| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
rencontré libertine St malo
il y a 11 ans
Bonjour homme brun yeux marron cherche moment. Sympa avec femme. Sur st malo tous les jour de la semaine contacter moi par SMS 0686775306. Uniquement.... |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Internet
/
Rentabiliser son site
il y a 11 ans
Bonjour, j ai un site qui attire un grand nombre de visiteurs par jour et il parait qu'on peut rentabiliser son site par l'affiliation. Est ce que quelqu’un... |
5 |
abbaskhan8008
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Pour jeunes femmes des Alpes Maritimes et de Monaco
il y a 11 ans
Bonjour mesdemoiselles, Je suis un homme divorcé, de 29 ans, habitant dans le 06. Je recherche une ou plusieurs femmes lol, de 18 à 32 ans, pour s'amuser. Il... |
6 |
pygargue06
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
c'est monotone
il y a 11 ans
Je pars__ne pleurez pas |
24 |
kanelle1961
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Paroles énigmatiques
il y a 11 ans
A force de forcer ma force à cet effort |
18 |
chridar
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Juste des phrases au vol.
il y a 11 ans
- L'écrivain trime et rime les mots vains. - Le musicien pianote dans les airs musicaux. - Le fou rend dingue la folie. - Le temps recule le passé d'un... |
3 |
chridar
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Homme affamer
il y a 11 ans
Femme ouverte bienvenue |
15 |
chridar
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
95 fois sur 100!!! LA FEMME !!
il y a 11 ans
s emmerde en baisant !! quelle le taise ou le confesse !! ce n est pas tout les jours qu on lui déride ses fesses !! |
48 |
samiia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
venez me voir
il y a 11 ans
venez me voir en live sur dialoguecam.com. Pas besoin de s'inscrire, c'est gratuit. On peut se voir s'entendre et s'écrire. Je suis connecté sous le pseudo... |
0 |
yzalb
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
OAS
il y a 11 ans
Sellal aujourd'hui a paris.deja reçu ce matin par hollande.....l'oas ne l'entend pas de cette oreille !!!!!!! |
16 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Musique
/
J'adore Les Années80.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=v_iudxvCPpE[/youtube] [b]Bonjour tout le monde.[/b] |
53 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Proposition participation enquête LGBTIQ
il y a 11 ans
Bonjour, Je me permets de vous solliciter sur ce forum car je réalise une recherche (thèse de doctorat) en sciences humaines et sociales et je cherche... |
3 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Trio
il y a 11 ans
Nous recherchons une femme pour notre premier trio,madame a 22ans monsieur 33 ans . Nous pouvons recevoir ou nous déplacer échange téléphonique obligatoire... |
7 |
wacy
il y a 11 ans
|
Littérature
/
ombre et lumière
il y a 11 ans
Longtemps j'ai erré au travers des ombres sans nom glissant entre elles comme un spectre en réclusion Laissant ternir ma lumière au profit des trublions Taisant... |
1 |
viril1966
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
une vie de chien
il y a 11 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Une-vie-de-chien.gif&rubriqueDuPps=Pps-animaux |
2 |
sassi55
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
L'écho sauveur.
il y a 11 ans
- Le paysage chante le vent. - Le vent danse les feuilles. - Les feuilles colorient les arbres. - Les arbres cachent le soleil. - Le soleil colorie le... |
4 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
flirt
il y a 11 ans
Salut ça doit faire 1 mois que je me suis inscrit, mais impossible d'utiliser smail |
2 |
seapelican
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
D' EMANUEL PETIT
il y a 11 ans
Les français sont des menteurs__hypocrites__ingrats Que reproche-t-on à tery henry__ ? |
13 |
bahare
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Les objets trouvés.
il y a 11 ans
Le magasin des objets perdus révélait son lot intriguant. - Les porte-clés portes heureuses ouvraient les malheurs. - Les portefeuilles porte-papiers... |
5 |
sony6
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le fruit défendu
il y a 11 ans
Le fruit défendu serait une pomme. Pourtant, elle n’apparaît nulle part dans la Bible. Sur bon nombre d’images, on voit Ève croquer le fruit défendu, symbole... |
23 |
chridar
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
celibtaire,cherche femme sur brest
il y a 11 ans
je ne cherche rien de serieux je compte pas rester encore bien longtemps sur brest comme bcp de breton,envie de degager d'ici au plus vite. pas de mec... |
2 |
savanee
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
Problème de connexion sur le chat depuis maintenance
il y a 11 ans
Bonjour, Depuis la maintenance je n'arrive plus à me connecter au chat. Est ce qu'il y a eu des changements ? Pour info je suis derrière un firewall... |
16 |
mistermystere24
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
La belle amie.
il y a 11 ans
Tout le monde est couché, bonne nuit alors à tous. - La nuit porte conseille comme on porte des paupières fermées. - Le réveille s'ouvrira à vous comme... |
8 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
les fete de noel
il y a 11 ans
les fête fon beaucoup, de malheureuse et beaucoup, de suicide .malheureusement c'est surtout du businesse, pour la plus pare des industrie.il fo arête,... |
3 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Musique
/
Cool des clips.....
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=rOPoP4YWgmk[/youtube] |
12 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Les Préparations Pour Noël........
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=VDMXE0LKErE[/youtube] |
48 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Panne ?
il y a 11 ans
Le site est encore en panne ? On ne peut pas entrer sur le chat ? |
16 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Musique
/
envie c'est tt..
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SZCPtGoeFDQ&list=UU0NJv6mosUmhnqcQS_0Pnyw[/youtube] |
228 |
morganna
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Faites-vous plaisir sur notre site de lingerie sexy et de s
il y a 11 ans
- Faites-vous plaisir sur notre site de lingerie sexy et de sextoys. Nous avons une grande variété de godes et de vibromasseurs. Nous proposons une catégorie... |
8 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
couple cherche couple ou femme dans l herault voila quelque
il y a 11 ans
on cherche des couple ou femme dans l herault voila quelque video de partouse que l on fais chez nous ou autre cliker sur le lien bleu si ça vous... |
7 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|