Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
contributeuridf Auto moto / Vous êtes propriétaire d'une moto rétro ou custom il y a 11 ans

[b]Custom Bik'Coeur: nouvelle gouvernance, nouvelles ambitions[/b] Régie par la loi de 1901, fondée par des passionnés d'espace et de liberté, l'association...

2 colomme4112 colomme4112 il y a 11 ans
framboise87 Discussions générales / si je vous dis ... il y a 11 ans

l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié...

55 morganna morganna il y a 11 ans
laperouse Coin détente / Pour mog il y a 11 ans

grrrr toujours absente toi....a la question;[b]mais non du tout du tout.[/b]voudrai une comprenette.bonne journee.

1 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Pour un septième art il y a 11 ans

- Mots pour le dire. - Voix pour l'écouter. - L'oreille me parle de toi. - Quand ma tête se pose sur l'oreiller - Nuit étirée dans l'obscurité serre...

7 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Honneur au post effacé de samiia.... il y a 11 ans

Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard...

10 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche homme multiusage... il y a 11 ans

j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$

53 redboule redboule il y a 11 ans
tendrecoquindu29 Rencontres / cherche jeune femme sexfriend sur brest il y a 11 ans

pour complicité a 2 sans prise de tete et amitié suivie et belle histoire les reponses tordus je ne repond plus la connerie humaine sa use

9 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
bahare Discussions générales / sans titre il y a 11 ans

l'utilité d'être là....???

31 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
lordan Coin détente / juste pour sourire il y a 11 ans

C'est un tout petit ver qui se ballade sur son chêne et qui aperçoit un gros gland par terre, alors le ver se dit : « Si moi manger gros gland, moi devenir...

2 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
malou1302 Rencontres / Cherche femmes lesbiennes les hommes merci de s'abstenir il y a 11 ans

Cherche femmes lesbiennes les hommes merci de s'abstenir

10 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
laperouse Coin détente / perles des enfants. il y a 11 ans

QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? 84 ans, parce qu'a cet âge, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans...

8 leoni leoni il y a 11 ans
tiramissu07 Discussions générales / Qui veut me rejoindre sur un groupe FB il y a 11 ans

????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs

38 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
daine Discussions générales / maintient de l'ordre il y a 11 ans

Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une...

15 sibelius sibelius il y a 11 ans
bahare Discussions générales / la vraie fausse raisons du maroc il y a 11 ans

Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause...

7 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Combat de l'amour contre le temps. il y a 11 ans

- Amour d'un jour. - Étreinte d'une nuit. - Maquillage du cœur. - Empreintes pour toujours. L'amour d'une nuit emprunte le cœur. - Le temps maquille...

8 laperouse laperouse il y a 11 ans
mcgeo Rencontres / bonne soirée à tous je cherche une femme proche de moi :) il y a 11 ans

Bonne soirée un femme proche de moi? .

9 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
mogwaii Jeux vidéos / Assassin's Creed Unity il y a 11 ans

http://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/assassin-s-creed-unity-5-des-critiques-elogieuses-mais-nuancees-pour-ubisoft-1114.shtml le meilleur...

8 cul_de_juliette cul_de_juliette il y a 11 ans
leplusgentil Rencontres / Bonsoir il y a 11 ans

Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes...

5 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
morganna Littérature / Songe.. il y a 11 ans

Dans les lames des brouillards sans fin, je me glisserai sans craindre de perdre chemin. Laissant mes pieds nus fouler le sol moussu des dires, des vérités...

29 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
samiia Coin détente / SADEK74 il y a 11 ans

si tu ne me dit qui tu est !! JE PIQUE UNE CRISE!!!! vient en MP!!! stp stp stp!!! JE NE FERAIT PLUS LA SATOUTTA !!!!

47 samiia samiia il y a 11 ans
breihz77 Rencontres / cherche fille sympas disney77 ou ile de france il y a 11 ans

alllo ya personne la??

9 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
samiia Coin détente / C ÉTAIT QUI LA STAR DE JECONTACTE!!! il y a 11 ans

SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!!

13 samiia samiia il y a 11 ans
butternut Discussions générales / Concept innovant à base de légumes il y a 11 ans

Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation...

9 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
julie68 Rencontres / pourquoi la plupart des inscrits sur ce site n'affiche pas l il y a 11 ans

inscrite depuis peu sur ce site pour rencontrer l'ame sœur (sait t'on jamais ) je me trouve face à des profils qui dans la majorité n'affiche aucune photo...

59 lordan lordan il y a 11 ans
laperouse Coin détente / perles suite.... il y a 11 ans

clients des garagistes..... Allo, c'est pour une dépannation. Ma voiture est née en 1995 ! J'ai cassé ma clé dans le Newman. Je suis en panne...

0 laperouse laperouse il y a 11 ans
vekta Discussions générales / l'amour fait souffrir il y a 11 ans

il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec...

9 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
breihz77 Rencontres / cherche femme sympas ile de france il y a 11 ans

bonjour ya t il une fille sympas en ile de france pour dial voir plus j suis a disney 77

1 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
laperouse Coin détente / au secours!!!!!! il y a 11 ans

bonne lecture.loool!!!!! Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2015... Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : -...

13 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
bahare Discussions générales / les 3 ..... il y a 11 ans

votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant

23 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Le cœur des mots. il y a 11 ans

- Cette nuit samedi, ça me dit rien d'écrire. - Ecrire pousse ces cris de détresses. - Mon encre se fait un sang d'encre pour moi. - Le clavier ne joue...

12 laperouse laperouse il y a 11 ans