| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
anciens
il y a 19 ans
ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
H CH F DE 18 A 25 ANS
il y a 19 ans
BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES. |
3 |
dd77
il y a 18 ans
|
Petites annonces
/
Gay : relation sérieuse
il y a 19 ans
Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
1 |
alas07
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
Gay : relation sérieuse
il y a 19 ans
Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
3 |
beau.mec
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
Homme recherche contact féminin. Pas sérieux s
il y a 19 ans
Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinités, alors peut-être, on ira plus loin. ANNONCE... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
gg
il y a 19 ans
c'est bien trop long je prends même pas la peine de lire |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Le Complexe du Petit Penis
il y a 19 ans
Hé oui hé oui... je suis certain que vous ètes venu ici en espèrant parlé de cul... mais non... Désolé...... |
10 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Soirées
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES "2"
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... <br /> Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
hétéro mais...
il y a 19 ans
Cherche premiere expé avec homme dans région de sarrebourg |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Internet
/
Voleur de comptes
il y a 19 ans
Voilà, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le Rôle play. Et j'ai eu la désagréable... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Soirées
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 19 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
4 |
samir1509
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 19 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse sur laval 53 et alentours
il y a 19 ans
2 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Si je peu me permetre
il y a 19 ans
C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE
il y a 19 ans
POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Pour ceux qui Aime Warhammer
il y a 19 ans
Warhammer Jdr <br /> <br /> Bien qu’il soit considéré -injustement- avec dédain par beaucoup de rôlistes, il faut savoir que... |
4 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Rp Oui oui mon dernier, Mon Jeu: Quin Et Vampire
il y a 19 ans
Quin<br /> <br /> Les 7 Royaumes <br /> <br /> Jeux de rôles français assez récents (publie par 7eme Cercle en 2005) ayant pour... |
2 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Rp : Suite de mon topic
il y a 19 ans
In nomine satanis/ Magna Veritas <br /> <br /> Journées Mondiales de la Vieillesse à Angoulême. Nous étions toute une équipe... |
2 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Rp Aides et Idées
il y a 19 ans
Ambre <br /> <br /> Ambre est une terre d'Eden, un monde parfait, LE monde parfait. <br /> L’univers entier n'est fait que de ses reflets plus ou moins... |
4 |
l-dark.faerytale-l
il y a 19 ans
|
Auto moto
/
vend nissan sport
il y a 19 ans
vend nissan sport 300 zx de 300 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontres dans le 29
il y a 19 ans
Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour mariage serieux
il y a 19 ans
bien heureux de t'écrire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend... |
3 |
steelskin
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
mec cherche homme mur dnas le nord
il y a 19 ans
j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque |
2 |
surfacing59430
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
petite précision
il y a 19 ans
*entre* |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT
il y a 19 ans
JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME... |
13 |
lune.rouge
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
cherche f ou jf dans le 69 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pour complicité discrète
il y a 19 ans
Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, marié, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si... |
3 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre a deux
il y a 19 ans
je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'ésitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
slt je recherche contacts dans le 63 phil. |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans