Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
oliver88 Discussions générales / URBEX il y a 11 ans

Je voudrais savoir si certains ou certaines ici connaisse l'Urbex (exploration urbaine) ou en ont déjà fait perso moi oui et j'aime bien

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
gdcoeur Discussions générales / PRONOSTIC DU MARDI il y a 11 ans

BELGIQUE - ALGERIE : 2 - 1 BRESIL - MEXIQUE : 1 - 2 RUSSIE - COREE DU SUD : 2 - 0

15 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
oliver88 Rencontres / message a mourrir de rire il y a 11 ans

message que je viens de recevoir a l'instant elle: coucou bonsoir ma reponse la journee s'est bonjour et non bonsoir NEXT vraiment pathetique ses messages

1 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
eros23 Musique / Clip de Bourvil ( Salade de fruits ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=-5n3U2yjfDM [/youtube]

3 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
eros23 Musique / Vidéo cours de valse. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=3ZANOY1bpDA [/youtube]

montasir555 Rencontres / la 1ére fois que j'ai fais l'amour avec smail.fr j'ai été co il y a 11 ans

'' la 1ére fois que j'ai fais l'amour avec smail.fr j'ai été contaminé '' Oui et je remercie bcp la presidente du mal '' azalee zoa '' qui dirige cette...

120 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / message reçu de institut pour la justice il y a 11 ans

Madame, Monsieur, Un prédateur pédophile est actuellement en fuite dans notre pays. C'est l'homme le plus recherché de France. Le Procureur de Nancy...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / exemple à ne pas suivre il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/people/12-06-2014/la-maniere-dont-cet-homme-apprend-a-nager-a-son-bebe-va-vous-choquer/

10 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / trop bête il y a 11 ans

Alors qu'une vieille dame était assise sous son porche en ruminant sa trop longue vie, une bonne fée apparut subitement pour lui offrir d'accomplir trois...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
occitania Discussions générales / Ou es-tu ? il y a 11 ans

Peinardo . Tu reviens , quand tu veux .....

19 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / blague a deux balles il y a 11 ans

Un type vient au bar : Un café s'il vous plaît. Il consomme, puis demande ce qu'il doit. - Trois francs, s'il vous plaît. Alors, il pose un franc sur...

2 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / sale coup il y a 11 ans

Un curé et un rabbin conduisant chacun leur voiture s'entrechoquent violemment à une intersection. Quelques secondes après l'accident le curé sort de sa...

mickelangelo Coin détente / petit secret il y a 11 ans

Un jour, dans le jardin d'Eden, elle appelle Dieu : - Seigneur, j'ai un problème ! - Quel est ton problème, Eve ? Répond Dieu. - Seigneur, je sais que...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / futé il y a 11 ans

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions...

0 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / une petite pour la route il y a 11 ans

Le couvent des supplices Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une urgente envie d'uriner. Il est en train de vider consciencieusement...

7 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / VDM bis il y a 11 ans

Aujourd'hui, jour de mon mariage. Ma femme, enceinte de quelques semaines, a été prise de violentes nausées au moment de me dire oui pour la vie. VDM Aujourd'hui,...

6 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / la poule. il y a 11 ans

le coq a la poule:vous avez de beaux zeus(oeufs) vous savez!!!!!!!.reponse:mes oeufs sont a la coq...........pourquoi la poule n'a pas de seins?le coq...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Musique / Vidéo bal musette il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=7bx9OtIw6hU[/youtube]

eros23 Musique / Vidéo spécial accordéon. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=tM05YnAMG0s [/youtube]

daine Coin détente / Un peu de tout il y a 11 ans

LE CORAN VU PAR UNE FEMME CHAMPENOISE ...( MOI MEME..)...!!! Il fallait que m'y attende... Mon ex macho voulait s'appuyer sur le coran pour me "dresser". Dieu...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
coconutslanoixdecoco Le Chat / tous les lundi c'est la meme histoire il y a 11 ans

Pourquoi tous les lundi si pas d'autres jours, un peu avant 22h la version 2 beta mais ça fait un moment qu'elle est beta lol déconne tjrs qu'est ce qui...

3 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Smail.fr en coma ,,, le site des retraités ,,,pfpfpfpf il y a 11 ans

Elle à raison la fille qui m'à dit , je te défie tarek qu'il n'y'a pas d'amour heureux içi et tu perd ton temps , Depuis mon inscription j'ai bien remarqué...

97 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
eros23 Auto moto / Vidéo les 24heures solex il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xbthvg_24-heures-solex-2008... [/dailymotion]

0 eros23 eros23 il y a 11 ans
eros23 Musique / Super clip il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Gm-txGuBiyY [/youtube]

montasir555 Rencontres / Imagine que ,,, il y a 11 ans

Ton époux est fidéle plus que ton imagination , Sincére plus que tu es avec ton estomac quand tu créve de faim ,, Un vrai lion au lit en sachant qu'il...

62 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
maillestro Rencontres / Plan sur Chambery il y a 11 ans

Bonjour à toutes, voila je me présente Thierry 19 ans, 1m85 pour 110 kilo et je cherche une femme qui serait disponible dans les alentours de chambery,...

3 maillestro maillestro il y a 11 ans
freddy66 Rencontres / rencontre éphémère ou suivie il y a 11 ans

cherche femme pour relation éphémère ou suivie

18 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
r.a.b Discussions générales / La Commission européenne va nous imposer de manger de la mir il y a 11 ans

http://ondevraitenparler.wordpress.com/2014/06/03/europe-vers-une-interdiction-des-potagers-prives/ http://www.wikistrike.com/2014/06/la-police-dans-les-potagers.html

30 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / bonne semaine il y a 11 ans

Un couple de Belge est en voyage à Londres et pendant qu'ils sont dans leur chambre, une souris surgit de nulle part. La femme saute sur le lit et dit...

11 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Monologue 2 il y a 11 ans

Donc si chacun a 2 pseudo en moyenne, en fait il y a moins 2 fois moins d'inscrits sur Smail ?

18 looserman31 looserman31 il y a 11 ans