| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Est-ce que vous allez....
il y a 9 ans
....bientot vous ai mer les uns les autres ,putain de bourdil de mirde ?! Arrfffff...... :-P8 :-P6 |
7 |
coyotte_53
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
tendre bisous
il y a 9 ans
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site et aimerai me faire des amies / amis |
7 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
le cinéma italien pour en parler
il y a 9 ans
bonjour, bienvenu dans l'univers de cinecitta et de sergio leone ici c'est pour parler du cinéma italien donc go parler de vos réalisateurs et acteur... |
4 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Contes d'hiver
il y a 9 ans
Les arbres ont laissé leurs membres Suinter leur sang pâteux d'ambre, Les eaux ont fui sous les berges assailies Refluant au chaud leurs eaux noircies, Les... |
63 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi la France n a pas d uranium ???
il y a 9 ans
C est le notre qu elle vole |
28 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La vieillesse
il y a 9 ans
Je ne veux pas :-(............Si un jour,je peux plus courir apres un ballon......soulever des poi..des gonz..des femmes :-p........frapper sur un sac.......... Si... |
41 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Conversation au restaurant - Episode 1 -
il y a 9 ans
Luc Fournié - Le buraliste condamné Mon ami Benoît Chauzemol est scandalisé par ce qui arrive à ce cafetier. Hier soir, avec nos deux compagnes, devant... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Votre bilan 2016
il y a 9 ans
Je commence : L'année 2016 est passée rapidement. Une vilaine maladie m'a beaucoup occupée. Maintenant je vais très bien et j'espère beaucoup de l'année... |
33 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la drague
il y a 9 ans
comment aimez vous être abordé par l autre |
17 |
dantes1968
il y a 9 ans
|
Littérature
/
L'homme et ses tourments
il y a 9 ans
L'homme perdu Accoudé à l'embrasure de la fenêtre de bois blanc, Au visage, le regard vide de ce qui fut l'homme grand. Perdure dans l'obscurité... |
7 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le dentier
il y a 9 ans
Connaissant une personne qui a besoin de dents ( vous savez ,les trucs blancs qui servent a croquer )..... Cette personne a presenté le devis du dentiste... |
5 |
takiiine
il y a 9 ans
|
Littérature
/
pot hème haïku
il y a 9 ans
jeu publy maun aïekou jappe au nez! mâtin réveil midi remplit cas torze heurts la pointeu me chat ouille! quint zeures trante la matière saur, je... |
8 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pour vider sont sac
il y a 9 ans
bonjour, vous n'aimez pas un membre du site vous avez une dent contre un modérateur ou vous voulez simplement vous défoulez sur une personne c'est par... |
51 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est d'l'amour.
il y a 9 ans
Hormis un vieux couples qui hantent tous les sites, des mecs et nanas perdus et noyés dans leurs clips, des bourins d'premières, des fakes à n'en plus... |
34 |
takiiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi les belges on une haine des français ?
il y a 9 ans
bonjour, savait vous qu'en belgique les gens n'aiment pas les français, pourquoi ? merci de me répondre |
25 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
je reçois que du vent de leurs part ...
il y a 9 ans
bonjour, mais elles ont quoi les femmes de ce site !! bcp de femmes me contacte et me proposent des transaction, des plans UQ (pr ne pas dire QU) ... ne... |
38 |
calimerro
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Finale des voitures brulées marseille-strasbourg
il y a 9 ans
Bientot le 31!Je parie a nouveau sur strasbourg La coupe reste chez nous :-$ N'oubliez pas de valider vos tickets...... |
35 |
cousin-hubert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
C'est bon , c'est du Belge !!
il y a 9 ans
http://www.investigaction.net/vrai-ou-faux-salim-lamrani-decortique-les-cliches-sur-castro/ Ca va en changer + d'un des torchons qui les abreuvent de... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je suis nouvelle !
il y a 9 ans
Bonjour, appelez moi Rakka j'ai vingt ans et j'aimerai discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts, j'espère que vous avez passés... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Internet
/
Entrainement pour poster
il y a 9 ans
[youtube]Regardez "MUSICAL Y0UTH - Pass · the · Dutchie - Radio Z Rock And Pop. ( Audio HQ )" sur YouTube https://youtu.be/gKbohpjcKoE[/youtube] |
170 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Un Chinois bourré qui nous montre son sexe sur la vidéo
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vais régulièrement mâter des photographies artistiques sur des sites "chauds" et Américains de préférence. Bien... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 ans
[b]Joyeux Noël [/b]....... les gentilles dames, les harpies, les gentils messieurs, les autres, les pénibles, les vicieux, les mal embouchés... (f)2 |
12 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
le jour de l'an
il y a 9 ans
je veut rencontrer des fille a Tunisie je serait la bas a partir du 29 décembre je m'appelle sofiane |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
à......
il y a 9 ans
Tous ceux qui fêtent noël..je vous souhaite une joyeuse fête...dans la sérénité et la quiétude |
6 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Dans la vie............
il y a 9 ans
Il faut être bon mais il ne faut pas l’être deux fois car, si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et ton te mangera ! |
5 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
votre cadeau de demain
il y a 9 ans
eh bien noël approche , quel cadeau vous ferais le plus plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
39 |
cardamon
il y a 3 ans
|
Coin détente
/
Pour rire.
il y a 9 ans
http://www.journaldemourreal.com/des-f-18- canadiens-abattent-par-erreur-le-traineau-du-pere-noel/ Si, si, c'est pour rire. |
23 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Antoinette
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Du coup,
il y a 9 ans
misère et deprime ici! Noyeux joel quand même! |
11 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Brexit - Tout va très bien au royaume de Sa Majesté
il y a 9 ans
Mais comment font ils ? Madame Flo , tu t'es trompée ( une fois de + ) faut nous présenter des excuses |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|