Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
couplechaud27 Rencontres / Jeune couple cherche femme il y a 10 ans

Bonjour, nous sommes un jeune couple dans le 27 et recherchons ma femme et moi une femme, bisexuel, pour moment coquin. Lui : 1m76. Musclé brun bien...

0 couplechaud27 couplechaud27 il y a 10 ans
apocope Cinéma / « Le Faux Dentiste » il y a 10 ans

Le docteur Macaroni ouvre un cabinet de dentiste. Pantalon lui propose, pour lui amener des clients, de vendre des bonbons spéciaux pour la carie dentaire....

0 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Le nez du Docteur Macaroni il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JbKGSrudfmk[/youtube]

9 apocope apocope il y a 10 ans
tempete2016 Le Support / blocage de profil total il y a 10 ans

bonjour pourquoi ne faite vous pas un système pour ne plus voir ce que l on a bloqué comme skipe ou Facebook et bien d autre un blocage total( ne plus...

33 pestella pestella il y a 10 ans
trickster Auto moto / Le fofou il y a 10 ans

Chères usagères, chers usagers Des transports en commun. Le mot « commun » est à double entrée isi : il désigne le fait que...

18 trickster trickster il y a 10 ans
abracadabra38 Petites annonces / vous avez une vie de merde il y a 10 ans

venez la raconter ici remarque il y a déjà une jolie panoplie

10 mamzelle_grognon mamzelle_grognon il y a 10 ans
michel1002 Musique / comedie musical roi arthur il y a 10 ans

je suis aller voir la comédie musical le roi Arthur, franchement si vous le pouvez aller si en plus séance dédicace après très sympa la troupe

10 michel1002 michel1002 il y a 10 ans
evestre Discussions générales / tout le monde.... il y a 10 ans

sais que tu m'aime pourquoi le cacher...alors dis le en publique

12 tisonire tisonire il y a 10 ans
trickster Auto moto / Le pèton !!! il y a 10 ans

Chers piétons, chères piétonnes Tout ce qui est intolérable en voiture devient normal et désirable lorsqu'on est piéton. Il y a donc un ensemble...

3 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Peintures japonaises : splendide ! il y a 10 ans

http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/peinture_japonaise.html Banque d'images

9 sibelius sibelius il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey il y a 10 ans

Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey Il a garé sa voiture au début du parcours sportif. Il s'est déshabillé, se mettant entièrement nu. Pour...

1 myarlou myarlou il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Tout s'explique. il y a 10 ans

C'est chaud ici d'puis l'début d'la semaine, c'est à cause de la neige sur une bonne partie d'la France. Tout s'explique.

129 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
thym22 Rencontres / Du sérieux il y a 10 ans

Cela fait plein de fois que des femmes me disent chercher du sérieux. Quelle en serait votre définition ? Perso je n'en ai jamais trouvé non plus, ce qui...

9 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
apocope Cinéma / Victorio y est pas content passe que y on envahi la terre de il y a 10 ans

sé lé film ou les apache y sont pas content passe qui on inventé la terre de l'ancètre. sé ben bon [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GwVH5UCW1Ak[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
mollasson Politique et société / Donald Trompe... il y a 10 ans

Que (l'o)dieu nous garde de l'élection de ce débile à la présidence amércaine; c'est la guerre atomique mondiale assurée... (Après tout, son père n'était...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
paturon Coin détente / Le salop iii il y a 10 ans

Parait que Donald trump Minnie avec Mickey , sont fous ces Américains

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / une question en passant pour vous mesdames il y a 10 ans

question sodo une petite queue c'est mieux ?

8 myarlou myarlou il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Réfugiés versus eau potable il y a 10 ans

« L'opération pour faire venir au pays 25 000 réfugiés aura coûté quelque 700 millions de dollars » Et pendant ce temps-là, la liste des municipalités...

50 apocope apocope il y a 10 ans
mr.robert Auto moto / Vends Harley-Davidson Electra Glide Classic il y a 10 ans

Vends Harley Davidson modèle Electra Glide Classic. Customisée. Année 2008. Comme neuve. 37 500 kms. Révision et contrôle technique OK. Prix ferme et...

1 apocope apocope il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Maître Robert propose dressage pour soumise il y a 10 ans

Chères amies lectrices Je propose à belle jeune femme des stages de soumission. Stage pouvant se dérouler le week-end ou en semaine. Dans un cadre exclusivement...

1 grosnounours68 grosnounours68 il y a 10 ans
mazel921 Rencontres / Rencontre en corse du sud il y a 10 ans

Nouveau en corse, aimerai rencontre féminine.

27 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
mollasson Cinéma / Li cinoche amerloque il y a 10 ans

Ça y'en a êt'e bon comme un BigueMaque

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
osiris1273 Rencontres / Envie d'évasion il y a 10 ans

salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine..

8 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait son caca discrètement, au supermarché il y a 10 ans

Il fait son caca discrètement, au supermarché C'est Denise Foutrar qui a fait la "découverte". Elle est responsable du rayon vêtements, hommes. Ce jeudi,...

1 mollasson mollasson il y a 10 ans
abracadabra38 Internet / bon sinon il faut faire attention il y a 10 ans

au premier cochon venu ????

3 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 10 mois
lumiere18 Discussions générales / Je vous présente il y a 10 ans

Pestella, Etienette, et Colombine https://www.youtube.com/watch?v=_VN6cbAn4EI

11 anna-bellle anna-bellle il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / appel au peuple smailien il y a 10 ans

pensez vous que les brouteurs soient utiles au bon équilibre psychique des smailiens et autres peuplades des sites de rencontre perso je pense que oui et...

43 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
jeanlalo Auto moto / Adresse parking à Cdg il y a 10 ans

Salut, J'ai cherché un parking à Charles de Gaulle et j'ai trouvé Airpark-roissy. Voici l'adresse http://www.airpark-roissy.fr pour ceux sont intéressés....

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
kickout Discussions générales / FAITES DES MERES il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qioKqVANkPI[/youtube] souchon aussi.... On m'a longtemps dit que je n'avais pas encore « couper le cordon »quand...

47 marianneee marianneee il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / 29 Février, année bisexuelle, tous les 4 ans il y a 10 ans

C'était hier... Maître Robert

6 iphigenie iphigenie il y a 10 ans