mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" L’industrie américaine de « fabrication d’atrocités » visant à diaboliser les États rivaux "

22 avril 2023

" Les organes du gouvernement américain travaillant avec les médias occidentaux ont créé une industrie massive de « fabrication d’atrocités » pour discréditer la Chine et d’autres ennemis perçus de l’Occident, selon un nouveau livre étonnant qui sera publié le mois prochain.

Des histoires horribles de torture et de génocide auraient été fabriquées pour être diffusées par les médias selon une technique développée par les puissances occidentales au fil des décennies pour diaboliser des pays comme le Vietnam, Cuba, la Corée du Nord, la Chine et d’autres, selon « Atrocity Fabrication and its Consequences : How Fake News Shapes World Order » par AB Abrams, spécialiste de la gé;opolitique et universitaire basé à Londres.

Ce processus de fabrication d’atrocités aurait été utilisé dans de nombreux endroits à travers le monde pendant des décennies, mais a récemment abouti à un faux génocide spectaculaire au Xinjiang – dans lequel le groupe prétendument génocidaire, plutôt que de disparaître, s’est en fait élargi plus rapidement que la population des personnes présumées être auteurs.

L’étonnante étude de 500 pages réalisée par AB Abrams de l’Université de Londres montre exactement comment le monde a été trompé par une série de techniques trompeuses, développées au fil de nombreuses années : et comment ce que nous lisons aujourd’hui est directement lié à des reportages notoirement frauduleux comme le « armes de destruction massive » et le mitraillage d’étudiants sur la place Tiananmen.

« La population ouïghoure du Xinjiang était les derniers bébés koweïtiens en couveuse, les derniers civils américains tués dans les attaques terroristes cubaines, les derniers civils philippins brutalisés par les Huks ou les victimes syriennes des armes chimiques de leur gouvernement », écrit Abrams. « Il s’agissait de Park Yeonmi forcée de traverser trois montagnes et d’enterrer son père, de dissidents irakiens nourris vivants dans des broyeurs humains, d’étudiants écrasés par des chars sur la place Tiananmen ou de femmes libyennes violées par les mercenaires noirs africains de Kadhafi. »

« Ce que toutes ces victimes présumées avaient en commun, c’est que les crimes contre elles n’ont jamais été réellement commis mais ont été très largement diffusés pour construire des récits qui servaient les objectifs de la politique étrangère occidentale. »

Le superbe travail d’Abrams sera publié le mois prochain, mais des copies anticipées ont été envoyées à l’auteur actuel et à d’autres. Le livre est décrit par le grand journaliste indépendant Max Blumenthal comme « un exposé dévastateur de la clique interventionniste qui a militarisé les droits de l’homme afin de déstabiliser les nations ennemies et d’appauvrir leurs populations. »

Les fausses nouvelles façonnent la pensée mondiale "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/lindustrie-americaine-de-fabrication-datrocites-visant-a-diaboliser-les-etats-rivaux/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Suède : Colère et manifestations à travers tout le pays contre l’OTAN "

24 avril 2023

" Des milliers de personnes ont organisé des manifestations à travers toute la Suède pour exprimer leur colère contre l’OTAN qui tient actuellement un grand exercice dans le pays et pour dire non à l’adhésion de la Suède à cette « alliance de guerre ».

Tout en tenant des pancartes et des banderoles indiquant « Non à l’OTAN », « La guerre de l’OTAN fera tuer nos enfants pour un dollar », des manifestants de 17 villes ont appelé les responsables à adhérer à la politique étrangère traditionnelle du pays qui consiste à rester à l’écart des alliances militaires et maintenir la neutralité.

« L’OTAN n’est rien d’autre que la machine de guerre des États-Unis », a déclaré samedi Nellie Puig, une manifestante à Xinhua dans le centre de Stockholm.

« Ce n’est pas une alliance défensive comme ils le prétendent. C’est une organisation qui fait des corvées pour les Américains », a ajouté Puig.

