Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pierred01 Petites annonces / Recherche il y a 12 ans

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site de rencontre. Et pour tout vous dire, je cherche une relation amoureuse virtuelle. Je recherche des filles de préférences...

35 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lhommefidel Rencontres / Recherche des jeunes femmes de la région parisienne il y a 12 ans

Je cherche a faire de nouvelles rencontres, Je suis tout nouveau sur ce site. A vos claviers ... :)

1 daine daine il y a 12 ans
rigolinio Petites annonces / Recherche cougar ds le 76 ou le 80 il y a 12 ans

Recherche cougarrrrrrrrrrr

18 sibelius sibelius il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / avec les crfoissants et les pains aux chocolats il y a 12 ans

pour que mes amis (ies) m adressent un sourire pour que les pets de mouches versent encore leur fiel Bonne journée à tous et toutes...ben oui même au pets...

4 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
amigo33 Discussions générales / femmes il y a 12 ans

bjr bonne journée à toutes les femmes de ce site en cette journée qui leur est dédiées bises

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
nimois.nitois Petites annonces / wanted!! il y a 12 ans

[b]nimois 46 ans blond yeux bleus actif et surtout passif cherche jeune mec gay 18 20 ans maximun , passif et actif type europeen pour relations sexuelles...

0 nimois.nitois nimois.nitois il y a 12 ans
elaminemo Petites annonces / CHERCHE FEMME SERIEUSE il y a 12 ans

CHERCHE FEMME SERIEUSE MON SKYP ET ELAMINEMO

3 dionysos_89 dionysos_89 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / être libre ça fait quoi... il y a 12 ans

[b]La liberté existe t-elle ? [/b] CAR La liberté même ici n'existe que par les contraintes qui nous sont fixées ou que l'on se fixe soit même. La...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / nul n'est méchant volontairement.... il y a 12 ans

[b]nul n'est méchant volontairement" (socrate) [/b] je pense effectivement que le site reste dangereux pour des personnes fragiles... Et nuire ça leur...

7 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / bisous aux dames.. il y a 12 ans

Mesdames c est la fête des FEMMES..... Je ne veux pas faire des relances de conversation.. je ne dirais qu une chose.. BONNE FETE A TOUTES.... Car pour...

11 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
kitoko1 Rencontres / Le 08 mars 2014 c’est demain! il y a 12 ans

[i]La Journée des droits des femmes c'est demain. Cet évènement a-t-il encore du sens? Lisez et donnez-moi votre avis ! [/i]

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
extremedouceur Discussions générales / attention messieur il y a 12 ans

cette personne a plusieurs profil et vous demande sur msn assez facilement ensuite vous demanderas en echange d'une de ses photos une des votres jusqu'a...

12 sibelius sibelius il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / pour le café du matin il y a 12 ans

Une jeune fille rend visite à son petit ami qui gît sur un lit d' hôpital avec un bras cassé, une fracture du péroné, de multiples contusions et les...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
reelmonde Musique / arretez de rigoler de mes morceaux :) il y a 12 ans

que c'est beau ....s'en fou de la religion mais pas de ça .....très bonne soirée à tous . [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2bosouX_d8Y[/youtube]

7 gradzie gradzie il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / Juste pour finir la journée il y a 12 ans

Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables....

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
kitoko1 Rencontres / Je pense que c'est possible de les eviter! il y a 12 ans

C’est vraiment agaçant les faux compagnons Ils sont nombreux dans la nature alors comment les évitez les faux compagnons, qui nous dérangent parfois! [i]

14 kitoko1 kitoko1 il y a 12 ans
gabbysun Rencontres / sensuality dream il y a 12 ans

[b]Voilà [/b]mon invitation parisienne, pleine de tendresse et de respect, un peu de sauna hammam piscine naturiste au club St Paul, et comme je suis masseur...

9 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
kitoko1 Discussions générales / Pourquoi ils existent encore les célibataires endurcis aujou il y a 12 ans

Pourquoi les hommes et les hommes célibataires ne veulent pas prendre des engagements sérieux, concernant de se débarrasser de la vie du monotonie du...

18 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
gigil45 Coin détente / Petit rire du matin il y a 12 ans

Une petite vieille, plus proche de 90 que de 80, entre avec précaution dans un sex shop. Pas très sûre de son équilibre, elle franchit en tremblant les...

reelmonde Musique / pour roupiller il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAWam_VD2nM[/youtube]

3 liptonyellow liptonyellow il y a 12 ans
daine Discussions générales / Pour que tout le monde en profite...!!! il y a 12 ans

[b]Je ne suis pas intéressée par ce genre de message mais si cela fait plaisir à une autre personne ... !!![/b] De : sinnyvolodia A : daine Sujet : Lettre...

39 sennonaise sennonaise il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / le chat de la voisine..... il y a 12 ans

http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf essayez d'enfermer le chat

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / le velo il y a 12 ans

J ai lu un article sur internet et je voudrais connaitre votre avis... Dans notre société de consommation nous sommes habitués a vivre avec tout le confort...mais...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / blagounette du soir.. il y a 12 ans

pour la prise de tête des [u][i][b]PETS DE MOUCHE.[/b][/i][/u]pour la cigarette du repas du soir de gradziella Pour faire patienter ameline et filou et...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
kitoko1 Rencontres / Votre temps libre! il y a 12 ans

Comment vous faite pour ne pas s’ennuyer pendant vos temps libre ? Je m’aimerais avoir beaucoup de précisions fournies, avec les exemples si c’est possible.[b]

7 kitoko1 kitoko1 il y a 12 ans
kitoko1 Rencontres / Dans la vie la peur lie, alors continuer avoir ? il y a 12 ans

[i]Dans la vie la peur lie, alors ne faut continuer à avoir la peur de faire quelque, il faut se débarrasser donc de celle -ci pour être libre mentalement[/i]

9 kitoko1 kitoko1 il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / MULTI CARTES il y a 12 ans

ATTENTION...ATTENTION.... Les multi cartes sont là..aprés les brouteurs ..les préteurs d argent....voici les multi cartes..un individu qui a plusieurs...

4 ameline-filou ameline-filou il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / un dernier rire pour le route il y a 12 ans

Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement : - Chéri...

gigil45 Coin détente / risette il y a 12 ans

Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires....

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / rire et sourire ensemble il y a 12 ans

On ne dit pas +une biroute+. Mais : une route à deux voies. On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. . On ne dit pas c'est l'Amazone, mais...

6 ameline-filou ameline-filou il y a 12 ans