Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme2 Télévision / ce soir à la télé il y a 11 ans

Sur Arté [b]Psychose[/b] Thriller - Américain de 1960. Réalisateur : Alfred Hitchcock Avec : Anthony Perkins, Janet Leigh Grand film à la technique parfaite...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
ramizaki Discussions générales / Salut je suis nouveau il y a 11 ans

Je m'appelle Samir j'ai 15 ans, j'adore les jeux video surtout les jeux mario, j'habite à mayotte. je suis calme,gentil mais un peu debile quand même ^^ mon...

7 ramizaki ramizaki il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / venez mettre votre photo il y a 11 ans

je devine la forme de vos sein, moi je dis merci compote... lol

7 ozellia ozellia il y a 11 ans
charlesoumis Rencontres / Passer du bon temps en cam il y a 11 ans

Salut les filles, je cherches des filles qui serait ok pour un plan cam un de ces jours. J'aimerai bien m'essayer à la soumission virtuelle

7 ozellia ozellia il y a 11 ans
voicyt Discussions générales / lol il y a 11 ans

bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous

7 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans
nours2 Politique et société / post-it "savoir vivre ensemble" il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VmjPCybkkys[/youtube] Vous en pensez quoi?

7 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
morganna Littérature / renouveau il y a 11 ans

J'ai posé mon pied sur les lacs d'eau de rosée traçant des cercles d'étoiles dans l'ondée Aussi légère qu'une feuille rose de pêcher j'ai volé avec les...

7 piquenique piquenique il y a 10 ans
dark1 Petites annonces / Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez il y a 10 ans

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche...

7 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / miaou! il y a 10 ans

http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5693336_20150414_20-endroits-improbables-ou-on-ne-s-attendait-pas-a-trouver-un-chat.html

7 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La journée de la diplomatie il y a 10 ans

Je propose qu'en ce beau dimanche ensoleillé, (s) nous nous répondions avec courtoisie et diplomatie. :-)#fc Le ciel est blanc pour certains, noir pour...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
morganna Littérature / Au coeur de tout de rien... il y a 10 ans

Au coeur de tout et de rien je plongerai liant les astres et leurs brumes au vin m'enivrant du parfum des fleurs des chemins dans les chaudes abysses je...

7 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / Souvenons-nous toujours du 27 mars 1957 il y a 10 ans

Chers amis Souvenons-nous toujours du 27 mars 1957. Mr Robert

7 samueld samueld il y a 10 ans
azalee.zoa Musique / nostalgie il y a 11 ans

ahhhhhhhhhhhhhhhhh Monty à la télé!!!!!!!!!!!!!! Ps : qui se rappelle de la chanson : quand un air vous possède rien ne peut plus l'arrêter quand un air...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / la pluie il y a 11 ans

Je plains sincèrement le copain Gégé qui est venu des Ardennes spécialement pour avoir un peu de soleil!!! J'espère que ça va aller mieux pour la visite...

azalee.zoa Coin détente / jcvd suite il y a 11 ans

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
rikkytazz Discussions générales / entre folles on se comprends ^^ il y a 11 ans

Un peu de folie dans ce monde de dingue hahaha WAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

6 rikkytazz rikkytazz il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / pour l'histoire il y a 11 ans

ALLEMAGNE CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOT BALL.

6 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / cadeau d'anniversaire. il y a 11 ans

cépafo!!!!!http://www.tikbou.com/images/Image/1262606714papier_wc_anniv.jpg

dan99989 Discussions générales / Bonne Fete, de la part des cousins...! il y a 11 ans

Je sais que c'est un peu tard - il reste 4 heures tout de même ;) - mais bonne fête a vous! :-D (f)

6 dan99989 dan99989 il y a 11 ans
lartak Coin détente / [Humour] Le retour de Batman il y a 11 ans

L'été et le soleil ont fait recouvré la mémoire à Batman ! https://www.dropbox.com/s/2r2l1hliz2f9chh/10516819_10152653683493619_2161820525574672681_n%5B1%5D.jpg

bijouterie Discussions générales / ouverture de ma boutique ! il y a 11 ans

Vous cherchez des idées de cadeaux, des bijoux, des boîtes, des tableaux, des écharpes,... !Le site Les Tresors de Zouzou vient d'ouvrir! www.lestresorsdezouzou.fr

pakito-69 Musique / Clip ( Myléne Farmer ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=d03wJOgoq1k[/youtube]

6 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / tout mignon et rapide il y a 11 ans

http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/21/chien-remords-pardonner-video_n_5604616.html

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
pakito-69 Coin détente / Blagues il y a 11 ans

Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux. Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues? Oh, tu sais...

6 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
ericlechti Rencontres / Sexfreind il y a 11 ans

Je souhaite trouver une amies cool, sympa sans prise de tete dans le coin de seclin pour rencontre coquine.Pour les femmes que ca interesse...

6 ericlechti ericlechti il y a 11 ans
corinale Littérature / La publication du "Sac en plastique" il y a 11 ans

Comme convenu, je mettrais les dernières mains à mon roman "Le sac en plastique" durant notre séjour à Tiffauges, du premier août au 17 août. Je prie donc...

seb752 Discussions générales / photo il y a 11 ans

bonjour je suis nouveau et j'ai mit des photos de moi et c'est toujours en attente de validation depuis ce matin .. j'aurais aimer savoir combien de temps...

6 seb752 seb752 il y a 11 ans
mr.robert Discussions générales / Ils sont "exibisionistes" (Sion) il y a 11 ans

Chères amies, chers amis Ils "croivent" que les pommes sont "pourrites" parce qu'elles sont "noirtes". De plus en plus d'individus, "simples" et sans...

6 lamuette lamuette il y a 8 ans
muriautin Coin détente / Inédit ! il y a 11 ans

Ce soir à 20h50 sur W9 il y à un reportage sur François Hollande intitulé : Picsou, le tresor de la lampe perdue !!!

6 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
chrisetg Rencontres / pour couple il y a 11 ans

recherchons femme ou couple pour échange cokin dans le gard bisous

6 tendrami74 tendrami74 il y a 11 ans