Thousands of residents of the city of Gothenburg on the west coast of Sweden took part in a demonstration on Saturday against the country’s NATO membership. pic.twitter.com/UY9RDQK5Ct
— Spriter (@Spriter99880) April 22, 2023

À Göteborg, environ 2500 personnes se sont rassemblées samedi 22 avril dans le centre-ville, puis ont marché vers Götaplatsen, affectant plusieurs lignes de transport public à travers la ville.

Les manifestants ont également protesté contre l’exercice militaire Aurora 23 en cours, un événement où 26 000 participants, principalement des États membres de l’OTAN, se sont réunis pour s’entraîner avec les forces armées suédoises.

L’exercice est considéré comme l’un des plus grands exercices militaires en Suède depuis des années et s’écoulera sur plusieurs semaines c’est-à;-dire jusqu’au 11 mai 2023 pour renforcer la capacité à contrer toute attaque armée contre la Suède.

Les autorités ont tenté de sensibiliser les citoyens sur les inconvénients entraînés par l’exercice qui devrait perturber la circulation. Le personnel militaire sera ainsi plus présent que d’habitude dans les rues en même temps qu’il s’entraîne sur des terrains privés.

« Aurora 23 et des exercices antérieurs similaires prouvent que la Suède est de plus en plus intégrée à l’OTAN à laquelle elle vend aussi des armements », a déclaré Puig.

Un autre participant, Krister Holm, a déclaré à Xinhua : « Ce serait mieux pour le développement de la société, de la démocratie et de la culture suédoises, si nous étions neutres. L’OTAN est une alliance de guerre qui pourrait entraîner la Suède dans un conflit auquel nous ne souhaitons pas participer. »

« Être membre de l’OTAN coûtera également cher aux contribuables suédois, car le budget de la défense doublera tandis que le financement du système éducatif et des soins de santé sera réduit », a-t-il ajouté. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/suede-colere-et-manifestations-a-travers-tout-le-pays-contre-lotan/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

25 avril 2023

" Thierry Meyssan : Tous les empires sont mortels, l’« empire américain » aussi "

" Thierry Meyssan : "La semaine dernière, je m’interrogeai sur la réalité de la rivalité entre les États-Unis et la Chine. Peut-être le « piège de Thucydide » n’est qu’un paravent qui masque la désintégration imminente de l’« empire américain ». Dans le présent article, je résume son parcours que les Occidentaux n’ont pas compris, et j’invite à penser ce qui pourra advenir lorsqu’il aura disparu."

L’URSS s’est effondrée sur elle-même, non pas à partir de la guerre d’Afghanistan (1979-89), mais à partir de la catastrophe de Tchernobyl (26 avril 1986). Les Soviétiques se sont soudainement rendus compte que l’État ne maîtrisait plus rien. Les membres du Pacte de Varsovie, dont Léonid Brejnev avait fait des vassaux, se révoltèrent. Les Églises, les Jeunesses Communistes et les Gays d’Allemagne de l’Est firent tomber le Mur de Berlin [1].

Non seulement l’URSS ne réagit pas, mais elle abandonna ses alliés hors d’Europe, notamment Cuba. Le Premier secrétaire du parti, Mikhaïl Gorbatchev, se transforma de réformateur en liquidateur. L’URSS éclata, créant quantité de nouveaux États indépendants. Puis ce fut la descente aux enfers. Quelques « Nouveaux Russes » s’approprièrent les biens collectifs et se livrèrent une guerre à la mitraillette dans les rues de Moscou et de Saint-Petersbourg. La production s’effondra. Il devint difficile de trouver à manger dans de nombreuses régions russes. L’espérance de vie chuta brutalement d’une quinzaine d’années. La chute fut si brutale que personne n’aurait alors pensé que le pays se relèverait rapidement.

