Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Cinéma / Weng Weng il y a 10 ans

Les aventures du contre-espionnage philippin, avec à l'avant scène l'agent Weng Weng [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0UC2njJr_Sw&ebc=ANyPxKp4dgqd0A_N4kswYr2VaX_spyfo-et2ODz2UMTjOMEeGdOUkPyG0vnpxycdPQxi6aI6X43qFk0C7oLI4etSakSvcspN6Q[/youtube]

2 apocope apocope il y a 10 ans
bigous29 Rencontres / Cherche relation amicale dans le 29 il y a 10 ans

Je suis en couple mais ne peut pas tout partager avec mon épouse . Je cherche une relation amicale avec une fille (+18) ou une femme de ma region pour...

4 bigous29 bigous29 il y a 10 ans
damsdu95 Politique et société / la réforme du code du travail il y a 10 ans

Qui pense que la réforme sera adopter le 24 mars ? Quelle solution auriez vous proposé a la place de cette réforme honteuse ?

7 louis42 louis42 il y a 10 ans
lina0 Coin détente / Je n'ai jamais autant toussé... il y a 10 ans

... Que depuis que j'ai cessé de fumer. Ce n'est pas par rapport à un rhume, peut-être une sensibilité accrue aux micro-particules ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Aerg3LphvbE[/youtube]

16 linange linange il y a 10 ans
kickout Littérature / perception, représentation, partage............ il y a 10 ans

"J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler 'véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était...

6 kickout kickout il y a 10 ans
lina0 Discussions générales / En réponse à : "Faut il que nous disparaissions" il y a 10 ans

Bonjour à tous. Pourquoi un topic en réponse à un autre ? Parce que je me la pète et, aussi, parce que ce sujet m'intéresse, que j'aimerais qu'il demeure...

13 lina0 lina0 il y a 10 ans
othelo Discussions générales / Aider son prochain.......... il y a 10 ans

Ce n'est pas forcément l'aider, dans certains cas, c'est un signe de progrès, dans d'autres, c'est un signe de régression. Aider les autres, leur tendre...

29 apocope apocope il y a 10 ans
papaye972 Discussions générales / la martinique il y a 10 ans

Bonjour j'adore les Antilles et plus particulièrement la Martinique. Si parmi vous certains ou certaines aiment Madinina, n'hésitez pas à m'envoyer...

2 jipemo jipemo il y a 10 ans
gerald-7896 Le Chat / trouver l ame soeur il y a 10 ans

comment trouver cette personnes si nous refusons de répondre a certaine demande surtout provenant de l extérieur tel ou moi je réside le Mali ...............tout...

6 othelo othelo il y a 10 ans
apocope Cinéma / Aurore, l'enfant martyre il y a 10 ans

C'est l'histoire d'une petite fille que sa belle-mère cuisine à feu doux pendant quatre-vingt-dix minutes (nonante minutes) [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=FmXZeVn0D1o[/youtube]

12 robertwilson robertwilson il y a 8 ans
granitalpina Discussions générales / la vie des chartreux...... il y a 10 ans

certains et certaines ici ressemblent à des chartreux... si..

89 arthurr_rambo arthurr_rambo il y a 2 ans
abracadabra38 Musique / bon aller on danse il y a 10 ans

a vi les deux guignols dansent morte de rire

3 r8gordini r8gordini il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Faut il que nous disparaissions il y a 10 ans

pour que cette planète est un avenir?

27 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils il y a 10 ans

Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils Il a grandi au presbytère du petit village de St Nibard. Son père, le curé du village, exploitait...

1 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
jipemo Rôle play / Mauvais temps pour les cons ...... il y a 10 ans

Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons...

22 jipemo jipemo il y a 10 ans
evestre Discussions générales / c koi ce cinéma il y a 10 ans

elle demande à tous ceux qui la nique de le faire en face d'un miroir juste pour voir son Q clignoter

2 plume12 plume12 il y a 10 ans
trickster Politique et société / Apprendre à choisir sa vaisselle il y a 10 ans

Chères amies, L'art de choisir ses couverts avec raffinement est parmi les plus anciens et réglementés qui soient. Malheureusement c'est aussi l'un...

12 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
granitalpina Discussions générales / la chartreuse... il y a 10 ans

verte ou jaune ??

77 granitalpina granitalpina il y a 10 ans
ripacon Discussions générales / Bon sang mais c'est bien sur il y a 10 ans

Longtemps je me suis demandé d'ou pouvait venir chez paturon, ce racisme, cette misogynie, ce gout pour les chansons ringardes, son alcoolisme chronique...

200 claironnette claironnette il y a 10 ans
alix754 Discussions générales / problème de couple : les soirées il y a 10 ans

Bonjour, je m'appelle Alix, j'ai 15 ans et ça fait plus d'un an que je suis en couple. Nous sommes dans 2 lycées opposés mais nous nous voyons très régulièrement. Notre...

3 alix754 alix754 il y a 10 ans
homme788 Rencontres / MORAGANNA JE T OUBLIER PAS il y a 10 ans

BJR MORGANNA MEME APRS 80ANS JE VAIS PAS T OUBLIER...TU LE SAIS OU NON

21 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle déteste savoir son mec sur des sites de cul il y a 10 ans

Elle déteste savoir son mec sur des sites de cul Josiane Frouchiez découvre que son mec va sur des sites de cul. Depuis quelques temps, elle trouve...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
airderien1 Télévision / pour rire un bon coup il y a 10 ans

https://www.facebook.com/audreypourfidelite/videos/974789265933817/

5 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / lesquels? il y a 10 ans

de ces mensenges sont les plus frequents? 1_je vais bien 2_je t'aime aussi 3_j'arrive dans 5 minutes 4_j'ete occupé 5_j'ai pas recu ton sms 6_tu...

32 morganna morganna il y a 10 ans
micropenis29 Rencontres / Envie d'exhib partagee ou non ., finistere sud il y a 10 ans

Il me prend l'envie de montrer mon petit penis, principalement à des filles ( +18) des femmes, ou des couples. J'aime l'exhib et aime aussi beaucoup...

4 micropenis29 micropenis29 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon ! il y a 10 ans

Je quitte le site !!! Bye Bye a tous !!!

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
trickster Le Portail / Le cirque du portail il y a 10 ans

Chères recrues, Madame ! Monsieur ! Offrez-vous un moment de détente inoubliable et festif dans les stations du site grâce au CIRQUE DU PORTAIL. Le...

2 kickout kickout il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle est vexée car il ne répond pas à ses commentaires il y a 10 ans

Elle est vexée car il ne répond pas à ses commentaires Josiane Frouchiez fréquente plusieurs forums "généralistes". Il y a bien sûr smail.fr, mais...

7 apocope apocope il y a 10 ans
danyy66 Rencontres / recherche femme dominatrice dans le 66 il y a 10 ans

recherche femme dominatrice pour obéissance, humiliation pure sex et pénétration ne sont pas une priorité

6 annonciation annonciation il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / La journée du 14 mars il y a 10 ans

[b]SEMAINE NATIONALE DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER[/b] Les origines de la ligue et de la lutte. Le Dr Sonia Fabre assistante du Pr Hartmann de l'Hôtel...

5 sibelius sibelius il y a 10 ans