| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
fausses erreurs
il y a 17 ans
je n'arrive plus à me connecter sur le chat smail, fausses erreurs peut être par le modérateur alors <br /> |
2 |
azalee.zoa
il y a 17 ans
|
Cinéma
/
les bo fessiers
il y a 17 ans
ce que je mate dans les films c les bo fessiers des mecs je trouve ca tres bo hummm |
3 |
zemial
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
encore un fake site
il y a 17 ans
etant donné que personne ne répond au msg par mail<br /> <br /> ... |
0 |
joker57
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
motard ch passagère et compagne
il y a 17 ans
bonne quarantaine ch sa moitiée, si tu aimes la moto, où au moins envie d'essayer alors contacte moi pour plus de détail |
0 |
kiki974
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
rencontres dans le bas rhin
il y a 17 ans
cherche des femmes pas trop farouche pour s'éclater et qui sait ................ peut être |
0 |
kiki974
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
L ASTRAL
il y a 17 ans
L'astral, décorporation, rêve lucide, tous ces phénoménes sont réels<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une éxpérience... |
0 |
ssens
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
qyel type de joueur etes vous ?
il y a 17 ans
<a href="http://bastion.free.fr/munchkin.htm" target="_blank">http://bastion.free.fr/munchkin.htm</a><br /> <br /> Certains se reconnaitrons xD |
1 |
pouxi.le.herisson
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
trouver complice femme pour sortir
il y a 17 ans
disponible 75,35à50ans |
0 |
cqfd
il y a 17 ans
|
Informatique
/
impossible de t'chater
il y a 17 ans
Bonjour,<br /> <br /> je ne peux pas aller sur le t'chat des que je lance la fenêtre,<br /> toutes les fenêtres internet se ferment !!!<br... |
1 |
alexandra-soumise
il y a 17 ans
|
Coin détente
/
COIN DETENTE
il y a 17 ans
euh suis vraiment sur ce site, lol... |
5 |
nooffland
il y a 15 ans
|
Littérature
/
S'aimer soi-même
il y a 17 ans
|
10 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Musique
/
Avis au amateur
il y a 17 ans
J'ai 38 ans, je suis sur Paris, j'aimerai connaitre des musiciens, ou des debutants j'aime bien la pop et variété francaise, j'écris,... |
2 |
alex2638
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
relation vers annecy
il y a 17 ans
salut je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans je cherche une relation sur la région Annécienne.<br /> Je suis plutot grand (1m85) et mince et... |
0 |
baptman
il y a 17 ans
|
Télévision
/
starac - Noemie
il y a 17 ans
Ca devient pitoyable !!! TF1 est pitoyable, je pense et j'en suis presque certain, que le jury a sauvé Noemie pour sauver cette emission qui commence... |
3 |
l-dark.faerytale-l
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Noblesse smail
il y a 17 ans
lé nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. Démons<br /> Autre =­} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et lé dragons oussi1... |
15 |
lnome
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
gouvernement smail
il y a 17 ans
Oyé oyé, gentes dame et gentils hommes, le gouvernement de Mordred va être bientôt proclamé ! Le Roi Mordred va nommer... |
23 |
lnome
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
MONNAIE
il y a 17 ans
Oyé oyé, gentes dame et gentils hommes, la monnaie du rp que vous exploitez n’est plus en cours. Maintenant, acclamez le nouveau roi du rp... |
2 |
dregan_khan
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
richard.jutras@hotmail.com
il y a 17 ans
vivre a longt-terme |
1 |
richardjtrs
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
correspondante
il y a 17 ans
Salut, je recherche une correspondante japonaise vivant au japon, sachant parler meme un peu le francais .Quelqu'un passerai t il par là?:-) |
0 |
paquouli
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
cherche danseuse
il y a 18 ans
cherche partenaire de danse 40 a 55ansregion longwy arlon luxembourg sachant danser 1.66m maxi pour sorties bals et dancings tel 00352691110125 |
0 |
swiwel3
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
cherche danseuse
il y a 18 ans
cherche partenaire 40 55ans sorites bals dancings sachant danser region arlon longwy thionville |
0 |
swiwel3
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
travesti toulouse cherche rencontres
il y a 18 ans
christina, grande mince brune aux yeux bleus,<br /> classe ou sexy<br /> tendre ou coquine |
1 |
teihry
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
dialoque des civilisation
il y a 18 ans
nous somme tous et toutes d eve pour quoi la ditesté nous retornos au dieu ou ils ya le paradis ou l enfère ,,, comonté et dis moi... |
4 |
duncan.iowa
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE
il y a 18 ans
Beaucoup d'entre vous entendent dire "travaillez plus pour gagnez plus" sous pretexte que se sont les "Valeurs" de notre société.<br... |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Internet
/
Forum Italien "Italia Dei Nostri Sogni"
il y a 18 ans
Invitation à envoié à tous vos contacts italien de plus de 17 ans "Italia Dei Nostri Sogni",communautée italienne... |
0 |
calabrese.m.r
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
c est beau the_duces
il y a 18 ans
c est beau<br /> <br /> tu ne veux rien me dire et rien m ecrire, alors on va se voir en cour, plus d une fois, tu verras bien, et tu vas etre obliger... |
2 |
cargo_135
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
chhutt discret plan love
il y a 18 ans
un rdv un apres midi partage des sens resto hotel et on s'envole juste une fois et plus si fusssssion uniquement<br /> avec femme mariee bien sur comme... |
0 |
jacomino
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
fusion
il y a 18 ans
recherche fusion des corps avec femme mariee libertine sur paris sud |
0 |
jacomino
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Adn
il y a 18 ans
Pour celles et ceux qui trouvent l'amendement Marianni sur l'adn "déguelasse".<br /> <br /> Charlie Hebdo a lancé une pétition.<br... |
28 |
lylysuz
il y a 17 ans
|
Sports
/
supportons FERNANDO ALONSO!!!!
il y a 18 ans
Tous ceux qui aimons vraiment la formule 1 serons là pour Fernando Alonso, numero 1 de la formula 1 et on peut signer sur ce site pour que la FIA... |
3 |
driven
il y a 17 ans
|