Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bigous29 Petites annonces / Une jeune femme sympa sur Quimper il y a 12 ans

Je cherche une jeune femme ( ou fille). région Quimper pour amitié, correspondre, se faire plaisir et plus si ...... , mais ce n'est pas obligatoire À...

4 celya-madau celya-madau il y a 12 ans
bigous29 Rencontres / Cherche jeune femme sur Quimper pour amitié il y a 12 ans

Je suis de Quimper et cherche une jeune femme pour correspondre, amitié et plus si ......

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
bigous29 Rencontres / Pourquoi les hommes mûrs aiment les jeunes femmes? il y a 12 ans

Plus j'avance en âge et plus j'aime les jeunes femmes ....? Et vous ?

20 peinardo peinardo il y a 12 ans
bigous29 Auto moto / Pourquoi les hommes mûrs aiment les jeunes femmes ? il y a 12 ans

Plus j'avance en âge, plus je suis attire par les jeunes femmes Est ce normal et fréquent ?

17 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / FRUITS il y a 12 ans

Quelles sont les 2 fruits qu'on trouve dans chaque maison et sur les 5 continents ?

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Musique / événement - méga-concer il y a 12 ans

Le Sud-Coréen donnera un concert le samedi 13 avril 2013 au Seoul World Cup Stadium.à partir de 18h30 Suivez son show dès 11h30 Suivre cette article...

6 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
djiss Cinéma / Action il y a 12 ans

Montage vidéo plus fort que "TITANIC" !!!! Âmes sensibles s'abstenir et si vous regardez, n'oubliez pas de respirer de temps en temps CLIQUEZ ICI...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
roman-tique Discussions générales / Sacré brouteur, il aime ma photo ? une voiture il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/claudine_biz vendredi 12 avril 2013 19:57 De : claudine_biz A : roman-tique Sujet : Bonsoir, Bonsoir, Comment allez vous ?...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / pecheurs il y a 12 ans

Pourquoi les pêcheur sont-ils maigres ?

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Monique et Maurice ... il y a 12 ans

__________________________________________________ Monique et Maurice se sont rencontrés au bal de Jouy-sur-Yvette . A vous d'inventer une suite . Il...

4 tabary tabary il y a 12 ans
johnskot Auto moto / renault 11 turbo c juste un mit mon vrai kiff c porsche 911 il y a 12 ans

et vous dite ya pas que le sexe les mec les filles ...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / devinette DZ il y a 12 ans

une devinette algerienne.traduction: 2 féves sement tout le champs de l'agriculteur.c'est quoi,comment?

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
phillippe Politique et société / Soutien-gorge nocif ? il y a 12 ans

<http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20130410.OBS7380/le-soutien-gorge-pourrait-etre-nocif-pour-les-seins.html>

8 phillippe phillippe il y a 12 ans
bern45 Rencontres / discussions sympa il y a 12 ans

homme marié pour femme mariée seulement pour discter

24 jeanri jeanri il y a 12 ans
ancolie Coin détente / Petites blagounette du soir, bonsoir à tous! il y a 13 ans

Une blonde raconte à sa copine : "hier j'étais au bar, quand j'ai eu une terrible envie de péter. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets...

14 jeanri jeanri il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / soucis techniques il y a 13 ans

Avez-vous remarqué quelque soit la tête chercheuse : google ou Mozilla Firvox, depuis 2 jours il est impossible de faire les recherches de profils :...

7 muriautin muriautin il y a 12 ans
roman-tique Discussions générales / Traduction SVP il y a 13 ans

Un message que j'ai recu d'une jolie Parisienne j'arrive pas a déchiffrer. Mais je crois que elle m'aime... Son profil... http://www.smail.fr/profil/michelinacritalie Son...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / priere du 1er mai il y a 13 ans

Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit Notre père qui est au bureau Que le travail soit léger Que les patrons partent en vacances Que notre volonté...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / betisier du tribunal. il y a 13 ans

AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ? TEMOIN: Des traces de sperme. AVOCAT: Du sperme masculin? TEMOIN: C'est le seul que je connaisse. --...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / Apprendre le japonais facile. il y a 13 ans

Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) /...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
johnskot Auto moto / renault 11 turbo il y a 13 ans

salut les ga les filles voila moi mon kiff c cette voiture la pour moi c un truc de fou voila et vous ...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
johnskot Rencontres / johnskot il y a 13 ans

salut les fille je sui sur le site pour rencontrer du monde écoute toute proposition je sui a vous ...

5 johnskot johnskot il y a 12 ans
ancolie Coin détente / Yop!! il y a 13 ans

http://www.youtube.com/watch?v=4HFYNN6iwXs

8 ancolie ancolie il y a 13 ans
allonsy00 Rencontres / La Mayenne semble être un vrai désert libertin ! il y a 13 ans

Alors si vous avez des infos contradictoires, postez les ici svp !

6 tabary tabary il y a 12 ans
roman-tique Discussions générales / Traduire SVP il y a 13 ans

Sur la page d'acceuil une nouvelle inscrite Elle est de la France avec une formation universitaire. http://www.smail.fr/profil/andrea_blanca quelqun...

8 sibelius sibelius il y a 13 ans
fredochris Rencontres / Rencontre pour femme il y a 13 ans

cherche 2 femmes bi pour premier à 3 mon mail fredochris77@hotmail.fr bisous à bientot

21 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / p'tblagueite il y a 13 ans

Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Deux pneus qui se disputent : -...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
laperouse30 Discussions générales / l'intelligence. il y a 13 ans

les extremistes de tout bord sont generalement contre l'intelligence.

8 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
rodrigue95100 Rencontres / homme cherche rencontre il y a 13 ans

coucou je débutant sur le net et je cherche a rencontrer des femmes en région parisienne donc voila annonce sérieuse

3 sibelius sibelius il y a 13 ans
avrilfaure Rencontres / rencontre , envi d'essayé quelque chose pour mn anif il y a 13 ans

si tu es interressé par une rencontre et que tu es chaud , je suis en chaleur et près pour essayer quelque chose de fort ,ces temps ci je sent une folle...

14 jeanri jeanri il y a 13 ans