Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Ardennes ... il y a 10 ans

J'aime ces jours d'été, où la pesante canicule se meut sur les champs de blés et de foin caressés de lumière les monticules de fleurs blanches défiant...

10 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
regis Musique / Quel est votre clip musical préféré ? il y a 10 ans

La musique nous accompagne lors de nos vacances. Il y a toujours le clip de l'été, les bals des pompiers, la guitare au coin du feu sur la plage, etc ... [u]Mon...

29 nef-air-titi nef-air-titi il y a 10 ans
anksounamoun35 Rencontres / Désabusé ? Blasé ? Non désappointé ... il y a 10 ans

Je sais je lance un pavé dans la mare ... je sais mais néanmoins je suis désappointé et je n'aime pas être désappointé ! (Et hop une référence cinématographie)....

33 j_uliette j_uliette il y a 10 ans
dan777 Coin détente / ouais,bon,ben, il y a 10 ans

salut

11 dan777 dan777 il y a 10 ans
sepulveda Le Chat / Memedroid!!! il y a 10 ans

http://images7.memedroid.com/images/UPLOADED148/5596bafd617ef.jpeg

3 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / C'est bien de modérer, mais attaquez vous aux racistes aussi il y a 10 ans

C'est obligatoire..

17 lunebrune lunebrune il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Stina une kabyle dans l'ame.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o8msuimTJrQ[/youtube]

12 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
sherkhan Discussions générales / orthographe et vie privée il y a 10 ans

La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires...

31 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ne soyez pas jaloux il y a 10 ans

http://grincheux.typepad.com/weblog/2015/06/un-ministre-de-l-interieur-qui-accueille-des-immigres-clandestins-cazeneuve.html Votre tour viendra, quand...

4 libertana libertana il y a 6 ans
uncommuniste Politique et société / Après avoir évite la prison, l'ordure Pasqua enfin au trou il y a 10 ans

Une merde de moins, cool

51 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
vyseee Le Support / A quand une catégorie de forum incluant l'écologie ? il y a 10 ans

Ou d'autres concepts moins oisifs... Cinéma, télévision, jeux vidéos, auto-moto, coin détente... Cela a t'il était crée de manière arbitraire par Smail ou...

773 vyseee vyseee il y a 7 ans
tonange76 Discussions générales / mangeur de cacouettes il y a 10 ans

sont t il souvent aussi simplé les frisé mangeur de CACOUETTES je serai vraiment curieux de savoir personnellement de ce que je voie sont grave!

12 piquenique piquenique il y a 10 ans
avira Le Portail / MESSAGERIE INACCESSIBLE il y a 10 ans

Pourquoi certains de mes contacts me disent ne pas pouvoir me laisser de messages car ils ont ce curieux message en retour : votre correspondant refuse...

8 suquet suquet il y a 10 ans
regis Le Chat / Proposition de nouveaux noms des salon pour cet été il y a 10 ans

Il y a deux ans, les noms des salons ont été changés. Pour moi, ces noms n'apportent pas satisfaction car : _ il n'y a plus de salon pour les jeunes de...

64 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
cokin37 Rencontres / Couples infideles il y a 10 ans

Ou rencontrer sa maitresse discretement, et sans risques? Racontez moi vos experiences, bizzzzzzzz

8 tisonire tisonire il y a 10 ans
sibelius Politique et société / cherche TOURNEUR FRAISEUR il y a 10 ans

Cette société : http://www.carta-rouxel.com/index.html située dans les Yvelines, cherche un ou plusieurs tourneurs-fraiseurs (en classique, ou sur...

37 sibelius sibelius il y a 10 ans
sherkhan Politique et société / pourquoi il y a 10 ans

[i]pourquoi y a pas de sujets navets, petits ronds, endives et cuisine?[/i]

7 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / je m'ennuie il y a 10 ans

Déjà 30° dans l'appartement. et combien dehors ? impossible, ou presque, de sortir. Qui lance un jeu ?

29 hashhell hashhell il y a 10 ans
larguyl Rencontres / Existe-t-il des femmes d'un certain âge, intéressées seuleme il y a 10 ans

Je pense que oui mais par pudeur, ou elles ne veulent pas se l'avouer, ou elles ont peur du "qu'en dirait-on" alors que la chose leur ferait un délicieux...

20 sibelius sibelius il y a 10 ans
dayofdarkness Rencontres / Rencontre sur Marseille il y a 10 ans

Bjr tt le monde Voila je suis algeriek et par rapport à mon boulot je monte souvent à Marseille et je cherche une ptite rencontre, une femme sympa entre...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / .... il y a 10 ans

Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

22 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ___ déjà 14 jours ___ il y a 10 ans

Le jeûne est très bon pour la santé __ le saviez-vous ?

23 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
sepulveda Politique et société / Respire. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY[/youtube]

3 laurangine laurangine il y a 10 ans
soleilrare Musique / de tout! il y a 10 ans

ce parlé de tout

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
emeliine76 Discussions générales / Rencontre amicale à Rouen il y a 10 ans

Je viens d'arriver sur Rouen et j'ai envie de rencontre de nouvelle personne creer des lien d'amitié. Je ne connais personne ici!! Je ne donne pas facilement...

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
moulaydriss1995 Discussions générales / je cherche une femme pour mariage blanc pour 10 000 eurodo il y a 10 ans

bonjour qui interesse me contacte dans mon email didi-flydays@hotmail.fr

30 fsalwasalsa fsalwasalsa il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Je me demande ce qu'il fait avec les sous il y a 10 ans

Ce gouvernement a engrangé 17 milliards d'évasion fiscale qui ont été récupérés. Alors que la dette de la France ne cesse de s'aggraver Les militaires...

58 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Attention si vous êtes une sorcière il y a 10 ans

N'allez pas en Syrie Regardez ce qui vous attend http://www.planet.fr/revue-du-web-letat-islamique-decapite-deux-femmes-accusees-de-sorcellerie.885552.1912.html?xtor=ES-14-885416[Planet-Mi-journee]-20150701

8 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Collection de... il y a 10 ans

L’un parle de q, l’autre de recensement, la rencontre via internet ne serait que pour agrandir votre collection de bons "coups" ? Moi je collectionne...

21 piquenique piquenique il y a 10 ans
inkedboy Rencontres / Recensement du 06 il y a 10 ans

Bonjour tout le monde ! Alors j'aimerais pouvoir rencontrer des personnes de la région, ce serait plus simple si on pouvez en discuter ici !

0 inkedboy inkedboy il y a 10 ans