Simultanément, les États-Unis imaginent ce qu’ils pourraient faire sans rival. Le président George H. Bush Sr., s’exprimant devant le Congrès réuni au grand complet le 11 septembre 1990, lance l’idée d’un « Nouvel Ordre Mondial ». Il vient de mettre en scène une guerre dans le Golfe à laquelle presque tous les États du monde se joignent. Avant même la dissolution de l’URSS, les États-Unis sont devenus l’hyperpuissance que nul ne conteste [2]. Le straussien Paul Wolfowitz élabore une doctrine visant à prévenir l’émergence d’un nouveau compétiteur, qui prendrait la place de l’Union soviétique. Il désigne sans hésiter le projet politique de François Mitterrand et d’Helmut Köhl, l’Union européenne, comme l’ennemi à abattre. Celle-ci est viciée dès le départ avec l’obligation d’y faire adhérer tous les États du Pacte de Varsovie et de l’ex-URSS jusqu’à ce que ses institutions deviennent impraticables et l’inscription dans le Traité de Maastricht de la défense de l’UE par Washington. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/thierry-meyssan-tous-les-empires-sont.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" L’Amérique est-elle sur le point de connaître son moment « Perestroïka » ? "

Le 29 avril 2023

" Dans un discours prononcé peu après sa nomination en tant que secrétaire général du parti communiste de l’Union soviétique, Mikhaïl Gorbatchev déclarait : “Il est évident, camarades, que nous devons tous changer. Nous tous.” Cette phrase préfigurait la perestroïka, l’effort de Gorbatchev pour réformer le système politique et économique de l’URSS, qui se détériorait. Comme il l’a décrit plus tard aux Nations unies, il s’agissait d’une entreprise par laquelle l’URSS “se restructurait en fonction de nouvelles tâches et de changements fondamentaux dans l’ensemble de la société“. Pourtant, malgré l’optimisme de Gorbatchev, la perestroïka a échoué : le système soviétique n’avait tout simplement pas la capacité de mener à bien un changement aussi massif sans s’effondrer.

Dans ce contexte, il convient de souligner l’importance du récent discours de Jake Sullivan, conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, sur le thème “Renouveler le leadership économique américain“, prononcé à la Brookings Institution. Ses remarques marquent un profond changement dans la pensée stratégique et économique américaine, un aveu qu’une grande partie de ce que les États-Unis font et disent depuis des décennies est erronée, et une reconnaissance de la nécessité d’une réforme douloureuse et urgente.

Comme l’a appris Gorbatchev, reconnaître la nécessité d’un changement et réussir à le mettre en œuvre sont deux choses extrêmement différentes. L’administration Biden est-elle en passe d’apprendre la même leçon douloureuse ? "

La suite de l'article ici:

https://planetes360.fr/lamerique-est-elle-sur-le-point-de-connaitre-son-moment-perestroika/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Grand Entretien: Fonds Marianne, Mayotte, Charles 3, USA, Brics "



" 00:00:00 – 00:17:32 = Intro et Actu CA

00:17:32 – 01:17:22 = Actu nationale :

00:17:32 - 00:40:37 = casserolades et pantalonnades
00:40:37 – 00:49:44 = conseril constitutionnel
00:49:44 – 01:00:52 = fonds Marianne
01:00:52 – 01:17:22 = Mayotte

01:17:22 – 01:18:45 = Remerciements

01:18:45 - 02:21:04 = Actu internationale :

01:17:22 – 01:31:00 = Soudan
01:31:00 – 01:41:22 = Polémique Lu Shaye
01:41:22 – 01:43:42 = Discours 'souverainiste' de Macron
01:43:42 – 02:01:47 = USA
02:01:47 – 02:06:43 = Charles III
02:06:43 – 02:21:04 = BRICS "

70 697 vues Mai 8, 2023

617 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" La Plandémie est un Crime contre l’Humanité ! "

17 mai 2023

" Le Professeur Italien Joseph Tritto pense que la Plandémie a été mis au point en Laboratoire et que les Instigateurs doivent être jugés pour leurs Crimes contre l’Humanité avec des Armes Biologiques ! "

