| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
Vous êtes propriétaire d'une moto rétro ou custom
il y a 11 ans
[b]Custom Bik'Coeur: nouvelle gouvernance, nouvelles ambitions[/b] Régie par la loi de 1901, fondée par des passionnés d'espace et de liberté, l'association... |
2 |
colomme4112
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
si je vous dis ...
il y a 11 ans
l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié... |
55 |
morganna
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour mog
il y a 11 ans
grrrr toujours absente toi....a la question;[b]mais non du tout du tout.[/b]voudrai une comprenette.bonne journee. |
1 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour un septième art
il y a 11 ans
- Mots pour le dire. - Voix pour l'écouter. - L'oreille me parle de toi. - Quand ma tête se pose sur l'oreiller - Nuit étirée dans l'obscurité serre... |
7 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Honneur au post effacé de samiia....
il y a 11 ans
Je suis le routard pour un tel rancard. Le campagnard des chants chanta l'amour. Le corbillard traînard n'aura pas cet amour. Le renard n'est pas un froussard... |
10 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche homme multiusage...
il y a 11 ans
j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$ |
53 |
redboule
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche jeune femme sexfriend sur brest
il y a 11 ans
pour complicité a 2 sans prise de tete et amitié suivie et belle histoire les reponses tordus je ne repond plus la connerie humaine sa use |
9 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sans titre
il y a 11 ans
l'utilité d'être là....??? |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
juste pour sourire
il y a 11 ans
C'est un tout petit ver qui se ballade sur son chêne et qui aperçoit un gros gland par terre, alors le ver se dit : « Si moi manger gros gland, moi devenir... |
2 |
incorrigible
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche femmes lesbiennes les hommes merci de s'abstenir
il y a 11 ans
Cherche femmes lesbiennes les hommes merci de s'abstenir |
10 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
perles des enfants.
il y a 11 ans
QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? 84 ans, parce qu'a cet âge, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans... |
8 |
leoni
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Qui veut me rejoindre sur un groupe FB
il y a 11 ans
????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs |
38 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
maintient de l'ordre
il y a 11 ans
Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une... |
15 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
la vraie fausse raisons du maroc
il y a 11 ans
Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause... |
7 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Combat de l'amour contre le temps.
il y a 11 ans
- Amour d'un jour. - Étreinte d'une nuit. - Maquillage du cœur. - Empreintes pour toujours. L'amour d'une nuit emprunte le cœur. - Le temps maquille... |
8 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
bonne soirée à tous je cherche une femme proche de moi :)
il y a 11 ans
Bonne soirée un femme proche de moi? . |
9 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
Assassin's Creed Unity
il y a 11 ans
http://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/assassin-s-creed-unity-5-des-critiques-elogieuses-mais-nuancees-pour-ubisoft-1114.shtml le meilleur... |
8 |
cul_de_juliette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Bonsoir
il y a 11 ans
Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes... |
5 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Songe..
il y a 11 ans
Dans les lames des brouillards sans fin, je me glisserai sans craindre de perdre chemin. Laissant mes pieds nus fouler le sol moussu des dires, des vérités... |
29 |
incorrigible
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
SADEK74
il y a 11 ans
si tu ne me dit qui tu est !! JE PIQUE UNE CRISE!!!! vient en MP!!! stp stp stp!!! JE NE FERAIT PLUS LA SATOUTTA !!!! |
47 |
samiia
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche fille sympas disney77 ou ile de france
il y a 11 ans
alllo ya personne la?? |
9 |
incorrigible
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
C ÉTAIT QUI LA STAR DE JECONTACTE!!!
il y a 11 ans
SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!! |
13 |
samiia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Concept innovant à base de légumes
il y a 11 ans
Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation... |
9 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pourquoi la plupart des inscrits sur ce site n'affiche pas l
il y a 11 ans
inscrite depuis peu sur ce site pour rencontrer l'ame sœur (sait t'on jamais ) je me trouve face à des profils qui dans la majorité n'affiche aucune photo... |
59 |
lordan
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
perles suite....
il y a 11 ans
clients des garagistes..... Allo, c'est pour une dépannation. Ma voiture est née en 1995 ! J'ai cassé ma clé dans le Newman. Je suis en panne... |
0 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
l'amour fait souffrir
il y a 11 ans
il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec... |
9 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme sympas ile de france
il y a 11 ans
bonjour ya t il une fille sympas en ile de france pour dial voir plus j suis a disney 77 |
1 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
au secours!!!!!!
il y a 11 ans
bonne lecture.loool!!!!! Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2015... Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : -... |
13 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
les 3 .....
il y a 11 ans
votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant |
23 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Le cœur des mots.
il y a 11 ans
- Cette nuit samedi, ça me dit rien d'écrire. - Ecrire pousse ces cris de détresses. - Mon encre se fait un sang d'encre pour moi. - Le clavier ne joue... |
12 |
laperouse
il y a 11 ans
|