Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
casisto Discussions générales / Mariez vous avec votre meilleur amis il y a 13 ans

http://www.wikistrike.com/article-australie-un-homme-se-marie-avec-son-chien-112507515.html Non mais ou vas t'on ? Nous sommes en pleine dégénérescence...

19 messager messager il y a 13 ans
messager Discussions générales / moi president....... il y a 13 ans

le president le plus pauvre du monde.....? jose mujica,le president de l'uruguay ne manque de rien avec ses 600 euros de salaire qu'il s'octroie sur les...

4 messager messager il y a 13 ans
nicocelib Rencontres / rencontre il y a 13 ans

Je recherche une femme serieuse sincere Franche honete simple qui a de l'humour a la recherche d'une relation serieuse

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
mojmoj Rencontres / je fantasme sur les belles shemales il y a 13 ans

je n'y peux rien faire car à chaque je regarde une photo d'une belle shémales et de suite je bande ...au point que je fantasme sur les belles shemales...

8 jeanri jeanri il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Recette de Kimchi il y a 13 ans

Recette de Kimchi Le kimchi (Chou fermenté aux épices) est un mets traditionnel coréen composé de piments et de légumes fermentés, souvent à base de chou...

2 casisto casisto il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / intelligence.... il y a 13 ans

Un homme appelle sa femme et lui demande : "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
muriautin Coin détente / ouiiii il y a 13 ans

Ce soir il y avait Audrey Ouah Ouah à la télé, bien oui Audrey Toutou !!!!

2 muriautin muriautin il y a 13 ans
shepard13 Jeux vidéos / medal of honor warfighter ou call of duty blac ops 2 il y a 13 ans

[b][u][i]

8 bougti bougti il y a 6 ans
marcheur Littérature / mickael connelly il y a 13 ans

qui aime ?? au delà de l'histoire il y le personnage très attachant!

1 enguerrand enguerrand il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / brouteurs financiers en France il y a 13 ans

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/394380438.htm?ca=2_s " Bonjour Mr et Mme Je me mets à la disposition de toute personne sérieux voulant faire du prêt....

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / LE MARIN il y a 13 ans

quelle est la difference entre un pirate,un corsaire et un flibustier.

2 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
gentil67 Rencontres / LIBOURNE il y a 13 ans

CHERCHE UNE FEMME LIBRE

18 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
messager Discussions générales / madame la vierge il y a 13 ans

un site australien propose aux enchéres....des choses tres cheres: vendre votre virginité....madame!attention faut un certificat de virginité. un russe...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
laperouse30 Discussions générales / le chien il y a 13 ans

pourquoi le chien halete-t-il ?

21 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Discussion entre les 2 Corées il y a 13 ans

La Corée du Sud et les États-Unis vont entamer mercredi leur 2e série de discussions visant à coordonner leurs politiques de défense à l'égard de la République...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
muriautin Coin détente / perles................ il y a 13 ans

PERLES trouvées dans les devoirs de brevet et terminales. > > > LA SECONDE GUERRE MONDIALE > > > Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
blue_ice Internet / Un métamoteur original qui en vos plusieurs .... il y a 13 ans

J'ai découvert il y a plusieurs mois un outils plein d'originalité [b]Soovle[/b] http://www.soovle.com/ est un méta-moteur personnalisable : on peut...

8 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 an
elo75 Internet / Site pratique et intéressant il y a 13 ans

Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce site wwww.selfstock.fr quand j'en avais vraiment besoin. Pour ne pas déranger ma famille ou mes amis j'ai...

13 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 5 mois
djiss Discussions générales / aujourd'hui c'est la journée de la gentilfesse il y a 13 ans

pourvu que ça dure

42 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
aitman Discussions générales / Le déni il y a 13 ans

DEPUIS 1962 qu'un embargo est imposé à cuba ,malgré plus de 20 ans de sollicitation aupres de l'onu pour sa levé.les usa en font son "harem".plus de...

0 aitman aitman il y a 13 ans
letoubabe Rencontres / ATTENTION ARNAQUE CHEQUE ETRANGER il y a 13 ans

Bonjour à tous et à toutes. Voici la dernière arnaque que je viens de trouver : Une jeune femme européenne fort sympa vous contacte, et veux faire votre...

34 glater59 glater59 il y a 13 ans
georas Rencontres / attention danger !!! il y a 13 ans

ne répondez pas a ce message ou une video de vous se retrouveras sur le net moi j'en ai une :( salut comment vas tu moi c est sandra suis de toulouse...

24 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
blue_ice Internet / Le cas angela celentano " Un mystere qui dure depuis 16 ans il y a 13 ans

"Je t'aime aussi. Mais je suis heureux ici (au Mexique, ne me chercher plus.) "écrit Céleste Ainsi, la prétendue Angela Celentano, dans l'un des e-mails...

3 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 an
blue_ice Discussions générales / Le cas angela celentano " Un mystere qui dure depuis 16 ans il y a 13 ans

"Je t'aime aussi. Mais je suis heureux ici (au Mexique, ne me chercher plus.) "Écrit Celeste Ainsi, la prétendue Angela Celentano, dans l'un des e-mails...

0 blue_ice blue_ice il y a 13 ans
djiss Discussions générales / Je savais pas que ca existait il y a 13 ans

JOURNEE DE LA GENTILLESSE AUJOURD'HUI Allez, soyez sympas Je vous souhaite a tous une belle journée Meme a tous mes contacts brouteurs

15 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
messager Discussions générales / contrefaçon il y a 13 ans

contrefaçon sans façon.....un beau chinois va attaquer sa femme en justice pour contrefaçon.....le bébé n'était pas trés beau.le monsieur voyait un adultere.....finalement,il...

9 tomtit tomtit il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Psy offre un ''Gangnam Style'' endiablé au Trocadéro il y a 13 ans

Lundi 5 novembre, le Gangnam Style a envahi la place du Trocadéro à Paris. Selon NRJ, 20 000 personnes sont venues voir le chanteur Psy en action. Depuis...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / encore une brouteuse § il y a 13 ans

http://www.smail.fr/profil/aimelabite

22 megane.84 megane.84 il y a 13 ans
muriautin Coin détente / véridique ! il y a 13 ans

Objet : Le divorce c'est grave, mais il y a pire Le divorce c'est grave: Ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as épargné...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Coin détente / humain il y a 13 ans

Savez-vous comment on appelle "Un tout petit homme" qui... > > > > 1) appartient à une religion : un nain doux > > > > 2) n'a pas de nom :...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans