médias par la CIA "

16 janvier 2017

" Le journaliste Udo Ulfkotte a été célèbre pour avoir dénoncé le contrôle par la CIA des journalistes de la presse occidentale et les mensonges et détournement des faits qui en sont la conséquence. Celui qui fut un lanceur d’alerte courageux et qui a accepté de ruiner sa carrière pour dire sa vérité et alerter les population est décédé hier à l’age de 56 ans. Merci, M. Ulfkotte, bonne route de l’autre côté du miroir..

Pour ceux qui ne l’on pas vu, la vidéo de sa déclaration suite à la parution de son livre : Gekaufte Journalisten (Journalistes achetés), non traduit en français, pourquoi ? On se le demande.

Udo Ulfkotte, un ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (qui est l’un des plus grands journaux Allemand), a décidé de rendre publique sur la chaîne Russia Today sa participation dans la corruption des «nouvelles» des médias occidentaux, estimant que celles-ci entraînent l’Europe vers une guerre nucléaire contre la Russie, provoquée par l’aristocratie américaine via la CIA.

Il a été un des conseillers du gouvernement Helmut Kohl. Entre 1986 et 1998, Ulfkotte a vécu en : Irak, Iran, Afghanistan, Arabie saoudite, Oman, Émirats arabes unis, Égypte et en Jordanie. Il est membre du German Marshall Fund et a fait partie de la Fondation Konrad Adenauer de 1999 à 2003. Il a gagné le prix civique de la Fondation Annette Barthelt en 2003.

Ces informations ont été depuis confirmées par Willy Wimmer, ex-secrétaire d’État du ministère allemand de la Défense, qui a accusé le département d’État américain d’ingérence dans le travail de la presse allemande.

Dans ce livre, il détaille la manipulation des médias et des journalistes par les agences de renseignement étasuniennes et notamment comment le Frankfurter Allgemeine Zeitung sert « comme une prostituée les intérêts de Washington en manipulant ses lecteurs au profit des États-Unis » au travers de multiples organisations pilotées depuis Washington, comme l’Atlantic Bridge, la Commission trilatérale, le German Marshall Found, l’American Council on Germany, l’Aspen Institute, etc. "

VIDÉO traduite

https://lesbrindherbes.org/2017/01/16/deces-de-udo-ulfkotte-ce-journaliste-qui-a-denonce-la-manipulation-des-medias-par-la-cia/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Ah merde !

" USA: financement du nazi par Justin Curieux "

" Le Cercle Aristote est installé sur Twitch! Une plateforme qui, à l’instar de Discord, permet d'interagir avec les experts. Aujourd’hui, sur à controverse, Justin Curieux nous présente la part d’ombre au regard de l’action américaine. "



11,886 vues Fev 13, 2023

183 Commentaires

Dont celui-ci:

- " Une révélation ! la sympathie de Ford pour Hitler est connue, mais je ne savais pas qu'il en était l'inspirateur, l'idéologue, la muse. Un fois de plus : merci les USA, et pas seulement pour Pfizer. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Coup de tonnerre : l’Europe se révolte et accuse les Etats-Unis de l’avoir trahie en s’enrichissant de la guerre en Ukraine "

15 février 2023

" Depuis deux semaines, sous la pression de Zelensky, président de la l’Ukraine, l’Union Européenne, avec à sa tête la France et l’Allemagne, accélère la livraison d’armes à Kiev pour infliger une défaite historique à la Russie de Poutine qui a envahi l’Ukraine le 24 février 2022.

Mais, la question à se poser est celle de savoir si la poursuite de cette guerre joue en faveur de l’Union Européenne qui non seulement achète du gaz américain à un prix 4 fois plus cher que celui qu’elle achetait à la Russie mais qui fait face à des stocks d’armes vides. Une situation qui l’oblige à acheter des armes américaines à des parfois extrêmement élevés.

Cette situation semble expliquer la colère de hautes personnalités de l’Union Européenne qui, en coulisse, accusent, Joe Biden, président des Etats-Unis, de s’enrichir de la guerre pendant que l’Europe est au bord de l’implosion. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-tonnerre-leurope-se-revolte-et-accuse-les-etats-unis-de-lavoir-trahie-en-senrichissant-de-la-guerre-en-ukraine/

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

L'union européenne va ramasser une nouvelle gifle historique. Et nous serons obligés de contribuer financièrement. Nos dirigeants lorgnent sur cet énorme pactole de 6 000 milliards d'euros détenus par les particuliers. De quoi renflouer la dette abyssale , (et évidemment mensongère), de la France.

