Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
alecton Discussions générales / S'intégrer il y a 10 ans

Pas évident d'arriver sur un forum où une grande majorité de personnes se connaissent déjà depuis longtemps Où poser ces valises ? Par quoi commencer...

109 alecton alecton il y a 10 ans
donald-trump Le Chat / oui il y a 10 ans

salu

29 tuchanka tuchanka il y a 10 ans
sepulveda Internet / Je sais... il y a 10 ans

qui tu es net et clair...

6 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
rhylme Discussions générales / Tiens, moi le crachoir ... il y a 10 ans

Bonsoir, bonjour... Lorsque je suis sur un forum, j'ai besoin d'un purgatoire ... Lieu sur lequel je viens pisser le trop plein de bile à lecture de certain(e)s...

36 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
aimas Discussions générales / ou est mon poste !!!!!!! il y a 10 ans

non d un chien !!!!!

28 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / non il y a 10 ans

à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors...

84 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
maquis Discussions générales / Quel (le) l'homme ou la femme il y a 10 ans

vivant(e) ou mort(e) que vous admirez le plus Ce forum dégueule d'égos mais oubliez vous ... Pour une fois Auprès de qui auriez vous été fier...

42 maquis maquis il y a 10 ans
grazilou Rencontres / Recherche femme de tout âge pour rencontre autour d'un café il y a 10 ans

Bonjour, tout es dans le titre je recherche femme de tout âge pour rencontre autour d'un café, photo disponible en privé ou cam Skype si vous le désirez...

3 hashhell hashhell il y a 10 ans
niko677 Rencontres / Pas de femmes du 67? il y a 10 ans

Pas de femmes du 67?

0 niko677 niko677 il y a 10 ans
kemoua Discussions générales / Hommes/Femmes: salaires égaux ... il y a 10 ans

Qu'en pensez-vous donc ? Normal ou pas ???

18 inonela inonela il y a 10 ans
kemoua Discussions générales / Des rectangles en poupées russes ... il y a 10 ans

De citations en citations ... N'y a-t-il pas moyen d'éclaircir les sujets ??? Trop d'infos nuit à l'info !

4 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Sciences / La petite cuillère il y a 10 ans

De la naissance du monde à la petite cuillère en plastique. Que de chemin parcouru. https://www.facebook.com/greenpeace.belgium/videos/10153575489500239/

5 lecavalier lecavalier il y a 10 ans
angha Coin détente / Dans l'attente des résultats un peu de plaisir il y a 10 ans

[u][b]Avec la troupe des Danseuses à poil . SUBLIME ....!! [/b][/u] [i]Attention....!! interdit aux moins de 18 ans...mais qu'est-ce quelles sont belles...

11 flo056 flo056 il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / viol conjugal il y a 10 ans

niker sa femme contre son gré est considéré comme viol une aberration dois-dire__ ya des pays où on risque poursuite judciaire

104 zen88 zen88 il y a 10 ans
quepard Informatique / skype il y a 10 ans

J'aimerais pouvoir converser avec des personnes sur Skype, mais n'y arrive pas Lorsque je le télécharge, il me demande une adresse email et un mot de passe,...

4 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
futurhorizon Discussions générales / Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le ca il y a 10 ans

Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis. Le Canada compte adopter des lois "qui légaliseront et réglementeront la consommation...

7 gorf gorf il y a 10 ans
allobroge38 Cinéma / cinéma de noyel sexy il y a 10 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrr

57 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
plaisir26 Rencontres / Recherche femme dans la drôme il y a 10 ans

Bonjour, Recherche une partenaire avec qui pouvoir passer d'agréables moments en toute discrétion. A bientôt.

0 plaisir26 plaisir26 il y a 10 ans
straw1995 Jeux vidéos / Pourquoi pas un mmo a deux ? Gw2 il y a 10 ans

Bonjour, je cherche une geekette XD JE joue pas mal en dehors du taff je suis sur gw2 depuis le départ du jeux, même juste pour aide je suis disponible...

1 amzounslide amzounslide il y a 6 ans
ta-kine Coin détente / Topic pour sourire il y a 10 ans

Sous demande je l'efface, mais Afg a de très belles fesses, et il est cruel de les afficher de la sorte ! Ben oui, je clique sur les photos moi ! Et...

111 afg afg il y a 10 ans
sepulveda Musique / Merde à... il y a 10 ans

Tous les Ignorants de salafistes. Ils sont la bêtise incarnée. A combattre. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XJQB8150kD8[/youtube]

58 kemoua kemoua il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Femmes infideles... il y a 10 ans

Les hommes qui trompent leurs compagnes, c'est tout juste s'ils ne sont pas excusés, leurs actes plus ou moins justifiés au pire considéré comme un écart...

78 dudule01 dudule01 il y a 10 ans
simrf Discussions générales / Enquête bénévole sur le tatouage et le détatouage il y a 10 ans

Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 lycéens en première scientifique et nous avons créé un sondage sur le tatouage afin de l'intégrer dans notre TPE (sorte...

12 afg afg il y a 10 ans
wind1 Coin détente / D'un sage .. il y a 10 ans

L'Oreiller porte conseil ..?

2 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
futurhorizon Discussions générales / la France soutient le terrorisme et la guerre  il y a 10 ans

Syrie - Pour Bachar al-Assad, « la France soutient le terrorisme et la guerre » Le Président syrien a estimé au contraire qu’une solution pouvait être...

5 inonela inonela il y a 10 ans
aimas Coin détente / juste une petite question pour satisfaire ma curiosité ! il y a 10 ans

votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

31 tisonire tisonire il y a 10 ans
sitastorttapasraison Musique / les tube il y a 10 ans

de patrick sebastien et autre hi hi

3 tisonire tisonire il y a 9 ans
sitastorttapasraison Internet / intenet il y a 10 ans

pour pas net?hi hi

9 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans
sitastorttapasraison Cinéma / pourquoi il y a 10 ans

certaine femme montre leur uc ici? hi hi

14 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sitastorttapasraison Rencontres / vous avez fait des il y a 10 ans

rencontre icitte? hi hi