| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
à vôtre avis
il y a 11 ans
l'amitié peut elle devenir de l'amour ? et l'amour peut il se transformer en amitié ? pas une question vitale je vous l'avoue mais j'aimerais vôtre avis... |
16 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
Arnaque depuis l'aude
il y a 11 ans
CC bonjour faite attention à Ladynono cette personne es menteuse et cherche seulement à vous faire dépenser de l'argent avec des achats de téléphone et... |
34 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Musique
/
ma playlist
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hi1N-G6auIU[/youtube] |
38 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Jim astique...
il y a 11 ans
Comme un jeu...une phrase, des sons de mots et peut être un sens... ex: la nuit sans la lune est sombre... le puits dent de dune nait en nombre... |
198 |
ma-rianne
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
qui peut répondre à cette question????
il y a 11 ans
[b]comment sont formées les couleurs de l'arc-en-ciel. le vert, le jaune, le rouge.[/b] |
57 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
LE STRING DE MOG.
il y a 11 ans
a la demande generale et a ma demande personnelle,et apres des recherches difficiles,je retrouve le string de mog....kelkun a t'il une idee de l'endroit... |
170 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
C'est vrai ça ?!!! :-)
il y a 11 ans
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux quand à eux se sont ceux à qui tout arrive..." B-) :-$ !!! à force je commence à le croire...... |
53 |
marcus325
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
L'amour c'est quand l'on ne s'aime pas au point que l'on se
il y a 11 ans
blesse ... ^^ J'imagine que cela ne laisse point place au comment-taire l'affirmation du topic ... Enfin bon ... qui sait ? pas moi ... |
49 |
azhell
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
juste un grand bonheur
il y a 11 ans
C est ici que nous nous sommes rencontrés et c est pour cette raison que je viens dire à nos amis d ici qu' ameline et moi sommes heureux de vous annoncer... |
25 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pour lapérouse
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/i/141012091317267399.png On avait parlé il y a quelques temps de El kantara.... voici l'inscription dont j'avais parlé... J'ai... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
SOS
il y a 11 ans
quelqu'un connait il un truc , un remède de grand mère ou autre pour soigner un torticolis illico presto ??? |
66 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre por vous MME du 78
il y a 11 ans
Bonjours a toutes , je cherche des femmmes libertines pour discuter et voir pour ce rencontrer , MIke 30 ans |
0 |
mike78xxx
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre cinema
il y a 11 ans
nouveau sur smail, est ce que vous seriez interessé par une soirée cinema |
1 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 11 ans
cherche une relation discrète |
8 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
à découvrir ....
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LuYKWF0l1Fs[/youtube] " le regard " , extrait de son nouvel album "inspiré de faits réels " |
31 |
agd_nadj
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche relation féminine et coquine
il y a 11 ans
Je recherche une moitié feminine |
44 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Littérature
/
petite fée
il y a 11 ans
En apprenant ta venue mes larmes ont coulées toi l enfant de l amour de tes parents passionnés en moi t as éveillée la tigresse endormie mon ombre veille... |
14 |
ameline.philou
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
UN PAYSAN REFUSE D'ETRE EXPROPRIÉ PAR LE FOOT BUSINESS
il y a 11 ans
UN PAYSAN REFUSE D'ETRE EXPROPRIÉ PAR LE FOOT BUSINESS je sais que les footeux vont s'en foutre; leur plaisir avant tout; mais je suis indignée de voir... |
46 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Vu que les fleurs sont périssables …
il y a 11 ans
Bonjour Je vous offre une brassée de : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m10ze39Srb1r8p7t2o1_1280.jpg |
62 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
Messagerie qui déraille !
il y a 11 ans
Je vous signale une fois de plus que la messagerie smail déraille à plein tube et franchement y en a marre ! Plus moyen de répondre aux messages reçus... |
13 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
cherche modeles pour casting
il y a 11 ans
Cherche modèles femmes pour casting . Fait photos selon la volonté de la personne Ouvert a tout dial a ce sujet Me déplace région Frontalière /... |
51 |
prodigieux
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
séance cinéma avec Bruce Willis
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=ORarKBSplwI [/youtube] [b]bonjour a tout le monde.[/b] |
46 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
un nouveau chargement d'offres d'emploi
il y a 11 ans
( et pas un qui me convienne : c'est frustrant ! ) http://www.envirojob.fr/emploi/ Organisme Titre de l'offre Contrat Région Date de dépot NANTAISE... |
12 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Comment va tu?
il y a 11 ans
C[b]omment vas-tu ?[/b] Voilà une question que tout le monde pose tous les jours à tout le monde ! "Comment vas-tu ?" "Comment allez-vous"? "Comment tu... |
32 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sourire
il y a 11 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Comment-savoir-de-quel-cote-aller.gif&rubriqueDuPps=Divers |
4 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
est ce la fin
il y a 11 ans
[b]oui est ce la fin de skipe ??? et le retour de window live ???? skipe a un gros probleme bloc sans aucune raison aussi voci le retour de messenger pour... |
10 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Les problèmes que toutes les filles célibataires rencontrent
il y a 11 ans
Si être célibataire a ses bons côtés, cette situation en a également quelques mauvais. Voici une liste des problèmes que toutes les filles seules rencontrent... |
20 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Sciences
/
pas de point G !!
il y a 11 ans
Il n’y aurait pas d’orgasme vaginal, selon une récente étude scientifique américaine. De même, le célèbre point G n’existe pas. Une véritable révolution... |
32 |
kouig
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche personnes sérieuses
il y a 11 ans
Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés! |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Le Support
/
validation de ma photo
il y a 11 ans
Bonjour je me suis inscrit hier et on ne m'a toujours pas validé ma photo |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans