Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
davibilitus Coin détente / Je cède... il y a 9 ans

... Gratuitement une belle éclipse lunaire.( entre 3 et 4 heures du matin) Je vous offre cette bonne nuit à tous !

6 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
jocedu40et33 Auto moto / cherche conducteur il y a 9 ans

bonjour je recherche une personne pouvant m'amener de bordeaux a bayonne et bayonne bordeaux le 05 octobre , le matin !!! merci je participe aux frais...

6 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / La Marine américaine : il y a 9 ans

La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant...

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Silence il y a 9 ans

Pourquoi ce long silence??? Qu ai je dis? Qu ai je fais? Peut être que je n aurais pas du? Trop de questions sans réponses ... Déçu ? Pourquoi ne pas...

6 madoureva madoureva il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Où est passé la louche ? il y a 9 ans

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant...

6 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
alice-1 Discussions générales / En reponse à... il y a 9 ans

... certaines interventions que j'ai pu lire dernierement, je vous laisse découvrir cette vidéo du philosophe Michel Onfray Visionnez la et peut etre...

6 paturon paturon il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / 4 octobre, jour du potiron il y a 9 ans

Le 4 octobre était généralement le treizième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]potiron[/b]. http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron_18663.aspx Le...

6 piquenique piquenique il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / Rions un peu. il y a 9 ans

Une jeune fille venant d'avoir 16 ans, a trouvé un petit ami voulant l'inviter au bal du village. Elle en parle à ses parents, qui réticents, acceptent...

6 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Mariage impossible ... il y a 9 ans

Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle: - Tu sais comme je t’aime. Tu sais que...

6 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
kissme63 Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Rencontre dans le 63. Amicalement. Ou plus si affinités

6 piquenique piquenique il y a 9 ans
lamuse5 Politique et société / qui devine le message il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0[/youtube] qui se cache derrière

6 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / juste pour rêver de voyages il y a 9 ans

http://www.planet.fr/voyager-pratique-en-images-a-bord-de-lincroyable-viking-star.946496.1609.html?page=0%2C9

6 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / 23h19 il y a 9 ans

Vingt trois heures dix neuf Trois veuves disent en vain Il est temps de chercher le mâle En mal de patience Alors les trois veuves font leur malle Au risque...

6 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
voilehhh Rencontres / Bonjour chérie il y a 9 ans

ça va?

6 voilehhh voilehhh il y a 9 ans
marie.sdt Discussions générales / amour il y a 9 ans

Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces...

6 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
relax-m Coin détente / Drôle d'oiseaux il y a 9 ans

Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour...

6 relax-m relax-m il y a 9 ans
joetla Rencontres / Dans le 06 il y a 9 ans

J ai l impression quand on cherche près de chez nous une rencontre. On nous Répond ailleurs en France et des fois autre pays incroyable.

6 uneetoilefilantedansunebouteille uneetoilefilantedansunebouteille il y a 9 ans
clair.et.net Discussions générales / comme tout le mlonde il y a 9 ans

je ne porte pas les dans le coeur les sionistes et les islamistes radicaux qui sèment la mort là où il passent. je ne les aime pas ___libre à tous d'aimer...

chupa-chupi5 Discussions générales / on a perdu les pieds nickelés. il y a 9 ans

ça devait être hautement subversif. c'est même pas volontaire, il y a de quoi en rire.

6 chupa-chupi5 chupa-chupi5 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon !... il y a 9 ans

Je vais y aller faire dodo :-p

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
yzalb Discussions générales / Enora Malagré s'est marié avec Camille Combal il y a 9 ans

Enora s'est marié avec Camille Combal. La photo des mariées ici http://starsinsolite.centerblog.net/121-camille-combal biensur, c'est un photo montage...

6 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
rubba Littérature / Ode à la vie il y a 9 ans

Reçois-la, elle vient, Elle a court Cette ode radieuse Et sans rivale. Cause d'allégresse, Elle embaume De parfum nuptial Ou vêt une pudeur virginale. Elle...

6 rubba rubba il y a 9 ans
sepulveda Politique et société / Vous... il y a 9 ans

Antoine Leiris Paris · 16 novembre, 04:18 · [b]“Vous n’aurez pas ma haine”[/b] Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de...

6 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
kikoditca Coin détente / SOMBRE DIMANCHE il y a 9 ans

SOMBRE DIMANCHE : Ayant perdu ses clés, Steeve Wilkins, de Los Angeles est rentré chez lui en passant par la cheminée, en pleine nuit. Son chien lui...

6 mollasson mollasson il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / fallait y penser il y a 9 ans

https://youtu.be/Wh6nAlNiu9E

sepulveda Internet / Je sais... il y a 9 ans

qui tu es net et clair...

6 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
sitastorttapasraison Le Chat / le chat il y a 9 ans

cherche chatte. hi hi hi

6 carmencita2 carmencita2 il y a 9 ans
carmencita2 Politique et société / sans commentaire il y a 9 ans

http://lesobservateurs.ch/2015/11/13/hollande-et-valls-logent-les-clandestins-dans-des-chateaux/

6 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Bon anniversaire à... il y a 9 ans

[b]Notre Pape François[/b] Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires, est un homme d'église, 266ᵉ et actuel évêque de Rome et pape...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sedria Discussions générales / tant mieux en faite il y a 9 ans

j'y vois que du bien la 1ere fois depuis plus de 400 ans apparemment que la paix soit sur vous bonne fete de Noel et Mawlid ennabaoui qui coincident...

6 bartez bartez il y a 9 ans