| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Machin's Station Saison 4
il y a 6 ans
Encore des défauts de "fonctionnement ! Sylvie Beth annonce qu'elle est grossière mais pas vulgaire ? Contrairement à plusieurs personnes ici ? Mais... |
315 |
rienousipeu
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
la différence...
il y a 6 ans
entre les contes de fée et la vie... c'est que, dans la vie, faut embrasser plusieurs crapauds avant de tomber sur un prince charmant |
43 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Littérature
/
Être
il y a 6 ans
Passe le temps et se cueillent les tiges, Comme autant de fleurs callypiges Qui trempent leur bras dans les rives De l'immuable des ombres en dérive.... |
5 |
chouba
il y a 6 ans
|
Musique
/
J'me lance mais...
il y a 6 ans
J'ai un peu les chocottes, la frousse, la tremblotte ouvrir seule un topic, sans but sans thématic si c'n'est de partager des trucs voir' des idées ma... |
668 |
ayrtom
il y a 5 mois
|
Rencontres
/
Romantisme
il y a 6 ans
Enfin. Une véritable rencontre - Tu es une jeune fille. Tu es évidemment majeure. Tu rêves d'une relation basée sur la romance et la rêverie d'un amour... |
3 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
qd meme!!
il y a 6 ans
je sais que le forum n'est plus celui d'antan mais je tiens a présenter mes vœux a tt ses occupants bonne année c'est celle de 2020 :-$ (n)(n)(n)(f) |
10 |
jaurel
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Raconte nous tes Put-Hein de réveillons
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - J'ai passé deux merveilleux réveillons. Celui de Noël et celui du 31 décembre. Sans excès puisque je... |
7 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Musique
/
pour ce qui est de l'avenir ...
il y a 6 ans
il s'agit pas de le prevoir ... mais de le rendre possible... et en musique tout est possible... https://www.youtube.com/watch?v=M5xqdd_otVc |
7369 |
savanee
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
bonne année cul
il y a 6 ans
BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe... |
20 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Nouvel an, bon voeux, et caetera.
il y a 6 ans
Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des... |
5 |
indompterable
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Connaissance
il y a 6 ans
Slt y'a des gens du 15 ici |
0 |
herisson76
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
bon reveillon
il y a 6 ans
je vous souhaites un bon réveillon , profitez de cette dernière journée 2019 , y en auras pas d autres =) |
3 |
vittocheri
il y a 1 an
|
Rencontres
/
MA BLA CK LISTE
il y a 6 ans
Liste noire La liste noire correspond à la liste des utilisateurs bloqués, qui ne peuvent de fait plus entrer en contact avec toi. Tu peux alimenter cette... |
3 |
chris223
il y a 6 ans
|
Musique
/
flute de pan
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=p9cAp0ySoQM |
0 |
rose-osiria
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Ce que j'aime dans le romantisme
il y a 6 ans
Le romantisme est un mouvement culturel et littéraire apparu à la fin du XVIII ème siècle. C'est depuis l' Allemagne et l' Angleterre qu'il se diffuse... |
2 |
marsubibi380
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Lieux pour rencontrer des femmes à Lyon en soirée
il y a 6 ans
Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira... |
3 |
antioche.lyn
il y a 6 ans
|
Le Support
/
déco du chat smail
il y a 6 ans
pourquoi j'ai tant de décos du chat mais pas de smail |
1 |
mamancherie
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
De retour
il y a 6 ans
Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs... |
6 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Saint-drone
il y a 6 ans
Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon |
31 |
tortue-punk
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
relation amoureuse
il y a 6 ans
salut moi ces pamella rose Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a... |
10 |
marctiecoura
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
relation amoureuse
il y a 6 ans
salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote |
11 |
delaunay1
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
Messagerie
il y a 6 ans
Depuis quelques temps le code de sécurité est illisible ?! |
4 |
eric2609
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
JOYEUSES FÊTES A TOUS
il y a 6 ans
J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment... |
6 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
relation
il y a 6 ans
Coucou Salut comment allez-vous? |
14 |
voldemort79
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Paris, la ville de l’amour
il y a 6 ans
Paris n’est pas surnommée la ville de l’amour pour rien. Les rendez-vous dans cette ville sont soit des succès, soit des échecs. La plupart des parisiens... |
3 |
cigarillos44
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
SMAIL ou l'anti-forum par excellence
il y a 6 ans
Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue... |
13 |
schnockdu
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
J ai réussi à avoir un rendez vous, réel, je partage ma joie
il y a 6 ans
Bientôt je pourrai écrire ici... |
34 |
tom_2013
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Garret Queegley.
il y a 6 ans
http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les... |
32 |
leogut
il y a 6 ans
|
Sciences
/
Alchimie
il y a 6 ans
Connaissez-vous ce qu'est l'alchimie ? Connaissez vous des alchimistes ? Je vous propose d'aller visiter mon blog, il est en construction donc soyez... |
0 |
laurentrochelle17
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Sensualité et fantasmes
il y a 6 ans
Bonjour à toutes et à tous. Si vous aimez la sensualité , nous sommes de la Rochelle, nous avons créer un blog afin de faire des rencontres intéressantes. Il... |
1 |
zarkoze
il y a 6 ans
|