Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
eros23 Musique / Les blondes savent méme chanter. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=0ifIdNwAgxM [/youtube]

2 slenderwoxxx slenderwoxxx il y a 11 ans
pascalned Rencontres / cherche une femme pour rencontre il y a 11 ans

cherche une femme pour rencontre serieuse voir créer un foyer mon facebook :pascal nedonchel

43 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / suite mort aux cons il y a 11 ans

Pour donner suite a ma proposition afin d éviter les cons j. In ite tous ceux qui suivent mon idée de mettre en place cette théorie..les brouteurs sont...

15 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
nelka22 Discussions générales / travail en plus il y a 11 ans

bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
paleoneolithique Discussions générales / OVNI ? il y a 11 ans

Une nuit je me suis réveillée à cause d'une forte chaleur, c'était pire que la canicule. Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour ouvrir la fenêtre...

3 paleoneolithique paleoneolithique il y a 11 ans
evasif Le Support / images pas validées il y a 11 ans

"Ton image ne peut pas être ajoutée. Elle n'est pas suffisamment originale (déjà utilisée sur Smail.fr) et/ou a été interdite par les équipes de modération." Je...

10 slenderwoxxx slenderwoxxx il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / pour eviter les cons il y a 11 ans

Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière...

15 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Au secours je suis épuisé il y a 11 ans

( 1 ) je peux plus dire un mot ou écrire au bout du forum je suis vrm déçu en bien _le site est plein des athés et les incrédules qui nient l'éxistence...

34 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / encore un il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/04-06-2014/arthur-futur-reacutesident-fiscal-en-belgique/

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Super blagues sur les blondes oups..... il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion]

18 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
eros23 Musique / Clip dédié aux blondes... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Fdu4jmtzb-8[/youtube]

6 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Où va la décentralisation ? Dans le mur ! il y a 11 ans

Un article très intéressant publié par la lettre du cadre territorial. [i][b]Les grands (et petits) élus comme l'exécutif, personne n'a vraiment de projet...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Soirée sur droite extrême et populiste en Europe il y a 11 ans

Après les élections européennes, ESPACES MARX organise une TABLE RONDE Les scores élevés des partis de droite extrême, nationaliste et populiste en...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
eros23 Musique / Je suis un grand admirateur de Beyoncé... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube]

8 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / C'est grave ??? il y a 11 ans

Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous????

19 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Encore en pays en devoleppement ??? Bizard il y a 11 ans

Aprés plusieurs années passées le racisme existe encore _ Et malheureusement on trouve ça souvent juste dans des pays en devoleppement ________ http://www.youtube.com/watch?v=oilkNivIzOw

37 slenderwoxxx slenderwoxxx il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / les régions il y a 11 ans

Je suis assez satisfaite du nouveau découpage des régions, du moins, pour la mienne qui fusionne avec le Languedoc Roussillon. Il ne nous manquait que...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / danger du net il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/03-06-2014/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc/

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
astrium14 Coin détente / Blague du matin il y a 11 ans

Un arabe et un noir sont au tribunal, ils attendent la sentence. > > > Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! > > > Comme ils se retrouvent...

5 sony6 sony6 il y a 11 ans
alabama33 Petites annonces / lot de 10 LP vinyles motown il y a 11 ans

je donne le détail sur jrmantion@free.fr

0 alabama33 alabama33 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / L'achat des drones , Vous pensez quoi ? il y a 11 ans

( 1 ) la suisse veut ardemment acheter les drones des israèliens ??? accomplir les grandes missions à 100 % disent les israéliens ??? Et oui les pauvres...

0 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Assister un enterrement ? ça vous dit quelque chose ??? il y a 11 ans

Par exemple , Qui à créé la mort qui nous ravage depuis longtemps et personne ne peut pas empécher ce phénomène horrible ??? serai_je le prochain invité...

6 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Les rêves il y a 11 ans

Pour détendre l'atmosphère : J'ai rêvé que je faisais l'amour avec Bernard Pivot!!! Pendant ce temps la, mon cher et tendre rêvait qu'il se mariait avec...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Musique / Quelle voix superbe. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I [/youtube]

7 sibelius sibelius il y a 11 ans
arico34 Rencontres / cherche femme il y a 11 ans

couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / le temps il y a 11 ans

hier on accuse un brusque changement de temperature.de 42 on passe a 21°c.un collegue se demande ç koi ça,on est en juin ou en janvier?et un autre qui...

8 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
toitoine86 Le Chat / aidez moi il y a 11 ans

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer sur le chat :s que dois je faire?

20 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
mamie-nova Discussions générales / le cousin il y a 11 ans

connaissez-vous jasez.ca ? c'est le jumeau de smail au canada. je vous invite à aller faire un tour sur leur forum.

5 aaremandd aaremandd il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / CANADA TERRE MAUDITE SEMBLE T IL il y a 11 ans

rooohhhhh....le mal du siécle a encore frappé.. faut qu ils arrêtent y aura plus personne au canada meme plus de quoi la remplir "MA CABANE AU CANADA" Bonjour Excusez...

9 diffrente24 diffrente24 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / amour coupable ? il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140603113247294774.png

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans