| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Nouveau
il y a 15 ans
Bonjour à tous ceux et surtout celles qui me liront. Voilà je viens de m'inscrire sur ce site comme je pense bon nombre d'entre nous pour faire une rencontre.... |
1 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Par curiosité.
il y a 15 ans
C'est chouette, y'a même plus assez d'activité sur smail pour qu'on s'tape dessus sur le forum. Bref. Vous êtes devenus quoi, tous ? Après tant de temps,... |
17 |
dragon.lumineux
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
l amitie et la musique
il y a 15 ans
JE cherche une Femme verser amitie demarer UNE |
0 |
faycel02008
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
mes plus beaux messages!
il y a 15 ans
comme beaucoups d'hommes ici je recois un nombre incalcullable de messages venant d'afrique ou de l'est, dont certains sont vraiment des perles de foutage... |
150 |
nowhereman
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Vos recettes préférées...
il y a 15 ans
J'aimerais connaître vos mets préférés... Recette que vous avez inventés et que vous voulez nous partager. Merci (f) :-$ |
8 |
libellule83
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
mon retour sera bref car je suis réclamé parto
il y a 15 ans
Jaquette tu peux aller te cacher asteur |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Coin détente
/
Jeux ... acrostiche
il y a 15 ans
A = ame V = vent A = abisse T = temps A = arrête R = rare Voici le prochain : R Ê V E R A toi de jouer... |
12 |
azalee.zoa
il y a 15 ans
|
Coin détente
/
Jeux... du restaurant.
il y a 15 ans
Je dis ce que j'aimerais mangé... et vous affichez l'image. Ex. : j'aimerais mangé du homard... http://4.bp.blogspot.com/_sfvRdCtCckY/RjZIwVNSPsI/AAAAAAAAAKI/x-K9lY0-KZU/s320/homard.jpg |
7 |
azalee.zoa
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
il y a 15 ans
Je me demande pquoi un profil comme celui là n'est pas banni ======> Description Bonjour, je suis ici par curiosité, à bientot PS : Les Musulmans... |
0 |
ploum-ploum
il y a 15 ans
|
Politique et société
/
Le site Parano.be devient politique.
il y a 15 ans
Le site belge parano.be est un BBS basé sur le jeu de rôle Paranoïa. Ce site a été ouvert il y a quelques années proposant en plus du côté ludique, une... |
11 |
steelskin
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse
il y a 15 ans
homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse en cotes darmor pouvant aboutir sur qql chose merci de vos reponse |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Littérature
/
La valse des couleurs
il y a 15 ans
Je suis noir Comme l'espoir Prince du soir Je suis vert Comme la mer Reine des terres Je suis brun Dur et plein Comme du pain Je suis bleu Fort... |
9 |
dahlaine
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Tournoi Infernal d'Achéron
il y a 15 ans
Oyez oyez ! Afin de relancer l'activité, le spectacle et le plaisir du rp, [b][u]le Tournoi Infernal d'Achéron[/u][/b] est officiellement annoncé. Il... |
30 |
eidos
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Apocalypse selon St Joseph Pujol
il y a 15 ans
Voilà plus de 5000 ans qu'on nous promet la fin du monde. Le déluge, l'apocalypse ! On les attend toujours. On s'est même fait entuber sur l'an 2000. On... |
0 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
une photo peu en cacher une autre
il y a 15 ans
je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant Je suis fort de constate que l'Afrique... |
2 |
tagada68
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Bonobo
il y a 15 ans
[b]...[/b] |
1 |
ghazim
il y a 15 ans
|
Coin détente
/
De retour...
il y a 15 ans
Pour faire un tour :-) |
9 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Homme rencontre femme
il y a 15 ans
Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique |
15 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Conseils pour ne plus être célibataire
il y a 15 ans
MEGARA ENTERTAINMENT propose un logiciel sur l'apple store CELIBATAIRES LE GUIDE qui vous donnent de nombreux conseils pour rencontrer votre moitié. |
1 |
animal
il y a 15 ans
|
Sciences
/
Et si elle n'existait pas ?
il y a 15 ans
Non non pas la femme idéale ! Je sors tout doucement de ma nuit blanche... le soleil brille, je me réveille. Je développes ma question : Les... |
19 |
besointendresse
il y a 15 ans
|
Soirées
/
sortie soiree 16-04-10
il y a 15 ans
Montreal centre ville femme seulement celibataire simple soiree pour vrai laisser message urgent pepenure@live.fr en attente. |
0 |
pepenure
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
cam en messenger
il y a 15 ans
j'aimes rencontre des femmes ou filles qui aiment parler avec moi en messenger, sans ou avec CAM, pour cela j'aimes avoir leur emails pour les additionner... |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
la politique
il y a 15 ans
que ce que la vie politique? |
1 |
sire_loup
il y a 15 ans
|
Petites annonces
/
les truffes (mélanosporum)
il y a 15 ans
discuter de ma pasion avec d'autres passionnés |
0 |
naturophobe
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
100% gratuit service
il y a 15 ans
"Bonjour, je suis un homme de 45 ans et j'entreprends une formation de massages de relaxation (types californiens). Je cherche des femmes désirant réellement... |
0 |
nynythy
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
rencontres bretonnes ou pontivyennes (de pontivy)
il y a 15 ans
bonjour à toutes, je m'appelle didier et je cherche des femmes pour relations ephémére ou amicaux de préfèrence en bretagne ou autour de pontivy, bisous... |
0 |
monlapin
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
le coup du ciel
il y a 15 ans
je ne sis pas koi dire sur ces sites de rencontres!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas aussi sil sagit d un coup de chance ou on a besoin... |
1 |
pingguo
il y a 14 ans
|
Sports
/
Football : Lyon ou Bordeaux !?
il y a 15 ans
Moi je vote Lyon ! AAHAHAHhAhahahaHAHAHAHAHAHAHAHAhAHAhAHAHAhhAhahahh. |
3 |
aquoicasert
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Qui c'est que v'là ? C'est le printemps !
il y a 15 ans
Depuis 5 jours c'est le printemps !!! (f)0 (f)1 (f)2 (f)3 (f)4 (f)5 (f)7 (f)6 (f)1 (f)7 (f)8 (f)2 (f)5 (f)3 (f)4 (f)0 (f)5 (f)6 (f)2 (f)4... |
1 |
nooffland
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
les connections de l'arnaque au mali et en côte d'ivoi
il y a 15 ans
à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil... |
10 |
nanouchette
il y a 15 ans
|