Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
castordilatanus Musique / coucou il y a 18 ans

fane de mariah carey j'aimerais discuter avec d'autres fans<br /> et com le chat ca me gonfle je laisse mon adresse pannedecoeur@hotmail.fr<br /> bisous

3 ta-kiine ta-kiine il y a 7 ans
la.miss.29 Rencontres / je me seul... il y a 18 ans

mon petit ami vien de me quitter au bout d 1 ans et demi<br /> je sais plus quoi <br /> j ai essayer de me suicider aidez moi je sais plus quoi faire...

4 nickko nickko il y a 18 ans
haze_80 Petites annonces / haze_80 il y a 18 ans

salut sa va bien mel_14 a moi a cherche a toi am coeur je merce<br />

0 haze_80 haze_80 il y a 18 ans
dregan_khan Rôle play / Lapidation [Karg-Dregan]: re il y a 18 ans

Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec...

22 sekolah sekolah il y a 18 ans
d2s Discussions générales / montages photos il y a 18 ans

quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais?

2 le-ptit-gros le-ptit-gros il y a 18 ans
bourikette Internet / Candidature smail il y a 18 ans

Bonsoir , comment peu t'on &ecirc;tre mod&eacute;ratrice?<br /> esce que les femmes sont accept&eacute;e &agrave; la candidature ?<br /> d&eacute;lai...

3 fouthese fouthese il y a 4 ans
jacky55 Internet / Cr&eacute;ation d' E-Mail ? pourquoi pas il y a 18 ans

Je trouve domage que l'on ne puisse pas envoyer <br /> d' E-Mail par le moyen de smail, peut &ecirc;tre que &ccedil;a se fera un jour.

1 adoy adoy il y a 18 ans
l3aal.0dium Rôle play / Remerciements. il y a 18 ans

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoy&eacute; des e-mails cha&icirc;nes pendant toutes ces ann&eacute;es. Car, gr&acirc;ce &agrave; votre bont&eacute;,...

4 sekolah sekolah il y a 18 ans
inoxx Rencontres / ok il y a 18 ans

il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe

6 niky94 niky94 il y a 17 ans
tienho-rodeur Rôle play / R&eacute;f&eacute;rence du RP il y a 18 ans

je trouve que c'est bien et tout les jeux de r&ocirc;les sur lesquelles on se base et tout..mais ca commence a devenir TROP s&eacute;rieu tellement que...

69 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans
mige_67 Rencontres / recherche il y a 18 ans

recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67

3 carmenlalala carmenlalala il y a 5 ans
shaifra.lumin Rôle play / Recherche disciple il y a 18 ans

Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(i&egrave;re) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser...

22 frisette frisette il y a 12 ans
hommemur57 Rencontres / aventure.... il y a 18 ans

Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de t&ecirc;te.

0 hommemur57 hommemur57 il y a 18 ans
tony.hawke Discussions générales / Impossible de me connecter &agrave; ce chat il y a 18 ans

Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas &agrave; me connecter merci de me repondre

7 cindy cindy il y a 18 ans
lahar.shera.supra.navae Discussions générales / Mod&eacute;rateurs il y a 18 ans

J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br />

5 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans
plongeur Rencontres / bethune il y a 18 ans

cherche femme mature pour amiti&eacute; durable car par les temps qui cour l'amiti&eacute; et l'&eacute;coute des autres est essentiel.<br /> on raproche...

0 plongeur plongeur il y a 18 ans
oulala Discussions générales / sa rame il y a 18 ans

bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le...

8 arnaud arnaud il y a 18 ans
plongeur Rencontres / pour mature seulement il y a 18 ans

la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous?

0 plongeur plongeur il y a 18 ans
galadriel.de.la.lothlorien Internet / Skyblog il y a 18 ans

Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore...

0 galadriel.de.la.lothlorien galadriel.de.la.lothlorien il y a 18 ans
lisamona95 Internet / Dinde de No&euml;l il y a 18 ans

Ne sachant pas trop o&ugrave; poster l'article sur une loi qui va r&eacute;viser les droits des internautes fran&ccedil;ais, j'ai opt&eacute; pour politique...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 18 ans
lisamona95 Politique et société / dinde de no&euml;l il y a 18 ans

Voici un article sur une loi qui va &ecirc;tre vot&eacute;e pendant la p&eacute;riode de No&euml;l. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 18 ans
dalyk1 Discussions générales / Probl&egrave;me de connection a smail il y a 18 ans

Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un...

1 nak nak il y a 18 ans
ludovyk Rencontres / pour femme recherchant plaisirs il y a 18 ans

pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilit&eacute; de d&eacute;placement.<br /> biz<br />

0 ludovyk ludovyk il y a 18 ans
valdemerteuil Littérature / les liaisons dangeureuses il y a 18 ans

Quelle merveille que ce roman de laclos!<br /> La construction epistolaire de ce roman met en place tous les enjeux et th&egrave;mes qui font de ce romann...

6 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 14 ans
ilanfeust Rencontres / Un amour sur Bordeaux ??? il y a 18 ans

S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur...

0 ilanfeust ilanfeust il y a 18 ans
bobby022 Rencontres / solitude il y a 18 ans

Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amiti&eacute;, voir plus si affinit&eacute;.

3 ancien-rover ancien-rover il y a 8 ans
nahil Rencontres / Homme aimant les femmes avec des rondeurs il y a 18 ans

Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrob&eacute;e ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs...

1 hyperiona hyperiona il y a 18 ans
justojp Rencontres / hoimme ch homme.............. il y a 18 ans

c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br />

0 justojp justojp il y a 18 ans
thanatos Rôle play / un Salon Hrp il y a 18 ans

CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent...

15 sekolah sekolah il y a 18 ans
zizizou1982zizizou Télévision / sport il y a 18 ans

salut vous avez excelent je vous encourage

4 nak nak il y a 18 ans