| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
(s).....Non Mitruvo Mai ..(s)
il y a 9 ans
C'est-à-dire.... ..Pour moi tout seul.. Comment je peux oublier l'odeur du passé.. Ah ..Qui me rendra l'odeur du passé'' Et quand j'oublier....''Salma''?... |
11 |
comptefermer
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Soyez heureux
il y a 9 ans
C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
0 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Non c'est pas une offre de pret
il y a 9 ans
C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
0 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Internet
/
C'est juste une histoire
il y a 9 ans
8 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Que cette journée vous apporte de la joie
il y a 9 ans
10 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bonne lecture
il y a 9 ans
2 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
(f)(s)(f)
il y a 9 ans
2 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Bonne journée
il y a 9 ans
5 |
ylang-ylang
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Bonjour
il y a 9 ans
5 |
rrloman
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Dépucelage
il y a 9 ans
Salut, je souhaiterais me faire dépuceler par une jeune fille voir deux, avis aux amatrices. |
44 |
e_ajar
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Dépucelage
il y a 9 ans
Salut, je souhaiterais me faire dépuceler par une jeune fille voir deux, avis aux amatrices |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
qd Poutou casse tout
il y a 9 ans
enfin hier soir ns avons eut droit d 'entendre 1 vrai candidat anti systeme qui a parlé VRAI au peuple VRAI dressons le décor : Poutou ai venu au... |
7 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Musique
/
Jean Papineau-Couture
il y a 9 ans
[i] Trois Caprices[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CqejonXxlns[/youtube] |
4 |
big-brother
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Salam waaleykom...
il y a 9 ans
(s) S... |
2 |
comptefermer
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Wistiti
il y a 9 ans
Allez j'en refais un, parce que c'est marrant et qu'il n'y a pas besoin de réfléchir, et vu que j'ai le neurone à plat, ça m'arrange !! Chaque mot... |
556 |
takkine
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Derniers films..
il y a 9 ans
La belle et la bête, Sage femme. Telle mère, telle fille ? Des films intéressants, quel est votre film préféré ? |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
____Le vrai visage de schal123____
il y a 9 ans
schal123 schal123 il y a 19 heures FILS DE PUTE Tellement ton esprit est fermé, pauvre misérable petit cœur est rétréci, fripé, et racorni... perpétuellement... |
6 |
big-brother
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Je recherche des perssones qui veulent m'aider gratuitement
il y a 9 ans
Donc, bonjour ,je suis blogueur et j'ai besoin de vous tous .Je veux créer un site web contenant des cours des quizz des exercices. J'ai remarqué que la... |
8 |
boonux
il y a 8 ans
|
Musique
/
Schoenberg
il y a 9 ans
Schoenberg - [i]Piano Concerto op.42[/i] (1942), Brendel/BRSO, Kubelik [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rZlB2tRyvQw[/youtube] |
52 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Re
il y a 9 ans
Coucou Bonsoir comment allez vous si Vous Voulez faire connaissance alors Envoie moi un Mail |
2 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
LePen a du sang d'immigrés..
il y a 9 ans
...sur le pare choc de sa voiture! |
41 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Musique
/
Stockhausen
il y a 9 ans
Karlheinz Stockhausen - [i]Opus 1970[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-UgbLU_aO0A[/youtube] |
44 |
demopose
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Amitié et plus
il y a 9 ans
Bonjour à tous comment allez vous ? je suis Véronique et je suis novice sur ce site. |
8 |
bryandeus59
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Le dimanche
il y a 9 ans
D'après vous, le dimanche, un jour de perdu ? Le monde des affaires sommeille, seuls la restauration, les loisirs travaillent.... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Nées for Speed
il y a 9 ans
Quelle est la meilleure version sortie à ce jour sur la saga des jeux de courses ??? Pour moi, The Run est un des must. |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
il parrait que il reste des cancan rôlistes !
il y a 9 ans
oui oui des cancans rôlistes mais il sont gêner ! |
7 |
sunset64
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
amour
il y a 9 ans
Salut |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
C'est quoi ces niaiseries ?
il y a 9 ans
Ce n'est plus un forum mais un tchat bêtifiant entre connaissances. Faudrait un animateur. Une personne responsable qui lancerait des sujets où chacun... |
45 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
j'aime de nouveau les Lorraines
il y a 9 ans
ce matin j'ai pris une vraie grande bonne décision désormais je considérerai les Lorraines comme des femmes lambda plus de haine plus de jeux de mots... |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou je suis celibataire
il y a 9 ans
bonjour a tous je me prenomme jonathan je suis ici pour trouver la personne qui souhaite partager mon coeur avec le sien,j'ai 32 ans je vis seul dans la... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|