Nul doute que Bruno Lemaire et sa bande de gangsters sont entrain d'étudier les différentes possibilités de confisquer tout cet argent aux épargnants. Quel plus merveilleux prétexte qu'une "guerre" pour détrousser le citoyen. Au nom de la Nation, et de l'effort de guerre.

Nous n'avons que les salopards que nous méritons. Ces trous du cul que nous mettons aux "affaires" du pays...

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Cette " union " est un géant aux pieds d'argile.

Descriptions assorties d'explications:

" Le totem de l'Etat de droit | Ghislain Benhessa "

" Les conférences du lundi (#RDVL) rassemblent les intellectuels - de tous bords et toutes disciplines- pour qu’ils vous livrent leur expertise. aujourd’hui, Ghislain Benhessa nous dévoile les mécanismes cachés de l’Etat de droit. "



5 380 vues 14 févr. 2023

58 commentaires

-----------------------------------------------

J'ai pris soin de télécharger cette vidéo pour en ruminer le contenu - à loisir.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

+ les questions/réponses

" Le totem de l'Etat de droit | Ghislain Benhessa Q&R "



2 611 vues 14 févr. 2023

11 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Ah merde !

" L'internationale Nazie

... La dernière question à se poser sur les motivations réelles des actions de Herr Schwab est peut-être la plus importante pour l'avenir de l'humanité : Klaus Schwab essaie-t-il de créer la Quatrième révolution industrielle, ou bien le Quatrième Reich ? "

Document

10:59 PM · Feb 6, 2023

https://twitter.com/alainsebil/status/1622731745157079041

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une enquête serait nécessaire pour remonter aux sources de cette folie organisée qui a rapidement proliféré dans le milieu LGBTwoke. L'absurdité psychiatrique qui au-delà d'un phénomène de mode, vise à normaliser et répandre un poison déstructurant. Ingénierie Sociale en cours... "

VIDÉO

9:00 PM · 16 févr. 2023

https://twitter.com/mk_polis/status/1626310452425760771?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1626310452425760771%7Ctwgr%5E131a202021f9f1b3cba6c65758c6ac4b374f7bb6%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "Avec les réseaux sociaux, les politiques vivent par le clash" François Belley "

Publié le 18 février 2023

" L'ENTRETIEN ESSENTIEL - Après avoir travaillé plus de quinze ans notamment auprès de grandes agences de publicité, aidé de son expérience auprès du monde associatif, François Belley porte un regard critique sur la communication politique.

Dans un essai intitulé "Le nouveau spectacle politique" (aux éditions Nicaise, publié en avril 2022), il montre comment la prise de parole publique et médiatique est devenue de plus en plus spectaculaire : pour exister, hommes et femmes politiques doivent recourir au dissensus, "plus vendeur".

"Pour être invité, entendu, en tout cas écouté" dans les médias, lors des "séquences les plus structurantes" de l’ère spectaculaire (Gilets Jaunes, Covid, Ukraine...), "il faut avoir la phrase choc, déclencher la polémique."

Dans cet Entretien essentiel, François Belley va à l’encontre de cette frénésie qui se déchaîne souvent sur les réseaux sociaux et évoque la nécessité de savoir pour le politique “donner la parole” au lieu de l’accaparer, voire de s’astreindre à des moments de silence :

"Il faut revenir au silence. L’enjeu aujourd’hui pour les politiques est d’apparaître continuellement. Ils ne s’accordent plus de moments de réflexion et ne véhiculent plus d’éléments de la réalité." Un moyen, selon l'essayiste, de refaire "primer l'action" au service des citoyens. "

VIDÉO

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/francois-belley-les-politiques-vivent-par-le-clash

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Egon Von Greyerz: « Même si le monde peut éviter une guerre nucléaire majeure, il est susceptible de subir des répercussions massives de la calamité financière à venir ! » "

Dernière mise à jour: 19 février 2023

" La fragilité du système financier n’a probablement jamais été aussi importante de toute l’histoire. Avec seulement trois mots, nous pouvons résumer le destin du monde et un quatrième mot pourrait sauver les gens qui comprennent sa signification.

Les TROIS mots sont : GUERRE, BULLE DE DETTE, ÉNERGIE

Le QUATRIÈME mot est très significatif et jouera un rôle majeur dans le système monétaire mondial. C’est évidemment… l’OR. Alors que le monde passe d’un système occidental fragile basé sur la dette à un système basé sur les matières premières et l’énergie à l’Est et au Sud, l’or jouera et assumera un rôle important dans le système monétaire.

3ème GUERRE MONDIALE ?

La guerre est évidemment une menace potentiellement catastrophique puisque l’existence même du monde et de l’humanité est désormais menacée au maximum. Depuis le début de l’humanité, il y a probablement eu plus de 100 000 guerres et conflits.

Les guerres sont horribles, peu importe qui les déclenche. La plupart des guerres se terminent par des morts et des blessés majeurs et un coût humain et financier énorme. Et à la fin de la guerre, la situation est souvent pire qu’au début, comme, par exemple, l’Afghanistan, le Vietnam, l’Irak et la Libye qui sont des pays que les États-Unis ont envahis sans provocation. Il en sera probablement de même en Ukraine.

Il y a toujours deux côtés à une guerre. J’ai appris il y a de nombreuses années qu’avant de juger quelqu’un, il faut faire tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Mettons-nous dans la peau de Poutine.

Tout l’Occident déteste la Russie et l’a personnalisée en une haine contre Poutine. Peu de gens se rendent compte que bon nombre des personnes derrière Poutine sont des partisans de la ligne dure. Historiquement, l’Ukraine (comme de nombreux pays européens) a eu une existence hétéroclite. Mais depuis la fin des années 1700 jusqu’en 1991, l’Ukraine faisait partie de la Russie / Union soviétique avec une brève interruption après la révolution bolchevique de 1917…

Après la révolution de Maïdan en Ukraine en 2014, l’accord de Minsk négocié par l’Allemagne et la France stipulait que certaines parties de la région du Donbass devaient se voir accorder l’autonomie gouvernementale. Il devrait également y avoir un cessez-le-feu et le retrait des armes lourdes par les Ukrainiens. Selon la Russie, l’accord de Minsk n’a jamais été respecté et l’Ukraine a continué à tuer plus de 20 000 Russes dans la région et à bombarder le Donbass. Alors que les bombardements s’intensifiaient début février 2022 (prétendument sur l’insistance des États-Unis), la Russie a envahi l’Ukraine le 24 février 2022.

Voici donc comment la Russie et Poutine voient la situation ukrainienne.

Maintenant, mettons-nous dans la peau des américains, les né;oconservateurs américains sont extrêmement inquiets de perdre l’hégémonie américaine. Depuis la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont pratiquement échoué dans toutes les guerres dans lesquelles ils ont été impliqués. Mais selon eux, s’ils échouent dans le conflit actuel, ce sera la fin de la domination américaine à la fois politiquement et financièrement.

L’Ukraine n’est clairement qu’un pion dans un jeu beaucoup plus important entre les deux titans – les États-Unis et la Russie.

J’ai regardé le dernier discours de Zelensky en direct devant des parlementaires britanniques où il demandait des avions, des armes et de l’argent. C’est évidemment le rôle d’un chef de défense.

Mais les guerres sont vraiment, vraiment bizarres. Applaudissant chaque phrase que Zelensky prononçait à propos des méchants envahisseurs russes, il y avait environ 1 000 politiciens dont les ancêtres britanniques, sur une période de 400 ans, qui avaient envahi, conquis et gouverné plus de 400 millions de personnes et 25 % de la masse continentale du monde, y compris de grandes parties de l’Asie, de l’Australie, Afrique, Moyen-Orient et Amérique.

Les politiciens sont passés maîtres dans l’art de lancer des pierres lorsqu’ils sont assis dans des maisons de verre.

Mais les guerres découlent toujours de décisions antérieures et de leurs conséquences. Il est clair à ce stade que l’Occident ignore malheureusement les conséquences potentielles de cette guerre alors qu’il continue d’envoyer de l’argent et des armes, mais pas d’artisans de la paix. Les États-Unis n’ont aucun désir de paix à ce stade et l’Europe se contente de suivre tout ce que les États-Unis initient sans penser aux conséquences qui, tant sur le plan économique que militaire, sont beaucoup plus graves pour l’Europe.

Zelensky a demandé des chars et les obtient. Il demande maintenant des avions que les pays de l’OTAN envisagent également. Il n’y a pas encore officiellement de troupes de l’OTAN en Ukraine, mais il est clair qu’il y a là-bas de nombreux soldats de l’OTAN sans uniformes officiels. Un colonel autrichien confirme que si un soldat de l’OTAN enlève son uniforme , il est un mercenaire et c’est ainsi que l’OTAN envoie officieusement des troupes en Ukraine. De plus, le groupe Mozart dirigé par un colonel à la retraite du Corps des Marines américain agit en Ukraine en tant que mercenaire.

Il est donc clair qu’il n’y a pas que des armes de l’OTAN en Ukraine mais aussi des soldats.

Il semble très peu probable que la Russie perde cette guerre avec sa supériorité militaire. Même avec l’aide majeure de l’OTAN, il est peu probable que l’Ukraine ait une chance.

Si l’OTAN décide d’intensifier la guerre avec des groupes et des équipements majeurs, non seulement la Russie réagira fortement, mais peut-être aussi la Chine et peut-être l’Inde et la Corée.

Mais il n’y aurait clairement que des perdants dans une guerre nucléaire.

Si cela se produit, la majeure partie de la population mondiale aura disparu et nous n’aurons plus à nous soucier des déficits et des dettes ou des actions et de l’or.

Espérons que les dirigeants mondiaux et ceux qui tirent leurs ficelles reviennent à la raison.

BULLE DE DETTE

Selon la Genèse dans la Bible, Nimrod (petit-fils de Noé) a construit la Tour de Babel. Le désir des Babyloniens était de la construire « avec son sommet qui atteindrait les cieux ». Mais Dieu les a punis pour cet acte, a arrêté la construction et a dispersé les gens partout dans le monde. Auparavant, les gens parlaient la même langue, mais par la suite, ils parlaient tous des langues différentes, de sorte qu’ils ne pouvaient pas se comprendre.

Depuis lors, les banquiers centraux se sont construits des tours ou des structures qui n’ont pas tout à fait atteint le paradis, mais leurs aspirations et l’argent qu’ils ont imprimé l’ont probablement atteint.

Ce qui fera tomber ces bâtiments ne sera probablement pas la colère de Dieu mais la colère du peuple alors qu’il se rend compte que ces monuments sont un signe de l’arrogance des banquiers et de la fausse monnaie. Et cette fausse monnaie ne s’est pas contentée de construire des immeubles grandioses comme la tour de la Banque des Règlements Internationaux – BRI – à « Babel » Bâle ou l’immeuble Eccles qui abrite la FED à Washington.

Non, la fausse monnaie a créé une richesse incroyable pour les quelques pour cent des personnes les plus riches et a appauvri les autres.

La Révolution française à la fin du XVIIIe siècle ou la Révolution russe en 1917 ont été causées par des différences nettement moindres entre les riches et les pauvres.

La pauvreté et la famine que connaissent déjà de nombreuses personnes dans le monde provoqueront probablement dans les années/décennies à venir des troubles sociaux et des révolutions à grande échelle. Au cours du dernier trimestre, les troubles civils ont augmenté dans plus de 100 pays et plus de 30 pays sont actuellement en guerre. Un effondrement du système financier moins stable qu’un château de cartes aggravera évidemment la situation et pourrait facilement provoquer des bouleversements majeurs dans de nombreuses régions du monde.

Comme je l’ai souligné dans de nombreux articles, ces tours mentionnées ci-dessus ont joué un rôle déterminant dans la création d’une bulle de dette mondiale de 300 000 milliards de dollars, plus des dérivés et des passifs non financés d’environ 2 millions milliards de dollars, dont la plupart se transformeront en dette au cours de la prochaine décennie ou moins. "

La suite de l'article ici:

https://www.businessbourse.com/2023/02/19/egon-von-greyerz-meme-si-le-monde-peut-eviter-une-guerre-nucleaire-majeure-il-est-susceptible-de-subir-des-repercussions-massives-de-la-calamite-financiere-a-venir/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les médias grand public continuent de diffuser la fausse affaire du « cœur COVID » pour expliquer le nombre excessif de décès "

Publié 19 février 2023

" CBS rejoint le chœur des médias grand public qui promeuvent le faux récit selon lequel le covid est à l’origine d’une forte augmentation du nombre de décès par insuffisance cardiaque dans le monde. Le concept de « cœur covid » a été complètement débunké par de nombreuses études, mais le mensonge persiste en raison de la désinformation des médias.

CBS notes a HUGE increase in heart attack deaths since the pandemic among the very young. Blames failure to mask and vaccinate!?! pic.twitter.com/9XGK16qkaC

@amuse (@amuse) February 15, 2023

Un premier rapport qui a déclenché les craintes d’un lien entre Covid et les maladies cardiaques a été publié dans JAMA Cardiology le 27 juillet 2020. Des chercheurs allemands ont affirmé que 78 % des patients récemment guéris du Covid-19 présentaient des signes « anormaux » sur leurs scanners de résonance magnétique cardiaque et que 60 % d’entre eux présentaient des signes d’inflammation du muscle cardiaque, une affection connue sous le nom de myocardite. Ces chiffres étonnants ont été couverts par près de 400 médias. Jusqu’à présent, le rapport a été consulté plus de 900 000 fois, ce qui est rare pour des articles universitaires. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/les-medias-grand-public-continuent-de-diffuser-la-fausse-affaire-du-coeur-covid-pour-expliquer-le-nombre-excessif-de-deces/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Katya Kopylova, diplomate russe: “L’O.ccident soutient des actes de terrorisme d’État !”

" Katya Kopylova, diplomate russe et juriste francophone, a accordé 1h20 d'entretien avec Livre Noir depuis Moscou. L'occasion de revenir sur le sabotage de Nord Stream 2, les accusations de crimes de guerre, la lutte d'influence entre Français et Russes en Afrique, la puissance montante du groupe WAGNER, les résultats concrets (échecs et succès) de l'armée russe en Ukraine, ou encore la qualité de co-béligérant de la France dans la guerre en Ukraine. "



" 0:00 - Partenariat
0:59 - Introduction
02:40 - Bilan global de l’année 2022
07:20 - Un échec militaire russe ?
07:50 - La dénazification et la démilitarisation
10:14 - L’état de l’armée russe
12:16 - Un échec diplomatique
12:34 - L'opinion russe
13:28 - Les Russes qui ont fui le pays
16:10 - Vers un changement de régime ?
17:50 - La milice Wagner
21:57 - Des criminels parmi Wagner ?
23:09 - L’armée régulière
25:03 - La résolution du conflit
35:40 - Le droit international
37:50 - L’organisation des échanges (?)
38:38 - Les accords de Minsk
41:18 - Les affinités
42:56 - Le projet de tribunal spécial pour l’Ukraine
45:22 - Les actions des responsables français dans le conflit
47:44 - RT France
50:13 - la France et la Russie, une communauté de destin ?
52:57 - Les relations France/Russie
57:40 - Pierre De Gaulle
1:00:09 - Les intérêts convergents entre la France et la Russie
1:06:29 - L’attitude que la Russie aurait voulu que la France adopte
1:07:49 - Les échanges culturels entre la Russie et la France
1:11:06 - Les relations de la Russie avec l’Europe
1:13:40 - Remerciements
1:14:07 - Un retour en France ?
1:16:00 - Fin "

65 338 vues Sortie le 19 févr. 2023

2 022 commentaires

Modifié il y a 1 an, le lundi 20 février 2023 à 19:28

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Katya Kopylova, diplomate russe: “L’O.ccident soutient des actes de terrorisme d’État !”

" Katya Kopylova, diplomate russe et juriste francophone, a accordé 1h20 d'entretien avec Livre Noir depuis Moscou. L'occasion de revenir sur le sabotage de Nord Stream 2, les accusations de crimes de guerre, la lutte d'influence entre Français et Russes en Afrique, la puissance montante du groupe WAGNER, les résultats concrets (échecs et succès) de l'armée russe en Ukraine, ou encore la qualité de co-béligérant de la France dans la guerre en Ukraine. "



" 0:00 - Partenariat
0:59 - Introduction
02:40 - Bilan global de l’année 2022
07:20 - Un échec militaire russe ?
07:50 - La dénazification et la démilitarisation
10:14 - L’état de l’armée russe
12:16 - Un échec diplomatique
12:34 - L'opinion russe
13:28 - Les Russes qui ont fui le pays
16:10 - Vers un changement de régime ?
17:50 - La milice Wagner
21:57 - Des criminels parmi Wagner ?
23:09 - L’armée régulière
25:03 - La résolution du conflit
35:40 - Le droit international
37:50 - L’organisation des échanges (?)
38:38 - Les accords de Minsk
41:18 - Les affinités
42:56 - Le projet de tribunal spécial pour l’Ukraine
45:22 - Les actions des responsables français dans le conflit
47:44 - RT France
50:13 - la France et la Russie, une communauté de destin ?
52:57 - Les relations France/Russie
57:40 - Pierre De Gaulle
1:00:09 - Les intérêts convergents entre la France et la Russie
1:06:29 - L’attitude que la Russie aurait voulu que la France adopte
1:07:49 - Les échanges culturels entre la Russie et la France
1:11:06 - Les relations de la Russie avec l’Europe
1:13:40 - Remerciements
1:14:07 - Un retour en France ?
1:16:00 - Fin "

65 338 vues Sortie le 19 févr. 2023

2 022 commentaires

+++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++


C'est devenu radio Putin ici !

[b]« La propagande russe : mode d’emploi d’un système tentaculaire »[/b

]LCI
845K subscribers
20,891 views Feb 20, 2023


Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

« Les espions Russes infiltrés partout en Europe ? »
LCI

845K subscribers
94,022 views Feb 20, 2023




Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de alexinette Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777