| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
vivre chez les cons !!comment s y prendre?
il y a 10 ans
Petite requête : Je m'adresse aux musulmans de France. Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie. Mes voisins et amis étant... |
34 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Chevrolet
il y a 10 ans
Belle chevrolet cruze LTZ+ noire à vendre ! c'est rare ! 14 000km, 1 an, 20 000 euros |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
incompris.........
il y a 10 ans
je réagit en homme à qui agissent en lâche ... respecte ceux qui se respectent...ignorent les ignorants ....sans jamais provoquer personne |
41 |
benespere
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
(f)
il y a 10 ans
4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande... |
24 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bon DD, tu crèves quand ?
il y a 10 ans
A force de dénoncer les assistés fais un geste suicide toi ca fera un assisté de moins.... Tu pourrais même te suicider en te faisant sauter la gueule,... |
22 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
juste pour dire...
il y a 10 ans
je nike les racistes |
36 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
séjour à barcelone
il y a 10 ans
je recherche une location à Barcelone pour 2 personnes pour fin juillet payable en chèques vacances . |
4 |
nanouchette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Total et Huile de palme
il y a 10 ans
http://www.agriculteur-normand.com/reussir/public/previewNewsletter.php?codeNews=0DVZ3TDU&ca=VZFGX0CXJFYHRVGGI1N9&cn=0DVZ3TDU " [b]Total[/b] Le géant... |
57 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Les Compétences Basiques de D&D et Neverwinternight
il y a 10 ans
Ici nous verrons juste ce que chaque personnage peut , pourra obtenir avec de l'experience , sa classe, ses aventures. -Acrobaties -Art. Magie -Art.Alchimie -Bluff -Concentration -Crochetage -Créations... |
0 |
vampirekiss
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Les Classes basiques et Prestige De D&D et Neverwinternight.
il y a 10 ans
[u]Classe Basiques:[/u][i][b] -Barbare -Shaman Spirituel -Barde -Druide -Elu Divin -Ensorceleur -Guerrier -Magicien -Moine -Paladin -Pretre -Roublard -Rodeur -Sorcier -Spadassin voici... |
4 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Le Support
/
je mets trois blombes à me connecter pour écrire deux phrase
il y a 10 ans
trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement ! c'est gratuit mais vous... |
7 |
pendragon11
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Recherche Partenaire
il y a 10 ans
Recherche une Partenaire pour des petites parties de jambes en l'air.... Les filles intéressées par MP |
4 |
natscrean
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontres sur Lille
il y a 10 ans
Bonjour ! Ayant juste besoin de me changer les idées, j'aimerai savoir si une personne serai dans mon cas sur Lille juste pour se promener en discutant... |
5 |
samueld
il y a 10 ans
|
Le Support
/
7 mois d'attente sans résoudre mon problème
il y a 10 ans
Bonsoir, Cela fait 7 mois (depuis octobre 2014) que je n'ai pas eu de réponse à mon problème. Mon compte smail principal est inaccessible du fait que... |
9 |
sherifdemars
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les escargots
il y a 10 ans
la bave d'escargot est naturelle lol |
70 |
allpurpose
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
hermaphrodisme ?...
il y a 10 ans
J'me demande si je dois me faire greffer un p'tit bout en plus.. ...je me prénomme Franck j'ai 36 ans , j'aimerais bien trouvé mon âme sœur.je ne... |
50 |
laurie95
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Elle suce en cachette - (Episode 2)
il y a 10 ans
Chères amies Ma coquine est venue passer la soirée de vendredi avec moi. Comme convenu, nous avons dégusté un délicieux repas que j'avais concocté... |
18 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
seriosité!!!!!!!!
il y a 10 ans
ben voilà j'me presente je m'appelle henri!!!! oups désolée!!!!je verifie!!! ah non heu...je vous explique, c'est trés difficile... |
2 |
kouig
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
profits25
il y a 10 ans
Bonjour, le principe de Profits25 est simple : vous achetez des coupons d'une valeur unitaire de 25€.Profits25 vous rembourse ensuite vos fonds avec une... |
0 |
marley00
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
profits25
il y a 10 ans
Bonjour, le principe de Profits25 est simple : vous achetez des coupons d'une valeur unitaire de 25€.Profits25 vous rembourse ensuite vos fonds avec une... |
0 |
marley00
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
régie publicitaire
il y a 10 ans
2 |
strummer
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
qu'attendent ils...?
il y a 10 ans
https://lh3.googleusercontent.com/-hFL6gEG4gVA/VVb3Iqboc8I/AAAAAAABROw/qjhp7SfRq54/w346-h237/2015%2B-%2B1.jpg |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ma pauvreté m'énerve...
il y a 10 ans
Salut, vous savez, j'ai un rêve. Devenir streamer-youtuber, mais cela est impossible car je suis pauvre. J'ai 16 ans, mes parents ne peuvent rien me payer,... |
85 |
paturon
il y a 10 ans
|
Littérature
/
hors du temps..
il y a 10 ans
Allongée dans les herbes grasses du ponant je laisserai ma robe et mon corps aux vents éphémère aux milles regards changeants sur ton âme je marcherai... |
34 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
c'est fatigant.....
il y a 10 ans
de faire l'amour pour une femme ? elle m'a vraiment coupé l'appétit en s'arrêtant à 2 ____ mon régime entre 3 et 4 |
9 |
hadiren
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Amitié
il y a 10 ans
Je recherche contact avec personnes aimant la randonnée la spéléologie et la varappe pour discuter de notre passion et organiser d'éventuels sorties en... |
17 |
almadi35
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
on refuse les mistrals à la Russie
il y a 10 ans
Mais on vend des rafales au Qatar, bien plus dangereux puisqu'il finance le terrorisme même au Mali où nos troupes se battent. Cette rupture de contrat... |
37 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Un immam pas catholique
il y a 10 ans
Alors, celui là il est grave de chez grave Vive le boudin antillais [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Qhfive4hbKo[/youtube] |
268 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sans prise de tete
il y a 10 ans
Je recherche un plan sexe friend dans le respect mutuel. Si interessées contactez moi par mail mmdou2008@gmail.com |
0 |
viiril__82
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Bretelle
il y a 10 ans
coucou |
25 |
loloh2o
il y a 10 ans