Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Politique et société / ancien sujet il y a 12 ans

http://www.bivouac-id.com/billets/comment-font-les-afghans-analphabetes-pour-lire-le-coran-video/

17 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
bogosse067 Rencontres / Rencontre Demoiselle Bas-Rhin il y a 12 ans

Bonjour. Jeune Homme de 35 ans, sportif, recherche à partager des moments tendres.

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / Peut homme mort au combat il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120820053106352237.png [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120820053106352237.png][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/20/mini_120820053106352237.png[/img][/url] Etendu,...

1 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
leacoquine Le Chat / probleme de tchat il y a 12 ans

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au tchat : probleme de connexion pour V2 et pour le V1 rien ne s'affiche dans la fenetre... Ca...

16 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
angellique Coin détente / PETITE LECON DE CATHECHISME il y a 12 ans

Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau...

9 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
leblack Rencontres / rencontre coquin il y a 12 ans

Slt je suis un black assez beau et c'est pour savoir si il y a de belle femme réunionnais ou autre bailleur qui aimerai vivre de belle aventure avec un...

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
frisette Informatique / DD multimédia il y a 12 ans

j'ai un DD Rixid FG 800se 500g sauf qu'il fonctionnait mal . hier je me suis décidée a lui ouvrir a nouveau le ventre ; je l'avais déja fait pour recoller...

3 frisette frisette il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / info il y a 12 ans

au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir....

11 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
azalee.zoa Informatique / imprimante il y a 12 ans

bonjour j'ai voulu imprimer et je n'y arrive pas, l'impression est très mauvaise. j'ai nettoyé les buses 5 fois sans bon résultat. Je pense que c'est la...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
awax Discussions générales / De la Belette et du Renard. il y a 12 ans

__________________________________________________________ Un Renard pressé de la faim, entra un jour dans une Grange par une ouverture fort étroite....

5 massyle massyle il y a 12 ans
portefalx Le Chat / je ne sais plus ouvrir mon compte il y a 12 ans

j'ai créer une autre adresse j'aimera qu'on supprime l'ancien qui peut m'aider?

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
insoumis13014 Discussions générales / L'HYPOCRESIE EST A LA MODE il y a 12 ans

Aux hypocrites d’un autre genre : « L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus ». Molière

2 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
azalee.zoa Le Support / messages reçus, liste 5 il y a 12 ans

samedi 18 août 2012 16:23De : cristophe-2011 A : azalee.zoa Sujet : cc Coucou bjr comment allez vous moi je me nomme christophe et suis âge48ans et j...

110 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / messages reçus il y a 12 ans

je vois qu'il n'y a plus grand chose... je vais créer une nouvelle liste dans support pour la retrouver plus facilement

3 frisette frisette il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / ménage? il y a 12 ans

j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs

3 aitman aitman il y a 12 ans
frisette Coin détente / jour de deuil il y a 12 ans

décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre

21 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
malko11 Rencontres / À la recherche des arnaqueurs ici il y a 12 ans

Qui veut m'aider à dénoncer les arnaqueurs de ce monde. Voici un lien pour les plus connus : http://escrocdunet.canalblog.com/ Bonne chasse et merci. Malko11

29 blaze4579 blaze4579 il y a 6 ans
azalee.zoa Discussions générales / canicule il y a 12 ans

déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite...

17 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Petites annonces / Cercueil a vendre (2) il y a 12 ans

J'ai 2 cercueil a vendre vraiment abordable. Ils sont rembourée et hyper confortable. TV HD, Lecteur CD et prise USB incluse. Faitre une offre,

14 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sibelius Coin détente / Pour Muriautin il y a 12 ans

Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce...

5 muriautin muriautin il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / :-$ et la Procédure d'Abandon Manifeste ? il y a 12 ans

concernant les maisons (et après, on pourra parler des villes fantomes dans le monde .. ) :-)2

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Coin détente / Les bonnes recettes de Tonton Peinardo ... il y a 12 ans

________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
xzz Discussions générales / maintenant on connait LA BASE PERVAL il y a 12 ans

Enfin merci pour vos réponses tous XXXX

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Discussions générales / qui connait LA BASE PERVAL ? il y a 12 ans

qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ???

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / vous voulez un sujet ? vous en aurez : qui connait LA BASE P il y a 12 ans

qui connait LA BASE PERVAL ? ses avantages, ses inconvénients, son historique, etc Vous avez 3 heures ! (s)0

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Discussions générales / Créer un nouveau sujet il y a 12 ans

j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Discussions générales / cure dent a vendre (un) il y a 12 ans

as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre

7 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
olili Rencontres / rencontre il y a 12 ans

Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays.

11 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
marouchia Rencontres / cherche homme dans le 21 pour relation sérieuse il y a 12 ans

Bonsoir a tous...

23 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / hihi !!!! il y a 12 ans

[b]> SALE GOSSE !!! > > > > > Le père, rassemble sa progéniture : > > > > > - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en...

5 frisette frisette il y a 12 ans