VIDÉO

https://twitter.com/Dr_Steph_GAYET/status/1656408493946011650?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1656408493946011650%7Ctwgr%5Ece1257ee5eaf6bb16a7d20c9fdbf8d950aff7e17%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.profession-gendarme.com%2Fla-plandemie-est-un-crime-contre-lhumanite%2F

https://www.profession-gendarme.com/la-plandemie-est-un-crime-contre-lhumanite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Les Young Global Leader, l'organisation du WEF pour "infiltrer" les gouvernements "

Publié le 19 mai 2023

" Klaus Schwab, fondateur du Forum Économique mondial (WEF), dit qu’il en est “très fier”. Selon lui, ils “infiltrent” les gouvernements à travers le monde, choisissent les dirigeants de demain et votre président ou premier ministre en a probablement fait partie.

Qui peuvent-ils bien être ? Ce sont les “Young Global Leaders” (YGL), un programme du WEF pour sélectionner les futurs “maîtres du monde” qui vont “façonner la politique, la société et le monde qui les entourent”, pour reprendre ses dires. Qui sont ces personnes ? Comment sont-elles sélectionnées ? Qui en a déjà fait partie et quelles en sont les actuelles figures ?

Organisation de lobbying
Le Forum économique mondial, qui se définit comme une association à but non lucratif, est une organisation de lobbying qui réunit chaque année depuis 1974, à l’occasion d’un sommet à Davos en Suisse, des dirigeants d’entreprises et des responsables politiques.

Son fondateur Klaus Schwab, économiste allemand, rassemble des personnes qui ont “le pouvoir d’apporter des changements” pour évoquer le “nouvel ordre mondial” en remplacement à “l’ordre libéral” actuel, “menacé 70 ans après” son instauration.

C’est en 2004 que Schwab lance le Forum des Young Global Leaders, pour remplacer le programme en vigueur depuis 1993, appelé “Global Leaders for Tomorrow”. L’objectif était “d’aider le monde à faire face à des problèmes de plus en plus complexes” en créant une “communauté proactive des dirigeants de la prochaine génération du monde”, capables “d’influencer la prise de décision”.

Cette organisation, dirigée par un Conseil d’administration, présidé entre autres par lui-même et sa fille Nicole, dit sélectionner “les voix du futur et les espoirs des prochaines générations”.

Macron, Zuckerberg, Musk ... des Young Global Leaders
Présenté en 2008 par Bruce Nussbaum, journaliste de Bloomberg BusinessWeek, comme “l’un des réseaux sociaux privés les plus exclusifs” dans le monde, les YGL ont jusque-là compté dans leurs rangs plus de 1400 membres et alumnis (Ancien élève, NDLR) issus de 120 nationalités. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/les-young-global-leader-l-organisation-du-wef-pour-infiltrer-les-gouvernements

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Le jour où Charles Gave a détruit le mythe de la nation européenne sur BFM Business ! "

" Cette vidéo est extraite de l'émission "Les Experts" (BFM Business) du lundi 13 octobre 2014.
Replay BFM Business : https://www.bfmtv.com/economie/replay...

L'économiste Charles Gave tire à boulets rouges sur l'Union européenne et sa monnaie unique : « Le mythe de la nation européenne, c'est l'URSS ! ». "



122 305 vues 11 mai 2023

630 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Tensions à Bruxelles : l’Allemagne défie les Etats-Unis et refuse de livrer des F-16 à l’Ukraine "

22 mai 2023

" En marge du sommet du G7 qui se tient à Hiroshima, au Japon, le chancelier allemand, Olaf Scholz, s’est entretenu avec la presse allemande. Plusieurs sujets ont été abordés, parmi lesquels la livraison de F-16 à l’armée ukrainienne pour aider ce pays à contrer l’offensive russe. Sur cette question, le successeur d’Angela Merkel ne veut surtout pas donner de faux espoirs à Zelensky. Pour Olaf Scholz, la livraison de telles armes n’est pas encore dans l’agenda du gouvernement allemand. Une décision qui risque de décevoir ses homologues de l’Union Européenne

L’Allemagne dit niet. Au bout d’un an et demi de guerre et au moment où les pertes se multiplient du côté ukrainien, les Etats-Unis prennent une décision qui a surpris le monde entier : envoyer des chasseurs F-16 à l’Ukraine afin d’aider ce pays à faire face à l’offensive russe.

Si l’idée est saluée en Occident, sur le continent européen, elle est loin de séduire. En tout cas, à Berlin, les choses sont claires : pas de F-16 pour Kiev. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir ce 21 mai, Olaf Scholz, chancelier allemand, dans une interview accordée à la presse allemande depuis Hiroshima (Japon) où s’est tenu le sommet de G7.

Interpelé sur la question de la livraison des F-16 à l’armée ukrainienne, le chancelier allemand ne mâche pas ses mots en tentant de justifier une décision qui pourrait provoquer l’ire de ses homologues européens. « D’abord, tout le monde sait que nous n’avons pas ces avions », dit-il.

Face à la presse, il a martelé le soutien sans faille de Berlin à l’Ukraine. « Nous aiderons l’Ukraine aussi longtemps que cela sera nécessaire, sur le plan financier, humain et militaire », précise-t-il. Ces dernières heures, l’avis du chancelier allemand sur ce sujet a fait des vagues sur les réseaux sociaux. "

2 documents

https://lecourrier-du-soir.com/tensions-a-bruxelles-lallemagne-defie-les-etats-unis-et-refuse-de-livrer-des-f-16-a-lukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Klaus Schwab dicte son agenda aux membres du G20! Hallucinant! "



" Est-ce que la Nupes travaille pour le WEF ? Des éléments troublants!
Klaus Schwab déroule son plan devant un parterre conquis d'avance...
Scandale démocratique ? "

16 755 vues 15 nov. 2022

562 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

Citation de fouthese " Klaus Schwab dicte son agenda aux membres du G20! Hallucinant! "



" Est-ce que la Nupes travaille pour le WEF ? Des éléments troublants!
Klaus Schwab déroule son plan devant un parterre conquis d'avance...
Scandale démocratique ? "

16 755 vues 15 nov. 2022

562 commentaires

" Du 18 au 21 mai, se sont tenues à Lisbonne les réunions du club paramaçonnique et mondialiste Bilderberg. Parmi les 129 participants, dix représentants français ont pris part à ce rendez-vous annuel privé. Les voici :

Gabriel Attal : ministre délégué chargé des comptes publics, homme politique inverti du parti Renaissance.

Patricia Barbizet : présidente de Témaris & associés, membre du comité directeur du club Bilderberg, fut la présidente du club paramaçonnique Le Siècle.

Valérie Baudson : directrice d’Amundi, financière.

Clément Beaune : ministre des Transports, haut fonctionnaire et homme politique inverti du parti Renaissance.

Thomas Buberl : directeur d’AXA (successeur d’Henri de Castries), banquier et assureur germano-franco-suisse.

Henri de Castries : ex-PDG d’AXA, président du comité directeur du club Bilderberg, président de l’institut Montaigne, young leader en 1994 et administrateur de diverses firmes (Nestlé, HSBC, Stellantis).

Bernard Émié : directeur de la DGSE, haut fonctionnaire.

Antoine Gosset-Grainville : inspecteur des finances issu de l’ÉNA, président du conseil d’administration d’AXA et du Fonds stratégique d’investissement, administrateur à Fnac Darty et à la Compagnie des Alpes.

Édouard Philippe : maire du Havre, fondateur et président du parti politique Horizons, ancien Premier ministre de la république française, haut fonctionnaire issu de l’ÉNA, young leader en 2011.

Patrick Pouyanné : PDG de TotalEnergie.

La liste complète des participants au Bilderberg 2023 est en ligne sur cette page : Participants 2023.

Au programme de ces conférences qui viennent de se dérouler secrètement au Portugal : l’intelligence artificielle, le système bancaire, la Chine, la transition énergétique, l’Europe, les défis fiscaux, l’Inde, la politique industrielle et commerciale, l’OTAN, la Russie, les menaces transnationales, l’Ukraine et l’hégémonie américaine.

