| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
je me suis converti...
il y a 8 ans
Pas par conviction religieuse loin s'en faut Mais parce que je trouve qu'une seule femme qui t'engueule toute le journée et a la migraine le soir c'est... |
113 |
birdfree
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Valentin Tin - Le cigare du Pharaon
il y a 8 ans
LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Le cigare du Pharaon La voisine de Valentin Tin est une sacrée coquine. Nous le savons bien. Nous avons tous suivi... |
1 |
corinale
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'ai pris une grave décision...
il y a 8 ans
Qui va bouleverser ma vie de forumeur J'ai pris conscience, enfin mon Jiminy Cricket m'a fait comprendre en MP Qu'il me restait un palier à franchir Il... |
96 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
"les irremplaçables"....
il y a 8 ans
"il ne faut pas mettre un ridicule où il n'y en pas... c'est se gâter le goût.. c'est corrompre son jugement et celui des autres... mais le ridicule... |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
chalut tous le monde
il y a 8 ans
bonjour bonsoir thé ou café ? |
39 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
mariage
il y a 8 ans
je cherche une femme pour fonder une famille |
23 |
zaza1984
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Une petite place dans ce monde de fou.
il y a 8 ans
J'aimerais trouver des gens qui pensent également qu'il est difficile de s'adapter à ce monde qui évolue de contradictions en contradictions. J'aimerais... |
41 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
les Lorraines vous
il y a 8 ans
juste une mise au point je ne suis plus la Lorraine de Thierry et puis si il m'aimait tant il avait qu'a ne pas me quitter pour sa femme tout est... |
266 |
lumierevif
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Valentin Tin - Les poêles mystérieuses
il y a 8 ans
LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les poêles mystérieuses Josiane, la voisine de Valentin Tin prétend voir des soucoupes volantes, la nuit, au dessus... |
3 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Rock'n'Roll
il y a 8 ans
Nouvelle version j'ai viré l'autre l'intro en était un peu trop naïve Celle là me semble plus adaptée à la réalité des choses [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=y-c6yw-Fs9c[/youtube] |
143 |
birdfree
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
meluch?
il y a 8 ans
ç ecouter, mais jusqu a la fin, apres vous causerez https://www.youtube.com/watch?v=nFDFBQalBUs |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Il est décrété ...
il y a 8 ans
que nous aurions pu faire bien mieux. Il faut recommencer le travail ;) https://youtu.be/T1ZNnkttFnc |
25 |
matt629
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
juste pour les yeux ou les oreilles :-)
il y a 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=GyI3Zoq3fBk |
28 |
e__ric
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Comment te décrire mon Amour!!!
il y a 8 ans
J'ai trouvé la Femme de mes rêves!!! |
42 |
schal123
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Valentin Tin - Les sept boules de Christelle
il y a 8 ans
LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les sept boules de Christelle Christelle est la voisine de Valentin Tin. Elle habite la maison voisine de celle de... |
4 |
fredvienne
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Enfin des nouvelles du belge
il y a 8 ans
C'est un fait divers particulièrement pervers et sordide que devra juger le tribunal du district de See-Gaster, dans le canton de Saint-Gall en Suisse... |
11 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Un gênera qui se fait recadrer c est bon ça
il y a 8 ans
Un militaire ça obéit et ça ferme sa gueule. Si il passe outre ce n est pas lui permettre de démissionner de son poste c est le foutre dehors sans indemnité.... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
je bois à votre santé ..à la source de la fontaine....
il y a 8 ans
La folie des grandeurs Des filles d'aujourd'hui C'est comme un mal au coeur Dans un avion taxi C'est comme un poudrier Avec une mitrailleuse Jeté... |
5 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Je suis votre chef!!!
il y a 8 ans
Les engagements que je prends devant nos concitoyens et devant les armées, je sais les tenir. Et je n'ai à cet égard besoin de nulle pression et de nul... |
39 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
intérieur extérieur
il y a 8 ans
Bonjour :) un partage d'expérience m'intéresserait autour de cette expérience que l'on fait tous de la vie intérieure, et de son expression à l'extérieur. J'ai... |
10 |
birdfree
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Je suis amoureux...
il y a 8 ans
d'un fake Un vrai fake avec un vrai profil de fake méchant, insultant, agressif et tout et tout, un fake qu'on sait pas s'il est mâle ou femelle, qui... |
295 |
birdfree
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Comment bien dormir quand il fait chaud ?
il y a 8 ans
ils ont la particularité de ne pas coller au corps!! |
10 |
loloh2o
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
en quête de la Fée Lation
il y a 8 ans
mon oracle lorrain m'a dit que la Fée Lation se trouvait sur ce site auriez vous quelques pistes pour m'aider a la trouver ???? |
117 |
thierry930001
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Don
il y a 8 ans
Je suis un grand fan du PSG depuis 2007 et j'ai jamais eu l'occasion d'aller au Parc et financierement les places sait ok mais sait pour l'hebergement... |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Valentin Tin - On a marché sur la Dune
il y a 8 ans
LES AVENTURES DE VALENTIN TIN On a marché sur la Dune Valentin Tin est vautré lourdement sur son plaid de plage. A ses côtés il y a Mi-Long son clébard... |
21 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la france devenue no limit (version forum)
il y a 8 ans
Ben voila c'est visible..chaque années c est pire..les français sont de plus en plus "cé o éne" il fallait le dire. On est vraiment dans le creux de la... |
16 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Privé
il y a 8 ans
Hello je vous attend pour en discuter calmement et clairement dans ma messagerie privée |
53 |
redbutterfly
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
"Entre les regrets et l'envie....
il y a 8 ans
Il y un point précis... le présent...!" ST ( larme à l œil.... Ptain ! j'me suis arraché un poil du nez... c'est terrible...! ) Comment trouvez... |
71 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Gravir une montagne est beaucoup plus facile .!!!
il y a 8 ans
Vous commencez en bas!!! |
101 |
rienousipeu
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontres virtuelles et peut être plus
il y a 8 ans
Je suis gars sympa qui recherchent une relation virtuel.jadore les conversations oser.et parler de tout et de rien aussi, |
19 |
birdfree
il y a 8 ans
|