| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Télévision
/
ce soir à la télé
il y a 11 ans
Sur Arté [b]Psychose[/b] Thriller - Américain de 1960. Réalisateur : Alfred Hitchcock Avec : Anthony Perkins, Janet Leigh Grand film à la technique parfaite... |
7 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Salut je suis nouveau
il y a 11 ans
Je m'appelle Samir j'ai 15 ans, j'adore les jeux video surtout les jeux mario, j'habite à mayotte. je suis calme,gentil mais un peu debile quand même ^^ mon... |
7 |
ramizaki
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
venez mettre votre photo
il y a 11 ans
je devine la forme de vos sein, moi je dis merci compote... lol |
7 |
ozellia
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Passer du bon temps en cam
il y a 11 ans
Salut les filles, je cherches des filles qui serait ok pour un plan cam un de ces jours. J'aimerai bien m'essayer à la soumission virtuelle |
7 |
ozellia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
lol
il y a 11 ans
bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous |
7 |
kanelle1961
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
post-it "savoir vivre ensemble"
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VmjPCybkkys[/youtube] Vous en pensez quoi? |
7 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Littérature
/
renouveau
il y a 11 ans
J'ai posé mon pied sur les lacs d'eau de rosée traçant des cercles d'étoiles dans l'ondée Aussi légère qu'une feuille rose de pêcher j'ai volé avec les... |
7 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez
il y a 10 ans
Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche... |
7 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
miaou!
il y a 10 ans
http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5693336_20150414_20-endroits-improbables-ou-on-ne-s-attendait-pas-a-trouver-un-chat.html |
7 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La journée de la diplomatie
il y a 10 ans
Je propose qu'en ce beau dimanche ensoleillé, (s) nous nous répondions avec courtoisie et diplomatie. :-)#fc Le ciel est blanc pour certains, noir pour... |
7 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Au coeur de tout de rien...
il y a 10 ans
Au coeur de tout et de rien je plongerai liant les astres et leurs brumes au vin m'enivrant du parfum des fleurs des chemins dans les chaudes abysses je... |
7 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Souvenons-nous toujours du 27 mars 1957
il y a 10 ans
Chers amis Souvenons-nous toujours du 27 mars 1957. Mr Robert |
7 |
samueld
il y a 10 ans
|
Musique
/
nostalgie
il y a 11 ans
ahhhhhhhhhhhhhhhhh Monty à la télé!!!!!!!!!!!!!! Ps : qui se rappelle de la chanson : quand un air vous possède rien ne peut plus l'arrêter quand un air... |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
la pluie
il y a 11 ans
Je plains sincèrement le copain Gégé qui est venu des Ardennes spécialement pour avoir un peu de soleil!!! J'espère que ça va aller mieux pour la visite... |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
jcvd suite
il y a 11 ans
"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
entre folles on se comprends ^^
il y a 11 ans
Un peu de folie dans ce monde de dingue hahaha WAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
6 |
rikkytazz
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour l'histoire
il y a 11 ans
ALLEMAGNE CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOT BALL. |
6 |
cactusdu76
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
cadeau d'anniversaire.
il y a 11 ans
cépafo!!!!!http://www.tikbou.com/images/Image/1262606714papier_wc_anniv.jpg |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Bonne Fete, de la part des cousins...!
il y a 11 ans
Je sais que c'est un peu tard - il reste 4 heures tout de même ;) - mais bonne fête a vous! :-D (f) |
6 |
dan99989
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
[Humour] Le retour de Batman
il y a 11 ans
L'été et le soleil ont fait recouvré la mémoire à Batman ! https://www.dropbox.com/s/2r2l1hliz2f9chh/10516819_10152653683493619_2161820525574672681_n%5B1%5D.jpg |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ouverture de ma boutique !
il y a 11 ans
Vous cherchez des idées de cadeaux, des bijoux, des boîtes, des tableaux, des écharpes,... !Le site Les Tresors de Zouzou vient d'ouvrir! www.lestresorsdezouzou.fr |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Musique
/
Clip ( Myléne Farmer )
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=d03wJOgoq1k[/youtube] |
6 |
pakito-69
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
tout mignon et rapide
il y a 11 ans
http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/21/chien-remords-pardonner-video_n_5604616.html |
6 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Blagues
il y a 11 ans
Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux. Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues? Oh, tu sais... |
6 |
pakito-69
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Sexfreind
il y a 11 ans
Je souhaite trouver une amies cool, sympa sans prise de tete dans le coin de seclin pour rencontre coquine.Pour les femmes que ca interesse... |
6 |
ericlechti
il y a 11 ans
|
Littérature
/
La publication du "Sac en plastique"
il y a 11 ans
Comme convenu, je mettrais les dernières mains à mon roman "Le sac en plastique" durant notre séjour à Tiffauges, du premier août au 17 août. Je prie donc... |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
photo
il y a 11 ans
bonjour je suis nouveau et j'ai mit des photos de moi et c'est toujours en attente de validation depuis ce matin .. j'aurais aimer savoir combien de temps... |
6 |
seb752
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Ils sont "exibisionistes" (Sion)
il y a 11 ans
Chères amies, chers amis Ils "croivent" que les pommes sont "pourrites" parce qu'elles sont "noirtes". De plus en plus d'individus, "simples" et sans... |
6 |
lamuette
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Inédit !
il y a 11 ans
Ce soir à 20h50 sur W9 il y à un reportage sur François Hollande intitulé : Picsou, le tresor de la lampe perdue !!! |
6 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pour couple
il y a 11 ans
recherchons femme ou couple pour échange cokin dans le gard bisous |
6 |
tendrami74
il y a 11 ans