Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sangoku94 Rencontres / relation virtuelle avec femme il y a 11 ans

Bonjours je recherche une relation virtuelle avec une femme agée de 30 a 60 ans pour partagé nos passions discuté de tout et rien notre vie etc

44 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Discussions générales / la journée du ... il y a 11 ans

Bisou!! aller hop tout le monde s'embrasse!! http://www.journee-mondiale.com/330/journee-internationale-du-baiser.htm ne pas lire la fin du sujet lol...

33 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / devinette 2 il y a 11 ans

Quel mot courant a une seule consonne, et cinq voyelles toutes différentes ?

67 ghislaine14 ghislaine14 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / devinette 1 il y a 11 ans

Le pape en a un mais ne l'utilise pas ; Ton père en a un et ta mère l'emploi ; Les nones n'en ont pas besoin ; Le mari de ton amie en a un aussi et ton...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / pour mog. il y a 11 ans

je serai bientôt a perpi,stp me reserver une place de parking.merci...........http://img.over-blog.com/600x370/1/56/16/27/abderahmane-lakhdari/Insolites-117.jpg

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / montassir 555 il y a 11 ans

j'ai trouvé la chevre de montassir 555.http://www.lebabi.net/mfupdata/1378263902tat3.jpg

44 occitania occitania il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / parodie il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=yaQEzrWGqEY[/youtube]

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
cobra-87 Musique / Clip Go Cul-ture ( Darla Dirladada ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=5VSKQGIExzM [/youtube]

0 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
mattiboy Rencontres / Cherche relation sérieuse il y a 11 ans

Jeune homme de 19 ans, cherche à partager mon cœur avec une jeune femme sympathique, et qui saura m'accepter tel que je suis. Je fais tout de même une...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cobra-87 Discussions générales / Vidéo de Bruce Willis ( dédié à ma petite Mogwii ) il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xc3qwp_quand-le-calecon-de... [/dailymotion]

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
corinale Discussions générales / Le mec à ma soeur (Episode 5) il y a 11 ans

Hier soir, vers dix neuf heure, je venais de prendre ma douche, mon compagnon prenait la sienne. Nous allions nous préparer pour nous rendre à un spectacle....

25 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
cobra-87 Télévision / Vidéo ( Happy Days titre Fonzie Déprime ). il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xmbj8r_happy-days-fonzie... [/dailymotion]

22 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
cobra-87 Musique / Clip ( Allumé le feu ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=H7FqOqX6uzU [/youtube]

laperouse30 Coin détente / devine net. il y a 11 ans

long et poilu,pour le voir il faut le deshabiller.ç koi?

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / nostalgie il y a 11 ans

ahhhhhhhhhhhhhhhhh Monty à la télé!!!!!!!!!!!!!! Ps : qui se rappelle de la chanson : quand un air vous possède rien ne peut plus l'arrêter quand un air...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / à la manière de... il y a 11 ans

Cet hiver, je me suis achetée une doudoune avec une capuche à fourrure. l'étiquette stipule qu'il ne faut que des lavages à sec. N'y voyant aucune raison,...

47 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
corinale Coin détente / Huiler les gonds et les charnières il y a 11 ans

Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. Nous ne supportons...

14 liliadina liliadina il y a 6 ans
mr.robert Petites annonces / Vends billet aller-retour pour le Brésil il y a 11 ans

Chères amies, chers amis Mon copain Gégé, qui voulait aller au Brésil, met son billet Air-France, (Aller-Retour), en vente. Billet donnant accès aux...

4 lartak lartak il y a 11 ans
cobra-87 Musique / Clip de Bashung ( Gaby Oh Gaby ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=mey8GokRFf4[/youtube] Hommage à Alain Bashung.

2 cobra-87 cobra-87 il y a 11 ans
cobra-87 Auto moto / Vidéo ( Motard le Prince Noir sur le périphérique Parisien ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI[/youtube]

1 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
aigle-atlas Discussions générales / Les Femen attaquent une petite fille de 7 ans qui voulait cé il y a 11 ans

[b]Les Femen attaquent une petite fille de 7 ans qui voulait célébrer la Fête des Pères. [/b] Les Femen font encore parler d’elles. Plusieurs activistes...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gdcoeur Coin détente / Sale soirée.... il y a 11 ans

Défaite de l'équipe de France Très déçu du résultat et encore plus de la manière. J'ai pas eu l'impression que nos gars aient tout donné sur ce match et...

12 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
pascal67520 Rencontres / Marre y a faux profil il y a 11 ans

Après avoir discuter plusieurs jours voire des semaines et puis a la fin elles me demandent d'envoyer les sous ou coupons PCS pour s'occuper a nourrir...

15 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
laperouse Coin détente / AUX SMALIENS il y a 11 ans

je vient de reperdre mon compte (laperouse30) sur smail avec nanou,sib etc.je connais celui qui fou la merde.c'est une personne malintentionnee,jalouse...

52 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / Linsk joue au quizz il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nTjv22GsVis[/youtube]

2 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / dans 35 mn. il y a 11 ans

Allemagne_france.....rencontre choc...pronostic 2 a 1 pour les allemands possible apres prolongations.

51 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
cobra-87 Musique / Clip de Gilbert Montagné. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=WLqd_uXQLeI[/youtube]

azalee.zoa Coin détente / la fête en Belgique il y a 11 ans

C'est 2 belges qui se promènent au bord d'une rivière. Soudain, ils aperçoivent un homme en train de se noyer et qui cri: "Help! Help!" Le premier dit...

5 jerry_can30 jerry_can30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / on ne m'a rien demandé il y a 11 ans

mais je vais le faire quand même : ce que j'ai fait ce matin : pour évacuer graisse et cholestérol, je me suis remis à marcher en groupe. Donc ce matin...

16 occitania occitania il y a 11 ans
astrium14 Petites annonces / une envie folle!!!!! il y a 11 ans

On m'a demandé ce matin de créér un post sur ma vie actuelle. J'ai une de ces envies de baiser complétement folle!!!!!! Voilà

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans