Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bigblackwoman Informatique / réparation il y a 11 ans

Je souhaiterai savoir comment réparer un tour de pc le bouton poussoir et endommagé et je ne comprend pas pkoi la tour ne s allume plus meme sans...

9 dahlaine dahlaine il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Pour les lendemains de fêtes il y a 11 ans

Les lendemains de fêtes boire beaucoup d'eau, surtout de l’eau pétillante, digestive grâce au bicarbonate de sodium. Les potages et tisanes vont drainer...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
zerocool30 Rencontres / le ciment qui unis un couple ne serait pas eternel? il y a 11 ans

Hello. Qqun peut il me sauver? J ai besoin d entendre..ou plutot de lire que la passion dans un couple peut durer toute la vie. Du 1er jour ou 5 min sans...

17 morganna morganna il y a 11 ans
rockefeller.j Discussions générales / Les fouets et godets.. il y a 11 ans

En plein cœur de Beausoleil, la plus belle boutique de latex de la ville a ouvert ses portes il y a sept ans. L'odeur un peu entêtante de caoutchouc...

10 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
laperouse Coin détente / pour eyenne. il y a 11 ans

bonne et heureuse annee 2015.

25 paturon paturon il y a 11 ans
savanee Internet / et encore une au jus... il y a 11 ans

tous mes voeux pour cette nouvelle... année 2015 Que vous reçeviez 1 an de Santé 12 mois de surprises 52 semaines d'amour 365 jours de santé 8760 heures...

20 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 mois
savanee Musique / La véritable musique est le silence et toutes les notes ne f il y a 11 ans

Miles Davis meilleurs voeux....pour cette année 2015... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PoPL7BExSQU[/youtube]

513 savanee savanee il y a 10 ans
flo07130 Rencontres / cherche rencontres en drome ardeche il y a 11 ans

je cherche a faire une rencontre pour une soirée ou plus

1 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
rockefeller.j Rencontres / BALLS-PARTIES il y a 11 ans

Ladies et gentlemen Les monégasques sont de plus en plus aventureuses, joueuses et exhibitionnistes. Comme on allait autrefois jouer à la pétanque...

4 rockefeller.j rockefeller.j il y a 11 ans
j-uliette Discussions générales / résolutions 2015 il y a 11 ans

Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux...

15 bahare2 bahare2 il y a 11 ans
paturon Rencontres / La table est dressée !! il y a 11 ans

Aurions nous oublié ou pire encore , perdu l'art de bien recevoir en ce lieu tristounet ? + personne ni chante , ni joue , ni rit ....tt semble s'être...

9 paturon paturon il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / Nous allons le payer cher en 2015 il y a 11 ans

Chers amis D'abord, laissez-moi vous souhaiter, pour ce premier jour de l'an nouveau 2015, Beaux Nénés et Meilleurs Noeuds. Une fois encore, les...

12 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
davibilitus Coin détente / Remue méninge. il y a 11 ans

Rien de tel pour réveiller les méninges endormies. - Un baril fût, la bourrique fuit. - un sourd ne l'entend jamais de cette oreille, il n'en démord pas. -...

0 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
yzalb Discussions générales / Bonne année 2015 il y a 11 ans

BONNE ANNEE 2015, meilleur voeux. Je vous souhaite de faire pleins de rencontre sur le site et ailleurs

0 yzalb yzalb il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / famille inédite il y a 11 ans

__Mr rêve profite de notre lourd sommeil et nous fait voyager dans dans l'inconscience vers l'irréalisable. __Mme illusion profite de notre insouciance...

15 morganna morganna il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / vœux il y a 11 ans

Bonne et heureuse année à toutes et tous que cette année nouvelle vous apporte tous ce qu il y à de meilleur au monde

3 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans
saraess Rencontres / Citations il y a 11 ans

« Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur...

3 sedria sedria il y a 11 ans
loverman31 Soirées / POST POUR LES VOEUX DE 2015 il y a 11 ans

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS LES ANCIENS, LES ANCIENNES, LES NOUVELLES ET LES NOUVEAUX SUR SMAIL MEILLEURS VOEUX ET HAUT LES COEURS POUR CETTE...

12 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
compote.depomme2 Le Portail / Meilleurs Voeux 2015 Smail il y a 11 ans

(s) (s) Chaque année qui commence est une promesse et une espérance. Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié....

5 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
jamaiseul Discussions générales / photo en attente il y a 11 ans

bonsoir j ai mis deux photos sur ma page ,il y as ecris en attente comment les faire voir sur ma page merci

21 birdfree birdfree il y a 8 ans
petitze Rencontres / salut il y a 11 ans

je recherche nana sympa pluto simple mimi rigolote et ouverte d esprit pr passer moment DETENTE autour d 1 ti resto et plus si affinité ou bon delire,...

0 petitze petitze il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / sans titre .... il y a 11 ans

On célèbre les fêtes de fin d'année en accueillant la nouvelle bras ouverts à coup de milliards ___ comme si les sans abris___les terrassés par la famine...

2 bahare2 bahare2 il y a 11 ans
compote.depomme2 Soirées / Menu de demain il y a 11 ans

https://www.youtube.com/watch?v=txVkyzOWtYE Toasts de foie gras. https://www.youtube.com/watch?v=TtgnrgthFV4 https://www.youtube.com/watch?v=hkg2Cl2qEXc Feuilleté...

3 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
poussieredecuriosite Coin détente / Juliette ou la dualité...!!! il y a 11 ans

Quelle fin d’année ! Juliette, au (presque) centre de (presque) toutes les attentions ou intentions ! Dans le paysage, relevant plus d’un microcosme,...

6 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 11 ans
la-zorra Coin détente / Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule? il y a 11 ans

1 pour changer effectivement l'ampoule ayant grillé et poster afin de dire que l'ampoule en question a été changée avec succès. 24 pour dire qu'eux aussi...

4 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
kikoo133 Rencontres / cherche jeunes filles il y a 11 ans

cherche belles jeunes filles coquine pour skype

19 zepiet zepiet il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Aux douze coups de minuit... il y a 11 ans

[i][b]La signification de vos baisers :[/b][/i] Baiser sur le front= C’est pour la vie.(l) Baiser sur l’oreille= Tu es tout pour moi. :O) Baiser...

30 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / j'ai rêvé... il y a 11 ans

Que la neige brûlait Que le feu gelait Que la terre s'est aplati Que la mer s'est dessalée

19 morganna morganna il y a 11 ans
samiia Coin détente / bonne année!!! il y a 11 ans

à ceux qui m apprécient ! ainsi ceux qui ne m apprécient pas!!! pour moi je vous aime tous tant que ça reste du virtuel !!

20 samiia samiia il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / nouvel an il y a 11 ans

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon du nouvel an inégalités pense particulière à celles et ceux qui sont seuls ce soir

2 jeanmi158 jeanmi158 il y a 11 ans