Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
deep-123 Discussions générales / sa se manque, il y a 11 ans

encore une fois, les drageuses de taille sa se manque sur ce site ,!? l'inspération se manque, trop d'arabe , etc ......un site au oubliette ....

17 deep-123 deep-123 il y a 11 ans
000greg000 Coin détente / Bizutage ? il y a 11 ans

Tout nouveau ici.. y'a un bizutage ? qq chose.. ou pas ? ^_^

53 lerameur lerameur il y a 11 ans
loverman31 Petites annonces / alerte faux vrais profils il y a 11 ans

Cette (femme) vient de s'inscrire pour la 25è fois son âge varie de 28 à 36 ans! et tout y passe, lunettes, perruques, maquillage, coiffure, décolleté,...

19 zangel zangel il y a 11 ans
duschnock Discussions générales / La figure "christique" de Mahomet il y a 11 ans

Telle est la une de couverture du dernier numéro de CHARLIE hebdo : on y voit le prophète de l'Islam représenté au travers de la figure du Christ-Jésus,...

19 duschnock duschnock il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / j'aime... il y a 11 ans

le bricolage :>)

4 deep-123 deep-123 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / je te sentimentale love il y a 11 ans

et toi ?

24 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
laperouse Politique et société / belgique il y a 11 ans

Alerte21:03 - Opération antiterroriste en Belgique : deux hommes suspectés de préparer un "attentat d'envergure" ont été tués

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
misterjames13 Coin détente / Le meilleur monde serait avec - et avec + ? il y a 11 ans

Il serait avec moins d'ignorance et avec plus d'indulgence (PS : pas besoin de faire des lignes au kilométre et pas besoin de bourrer le sac de plein...

11 misterjames13 misterjames13 il y a 11 ans
j-uliette Littérature / Qu'aimez vous lire ? il y a 11 ans

Moi j'me suis torturée les méninges avec le Marquis de Sade (m'enfin Juju !!) Non sans dec j'ai dévoré les Maxime Chattam, JC Grangé, Franck Thilliez,...

52 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
securyty Discussions générales / OUPS§§ il y a 11 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Vous-ne-verrez-plus-jamais-les-bossus-du-meme-oeil.gif&rubriqueDuPps=blagues

1 essafi essafi il y a 11 ans
authenticool02 Discussions générales / ça pue il y a 11 ans

https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10933752_1402141270083877_4175803573015486373_n.jpg?oh=b3b929e610eb996c7d85748012df3f9f&oe=55296C1A tirez...

22 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
davibilitus Discussions générales / Sage question. il y a 11 ans

Encore une histoire de dieu, mais belle question. Moi même baptisé -j'allais à la messe- je suis sensé croire en Dieu et prié. Bien joli tout ça, comme...

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / créer une relation qui tienne la route sur un site de rencon il y a 11 ans

est ce possible ou pas selon vous et pourquoi ?

59 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
anika78 Rencontres / relation sérieuse je il y a 11 ans

[Cherche à faire des sorties vendredi ou samedi

2 zepiet zepiet il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / un petit concours il y a 11 ans

ki préférez vous_ Samiia ou J-uliette?

30 sedria sedria il y a 11 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Religion.......Foi............doute................. il y a 11 ans

Bonsoir. Je m'adresse surtout à ceux dont le fait d'avoir la foi, croire en un dieu et qui pour exercer cela, s'en réfère à toute une codification durant...

29 duschnock duschnock il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je re !... il y a 11 ans

Je vais me faire une douche :-$

26 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / qu'est ce qui est louche ? il y a 11 ans

enfin sauf moi ?

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
mimi76490 Rencontres / rencontre sans lendemain il y a 11 ans

Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un...

5 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
jabejabe Rencontres / recherche femme pour mon amri il y a 11 ans

le titre vous dit tout c est tres urgent merci le filles

9 blandine.gouldner blandine.gouldner il y a 11 ans
golondrinaprimavera Cinéma / film comédie dramatique il y a 11 ans

Valentin Valentin Comédie dramatique intéressante, Un jeune homme invite à sa pendaison de crémaillère, quelques voisins et voisines. Mais le dénouement...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
elcordobez Politique et société / Le pape n'est pas charlie il y a 11 ans

le Pape a déclaré : "On ne peut [u]provoquer[/u], on ne peut [u]insulter [/u]la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision". Selon lui, la liberté...

21 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
essafi Discussions générales / C.A.N. il y a 11 ans

Qui remportera la coupe d'afrique des nations de foot 2015 qui va se dérouler dans qlqs jours en guinée équatoriale

7 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
elcordobez Politique et société / Le corps du Français Hervé Gourdel retrouvé il y a 11 ans

Sur la base d'une information donnée par un islamiste armé arrêté par les forces de sécurité algérienne. Pas de rançon ni de chantage! L'armée algérienne...

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
ticia7 Rencontres / femme cherche femme il y a 11 ans

si l amour existe encore entre femme pour relation sérieuse

7 la-zorra la-zorra il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / question il y a 11 ans

Bonjour, pourquoi un cheval ne tombe pas quand il dors ?

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
chloenarttaya Rencontres / Cherche un futur chéri militaire français. il y a 11 ans

Bonjour! Je suis une jeune femme étudiante en Thaïlande,je voudrais bien être en relation sérieuse avec un soldat d'origine français entre 26-34 ans.Je...

3 zepiet zepiet il y a 11 ans
duschnock Discussions générales / Peut-il n'exister qu'1 seul DIEU ? il y a 11 ans

Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose !

29 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
elcordobez Discussions générales / Maurice Ciné et la libertéd'expression il y a 11 ans

Je ne suis pas Charlie, Je suis palestinien! Maurice Sinet 80 ans , caricaturiste politique avec Charlie Hebdo depuis 20 ans, a été congédié en 2009...

1 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
morganna Littérature / pensées... le vent il y a 11 ans

Tourne, tourne et passe sournois le vent balaye sur son passage choix et sentiments Tourne, tourne farandole de faux semblants les tourmenteurs y laisseront...

9 morganna morganna il y a 11 ans