L’an passé, le Bilderberg 2022 fut analysé en détails dans la vidéo ci-dessous. "

VIDÉO

https://reseauinternational.net/10-francais-ont-participe-au-bilderberg-2023-a-lisbonne/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

J'allais oublier.........

-----------------------------------

" 75 000 signatures pour Vanhoenacker !
Notre vidéo enquête sur la censure Macroniste la plus maladroite de l’année "

16.05.2023

" En supprimant brutalement "C'est encore nous", la seule émission de France Inter se moquant régulièrement du pouvoir exécutif et de l'extrème droite, Adele Van Reeth et Sibyle Veil ont provoqué un tsunami. Des milliers d'auditeurs de France Inter sont furieux, et 75 000 d'entre eux ont signé sur Change.org une pétition réclammant le retour de Charline Vanhoenacker et de ses chroniqueurs. Ci dessous le texte de cette pétition lancée par Victor Baissait et notre vidéo enquête du 15 mai 2023.

Chers dirigeants de Radio France et France Inter,

Nous, auditeur-ice-s fidèles de l'émission "C'est encore nous" sur France Inter, sommes profondément attristés par la nouvelle selon laquelle l'émission sera réduite à une diffusion hebdomadaire à partir de septembre 2023. Nous pensons que cela serait une grande perte pour la radio et pour ses auditeurs.

Nous sommes conscients que la décision de réduire la diffusion de l'émission ne relève pas de la responsabilité de Charline Vanhoenacker, qui a confirmé l'information dans l’émission C’est à Vous sur France 5, ce mercredi 10 mai 2023. Nous espérons que cette pétition sera une manière pour nous, auditeurs, de faire entendre notre voix et de montrer l'importance que nous attachons à cette émission.

Nous sommes également conscients que l'émission rencontre un franc succès auprès des auditeurs, avec des audiences qui se maintiennent à un niveau très élevé depuis son lancement. En effet, selon les chiffres de Médiamétrie, "C'est encore nous" rassemble quotidiennement plus de 1,2 million d'auditeurs, ce qui témoigne de l'engouement que suscite cette émission auprès du public. "

La suite de l'article ici:

https://www.off-investigation.fr/75-000-signatures-pour-vanhoenacker-notre-video-enquete-sur-la-censure-macroniste-la-plus-maladroite-de-lannee/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

.
.

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Défense, politique étrangère: où nous mène la Commission européenne ? "

Publié le 30 mai 2023

" Un article précédent décrivait la dérive prise par les institutions européennes et en particulier par la Commission, depuis la crise Covid-19. La récente crise sanitaire a permis de mettre en lumière l’absence de mandat dans le domaine de la santé de la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen. Ce qui a donné lieu à la signature du plus gros contrat jamais signé par l’Union européenne (UE), sans garde-fou, de façon opaque.

Aujourd’hui intéressons-nous au mandat dont Ursula von der Leyen disposerait en matière de défense et de politique étrangère, alors qu’elle est très présente dans ses actions et sa communication belliciste en faveur de l’Ukraine.

À l’heure où le conflit ukrainien menace de s’étendre à tout moment, il semble nécessaire de revenir sur cette question et d’examiner les compétences réelles de l’UE et de ses institutions en matière de politique étrangère et de défense.

Une fois de plus, nous serons surpris par la nouvelle place prise par la Commission et sa présidente.

Que disent les Traités européens en matière de défense ?

Les règles fondamentales qui régissent l’UE sont dans deux textes, dont la dernière version est le Traité de Lisbonne de 2008, copié/collé de la Constitution européenne rejetée par référendum en 2005 : le Traité de l’Union européenne (TUE) et le Traité de fonctionnement de l’Union européenne (TFUE). Ils définissent la Politique européenne de sécurité commune (PESC). "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/defense-ou-nous-mene-la-commission-europeenne


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de alexinette Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777