Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je suis une fille italienne qu'étude français à l'université. je voudrais ameliorer mon français, parce que j'aime cette langue et je ne crois pas de l'apprender... |
16 |
![]() |
![]() ch femme pour moment coquin - cadeau prevu hygiene parfaite |
0 |
![]() |
![]() Voila je m appelle jean je cherche une fille pr un relation amoureuse sur paris allez voir mon profil ou prenez mon msn si interesse sushi-land@hotmail.fr Pour... |
0 |
![]() |
![]() Oyez, oyez, compagnons d'aventure, un nouvel établissement s'est ouvert cette semaine pour vous accompagner dans vos péripéties. Nous espérons qu'il sera... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, suis plutot mignon et plutot bien foutu (à ce qu'on dit) suis en couple depuis quelques années. envie d'échapper à la routine...scénario... |
0 |
![]() |
![]() pour une soirée de detente je vous masse je suis a votre disposition pour une soirée detente et bonne humeur sont ma prioriter |
1 |
![]() |
![]() jeune homme de 20 ans qui masse a domicile pour les femme dsl les hommes |
0 |
![]() |
![]() home recherche femme pour relation coqinne par cam ou autre |
3 |
![]() |
![]() deja en couple mais comme la plupart des mecs, je cherche une relation extraconjugal pour profiter des plaisir de la chair. |
0 |
![]() |
![]() OUI IL FAUT APPRENDRE A SE CONNAITRE ARRETON DE POSE DES DEBILE ET PERTINENTE |
0 |
![]() |
![]() JOLIE COEUR A LA DERIVE, POUR BELLE PERLE D'OR, mon navire se trouve dans le 73, en savoie, pour une traversé de la vie douce et sérieuse, de l'Amour pour... |
0 |
![]() |
![]() jme sent tro seul,g besoin d'evacuer |
0 |
![]() |
![]() bonjour a vous mes dames je recherche une relations serieuce au plaisir de vous lire |
0 |
![]() |
![]() Bonjour mesdames, Je suis a la recherche d'une femme qui aimerais ce faire lecher, masser ou caresser les pieds et jambes, voir meme l'enssemble..... Je... |
3 |
![]() |
![]()
|
5 |
![]() |
![]() [u][b]Tournoi du Sol Invictus[/b][/u] Le vélin en peau presque transparente, poli avec une pierre ponce, était accroché aux murs intérieurs des tavernes... |
17 |
![]() |
![]() Tout sa pour que le ti gars; soit populaire! Ta route sur Jasez achève et maintenant tu es encore après moi ! C'est quoi ton trip? Je suis et toi... |
2 |
![]() |
![]() Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et... |
5 |
![]() |
![]() bonjour pourquoi je ne peux pas changer des informations dans mon profil, malgres que je suis entré à mon profil pour changer mon sex du femini ou masculin... |
3 |
![]() |
![]() je me présente je m appel frédéric j ai 33 ans est je sui cuisinier sur caen Je recherche une femme sérieuse est pourquoi pas refaire ma vie avec . a... |
0 |
![]() |
![]() recherche femme sérieuse et fidèle dans le14 a bientôt fredo |
2 |
![]() |
![]() On ne cesse de nous radoter qu'il ne faut pas prendre peur que le marché économique français n'est pas toucher ... La dernière fois que j'ai entendu... |
4 |
![]() |
![]() Les treggings, ou leggings en simili cuir, sont à la mode. Je viens de m'en acheter un. C'est hyper moulant et je ne sais pas trop comment le porter. Quoi... |
2 |
![]() |
![]() bonjour, j'ai acheter une caméra espion, quand je la branche sur ma TV cela fonctionn parfaitement mais sur mon ordi !! j'utilise nero pour capturer... |
1 |
![]() |
![]() je suis un jeune algerien j'ai pas reussi a avoire des relations par enternet j'ai tente ma chance dans ce site et j'espsre le bien. je cherche des relations... |
2 |
![]() |
![]() Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant... |
9 |
![]() |
![]() Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez... |
47 |
![]() |
![]() [b]J ai écrit cela pour une fleur mais elle m a glissé entre les doigts... [/b] Le petit prince traversa les déserts, les terres arides et désolées,... |
0 |
![]() |
![]() mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre |
0 |
![]() |
![]() Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la... |
6 |
![]() |