Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
4smita Le Portail / Chat V1 bloqué par Java. il y a 11 ans

Bonjour, Il arrive parfois que la V2 du chat ne soit pas accessible. Cela ne me gène pas du tout sauf que la V1 ne renvoi pas le certificat de sécurité...

2 4smita 4smita il y a 11 ans
mec-pour-scenario-avec-fille Discussions générales / le v2 merde encore!!!! il y a 11 ans

salut à toutes et à tous,dites moi vous avez des soucis de connections au v2 vous aussi?

4 megas-alexandros megas-alexandros il y a 11 ans
geronimolegrand Discussions générales / Le roman vient de défiler... il y a 11 ans

On dirait bien que le roman "un sac en plastique vient de défiler... Ce sont tous vos écrits. Tous les sujets sont d'ignobles crottes. Relisez-vous. Et...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
fkite Rencontres / Rencontre Fontainebleau ou Nemours il y a 11 ans

Bonjour nous recherchons des couples pour rencontre sur Fontainebleau ou sa région , homme seul c'est même pas la peine d'y pensée , couple de tout âge...

8 play-boy03 play-boy03 il y a 11 ans
flodeleau Jeux vidéos / Recherche des ID Steam il y a 11 ans

Alors si vous avez des jeux sur steam, plus particulièrement FPS je suis preneuse. Merci, en attente de vos réponses.

2 silverdantes silverdantes il y a 10 ans
muriautin Coin détente / parait-il ! il y a 11 ans

Où se réunit le peuple de la planète ses singes ? A l'Elisée avec leur chef Hollande !

2 lordan lordan il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / Bonne fête il y a 11 ans

Je passe en coup de vent pour souhaiter aux musluman(e) AIDEK MABROUK !!!! n'en déplaise aux racistes (la pomme déguisée en homme entre autres)

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
amydress Discussions générales / Lunatique mariage Camarillo Ranch_robe de mariée pas cher il y a 11 ans

<p><p>Lorsque vous avez une gamme de fournisseurs aussi doux que la photographie onelove .Carly Rae Mariages et The Little Branch.le résultat est lié à...

2 kamelmansouri kamelmansouri il y a 8 ans
corinale Coin détente / Notre petite maison à Tiffauges il y a 11 ans

Les choses avançent bien dans notre petit nid de Tiffauges. Comme pour l'immense majorité des maisons du dix neuvième siècle, il n'y a pas d'entrée sous...

9 play-boy03 play-boy03 il y a 11 ans
geronimolegrand Le Support / ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR il y a 11 ans

ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR L'Utilisateur s'engage à : Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires; Ne pas effectuer...

2 zone.morte zone.morte il y a 11 ans
xz Discussions générales / ca cest le comble il y a 11 ans

profil brouteur = douce-fleure42 DESCRIPTION je suis une femme gentille sociale sympa qui ne se prend pas la tête qui recherche du sérieux avec un homme...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / La pomme moche il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140727115326924773.jpg

16 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / annonce il y a 11 ans

en ce jour retour de vacances de alaveugle en attendant celui du chef.

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / lke saviez vous ? bis il y a 11 ans

la compote ça déconstipe si ça ne donne pas la ch....sse

4 occitania occitania il y a 11 ans
occitania Discussions générales / Le saviez-vous ? il y a 11 ans

Pourquoi les "Pommes" flottent dans l'eau ? Car 25% de leur masse brasse de l'Air . (Femmezine-Magazine Féminin)

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Sport il y a 11 ans

Il vient d'etre annonçé que prochainement il va y avoir l'opération : sentez vous sport . fr, or tous les sports seront présents, mais il n'a rien été...

8 daine daine il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Que devient elle ? il y a 11 ans

Notre Corinale ?? et Marcel ????

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / DSK il y a 11 ans

Nous avons la version féminine.... faites vite quelque chose pour elle !!!!!!!!

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Papotage il y a 11 ans

Pour ceux qui ont besoin de se défouler :

17 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / famille pétards il y a 11 ans

Coucou mes jumelles !!! Ce soir j'invite mon cher et tendre au restau et nous finirons la journée ensemble bien sûr. Mon fils arrive demain pour 2 semaines Donc,...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / il vaut mieux il y a 11 ans

Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche!!! C'est con, je sais mais j'aime bien lol

36 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / Botox il y a 11 ans

<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s);...

11 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
play-boy03 Discussions générales / Recherche femme dans tous le departement 23000 il y a 11 ans

recherche une femme entre 20 et 50ans. Me contacter à tous moment de la journée. Personne pas sérieuse s'abstenir merci

4 play-boy03 play-boy03 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / nécrologie il y a 11 ans

Note "ami" Pakito 69 vient de disparaître du forum Peut-être a-t-il eu peur des conséquences : ____________________________________ c'est qui incorrect...

22 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
davibilitus Littérature / Poème. il y a 11 ans

[b]Dans la vallée des brindilles[/b] Dans la vallée des brindilles, mes jambes se vrillent, mon corps oscille, ma voix grésille, mon courage se fendille,...

31 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / qui peut traduire ? il y a 11 ans

dimanche 27 juillet 2014 07:06De : pakito-69 A : azalee.zoa Sujet : pakito-69 Bonjour Je m'amuse comme un fou avec t'est critiques et t'est insultes...

29 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
bananebleue Musique / ce que j'aime écouter le dimanche matin il y a 11 ans

et vous, vous écoutez quoi le dimanche matin ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KK_0dzhLBio[/youtube]

8 bluevoyager bluevoyager il y a 11 ans
pakito-69 Discussions générales / Reportage ( Trash-Sauvetage D'Animaux A.L.F ) il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xamet[/dailymotion] C'est horrible de faire du mal aux animaux comme ca. J'ai jamais vue un reportage comme ca...

2 kapuce kapuce il y a 11 ans
securyty Discussions générales / ??? il y a 11 ans

http://cjoint.com/?DGBhWJ6YBVx

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pakito-69 Musique / Clip De Ricky Martin ( Maria Un Dos Trés ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=vCEvCXuglqo[/youtube]

0 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans