| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Portail
/
Chat V1 bloqué par Java.
il y a 11 ans
Bonjour, Il arrive parfois que la V2 du chat ne soit pas accessible. Cela ne me gène pas du tout sauf que la V1 ne renvoi pas le certificat de sécurité... |
2 |
4smita
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le v2 merde encore!!!!
il y a 11 ans
salut à toutes et à tous,dites moi vous avez des soucis de connections au v2 vous aussi? |
4 |
megas-alexandros
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le roman vient de défiler...
il y a 11 ans
On dirait bien que le roman "un sac en plastique vient de défiler... Ce sont tous vos écrits. Tous les sujets sont d'ignobles crottes. Relisez-vous. Et... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre Fontainebleau ou Nemours
il y a 11 ans
Bonjour nous recherchons des couples pour rencontre sur Fontainebleau ou sa région , homme seul c'est même pas la peine d'y pensée , couple de tout âge... |
8 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
Recherche des ID Steam
il y a 11 ans
Alors si vous avez des jeux sur steam, plus particulièrement FPS je suis preneuse. Merci, en attente de vos réponses. |
2 |
silverdantes
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
parait-il !
il y a 11 ans
Où se réunit le peuple de la planète ses singes ? A l'Elisée avec leur chef Hollande ! |
2 |
lordan
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Bonne fête
il y a 11 ans
Je passe en coup de vent pour souhaiter aux musluman(e) AIDEK MABROUK !!!! n'en déplaise aux racistes (la pomme déguisée en homme entre autres) |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Lunatique mariage Camarillo Ranch_robe de mariée pas cher
il y a 11 ans
<p><p>Lorsque vous avez une gamme de fournisseurs aussi doux que la photographie onelove .Carly Rae Mariages et The Little Branch.le résultat est lié à... |
2 |
kamelmansouri
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Notre petite maison à Tiffauges
il y a 11 ans
Les choses avançent bien dans notre petit nid de Tiffauges. Comme pour l'immense majorité des maisons du dix neuvième siècle, il n'y a pas d'entrée sous... |
9 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Le Support
/
ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR
il y a 11 ans
ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR L'Utilisateur s'engage à : Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires; Ne pas effectuer... |
2 |
zone.morte
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ca cest le comble
il y a 11 ans
profil brouteur = douce-fleure42 DESCRIPTION je suis une femme gentille sociale sympa qui ne se prend pas la tête qui recherche du sérieux avec un homme... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
La pomme moche
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140727115326924773.jpg |
16 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
annonce
il y a 11 ans
en ce jour retour de vacances de alaveugle en attendant celui du chef. |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
lke saviez vous ? bis
il y a 11 ans
la compote ça déconstipe si ça ne donne pas la ch....sse |
4 |
occitania
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le saviez-vous ?
il y a 11 ans
Pourquoi les "Pommes" flottent dans l'eau ? Car 25% de leur masse brasse de l'Air . (Femmezine-Magazine Féminin) |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Sport
il y a 11 ans
Il vient d'etre annonçé que prochainement il va y avoir l'opération : sentez vous sport . fr, or tous les sports seront présents, mais il n'a rien été... |
8 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Que devient elle ?
il y a 11 ans
Notre Corinale ?? et Marcel ???? |
8 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
DSK
il y a 11 ans
Nous avons la version féminine.... faites vite quelque chose pour elle !!!!!!!! |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Papotage
il y a 11 ans
Pour ceux qui ont besoin de se défouler : |
17 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
famille pétards
il y a 11 ans
Coucou mes jumelles !!! Ce soir j'invite mon cher et tendre au restau et nous finirons la journée ensemble bien sûr. Mon fils arrive demain pour 2 semaines Donc,... |
19 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
il vaut mieux
il y a 11 ans
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche!!! C'est con, je sais mais j'aime bien lol |
36 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Botox
il y a 11 ans
<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s);... |
11 |
ungoutdeliberte2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Recherche femme dans tous le departement 23000
il y a 11 ans
recherche une femme entre 20 et 50ans. Me contacter à tous moment de la journée. Personne pas sérieuse s'abstenir merci |
4 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
nécrologie
il y a 11 ans
Note "ami" Pakito 69 vient de disparaître du forum Peut-être a-t-il eu peur des conséquences : ____________________________________ c'est qui incorrect... |
22 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Poème.
il y a 11 ans
[b]Dans la vallée des brindilles[/b] Dans la vallée des brindilles, mes jambes se vrillent, mon corps oscille, ma voix grésille, mon courage se fendille,... |
31 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
qui peut traduire ?
il y a 11 ans
dimanche 27 juillet 2014 07:06De : pakito-69 A : azalee.zoa Sujet : pakito-69 Bonjour Je m'amuse comme un fou avec t'est critiques et t'est insultes... |
29 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Musique
/
ce que j'aime écouter le dimanche matin
il y a 11 ans
et vous, vous écoutez quoi le dimanche matin ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KK_0dzhLBio[/youtube] |
8 |
bluevoyager
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Reportage ( Trash-Sauvetage D'Animaux A.L.F )
il y a 11 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xamet[/dailymotion] C'est horrible de faire du mal aux animaux comme ca. J'ai jamais vue un reportage comme ca... |
2 |
kapuce
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
???
il y a 11 ans
http://cjoint.com/?DGBhWJ6YBVx |
1 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Musique
/
Clip De Ricky Martin ( Maria Un Dos Trés ).
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=vCEvCXuglqo[/youtube] |
0 |
pakito-69
il y a 11 ans
|