Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
philippedu20a Rencontres / Smail gangrener par la prostitution en ligne ? il y a 4 ans

plein de faux profils qui renvoi sur des prostituées que fait le site

6 maximillian maximillian il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Covid - Ils vont tuer vos chats et vos chiens il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il ne vous aura pas échappé que l'exécutif, c'est à dire nos politiciens irresponsables et psychopathes,...

6 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
archibald78 Informatique / adblocker il y a 4 ans

Bonjour Comment se débarrasser d'Adblocker que je ne retrouve pas dans mon PC et qui bloque mes dials ici ??

6 rajasthan rajasthan il y a 1 an
ventilateur Littérature / Sourire il y a 4 ans

Il y a des sourires de convenances Des sourires faux par leurs brillances Des sourires qui restent dans l'absence Des sourires cachés par les convenances Des...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
full Politique et société / les sites de rencontres ,que valent ils ? il y a 4 ans

sur le net les sites de rencontres pullulent il y en a des milliers et pour tous les genres hom fem bisex hétero homo lesbi,,...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
loulette28 Rencontres / Amitié il y a 4 ans

Bonjourrrrr j'aimerais faire la rencontre des amies au Cameroun

6 benjo4 benjo4 il y a 4 ans
louana0077 Auto moto / Bonjour il y a 4 ans

Bonjour comment ça fonctionne ce site s’il vous plaît

6 gege0093 gege0093 il y a 4 ans
sadal Musique / just listen at this il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

6 titorelio titorelio il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou c'est quoi ce délire ??? il y a 4 ans

La maire écolo de Poitiers s’est attirée quelques vives réactions, après un conseil municipal où a été votée une baisse des subventions à des aéroclubs...

6 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / MR MACRON VERS LA SUPPRESSION DE L ENA il y a 4 ans

MR MACRON en a fait la promesse aux gilets jaunes = supprimer l ENA ,,,,! fin de L' ENA ,,,,, vers la fin de la méritocratie...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
zen-cool Discussions générales / Que c'est triste il y a 4 ans

Que dans ce monde Il y a des personnes qui sous prétexte qu ils ont de l'argent se permettent ce qu'ils veulent au détriment de personnes qui eux...

6 zen-cool zen-cool il y a 4 ans
geekgirlcherry Jeux vidéos / Le domaine autour du jeu vidéo à l'époque il y a 4 ans

https://youtu.be/kAYsKZOJrEg

6 cardamon cardamon il y a 11 mois
geekgirlcherry Politique et société / La Délinquance, plutôt centrée ou à diverses endroits il y a 4 ans

ICi a Lyon, déjà à l'époque. https://youtu.be/U4V313RTJSI

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Dis Maman, pourquoi on me fait chier avec le paradis ? il y a 4 ans

Le paradis existe t'il ? Sûr que tout cà, le chat, lui, s'en fout complètement. Perso, moi j'y crois pas parce quand je vais mourir, j'aurai plus de mémoire...

6 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat imagine son petit déjeuner de rêve... il y a 4 ans

Moi perso, mon petit déjeuner du matin je le vois avec des oeufs à la coque, un verre de jus d'orange pressé, une pomme et des toasts grillés avec du camembert...

stephanesan1973 Auto moto / Fourniret est en route pour l'oubli (définitif). il y a 4 ans

Il va sans doute emporter ses derniers secrets avec lui. Michel Fourniret, pire criminel malveillant, a été hospitalisé en urgence à l'unité hospitalière...

kmal23 Rencontres / اوروبا جميله il y a 4 ans

انا عمري26عما ابحث عن فتاة اوروبيه للتعارف والصداقه

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Sud Radio il y a 4 ans

Régulièrement, peut-être chaque jour, seront publiées ici les émissions les plus pertinentes de notre ami André Bercoff. Sud Radio étant entrain de...

6 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
patawa Cinéma / Cinéma il y a 4 ans

Salut ! Je suis accro au cinéma, je n'y ai pas mis les pieds depuis au moins 7 ans, ce qui ne m'empêche pas de visionner de nombreux films sur le net,...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
chayelle Cinéma / Télé compatible avec magnétoscope . il y a 3 ans

Bonjour , je me suis acheté une nouvelle télé , le soucis je n'arrive pas à visionner mes anciens films sur mon magnétoscope (bien dommage avec les émissions...

6 angel.diabolico angel.diabolico il y a 3 ans
sabrinaeliyo99 Rencontres / rencontres coquines il y a 3 ans

Je suis à la recherche de personnes pour passer du temps agréable j'aime trop m'amuser avec mon temps avec les hommes honnêtes sérieux et propre uniquement...

6 sabrinaeliyo99 sabrinaeliyo99 il y a 3 ans
indompterable Politique et société / Il sont où les "Gilets Jaunes"? il y a 3 ans

Depuis 2 ans les occasions de revenir n'ont pourtant pas manqué...

6 full full il y a 3 ans
mr.robert Coin détente / Dissimulation française de la mortalité vaccinale il y a 3 ans

L.Mucchielli, directeur de recherche au CNRS: "cette mortalité vaccinale est inédite. La dissimuler à la population est CRIMINEL. L'observation des effets...

6 fouthese fouthese il y a 3 ans
tanales1604 Petites annonces / Scie à chantourner il y a 3 ans

https://scie-a-chantourner.webnode.fr

6 justme000 justme000 il y a 3 ans
karimalekapi Soirées / Abdul Karim il y a 3 ans

Bonjour mes amis, je suis un homme arabe du Royaume d'Arabie Saoudite. J'aimerais rencontrer une femme qui convient à mon âge

liliana3212 Petites annonces / Rencontre il y a 3 ans

Salut disponible pour une rencontre sympa je répond par whatsapp +33790945087

hbib123 Discussions générales / Mariage il y a 3 ans

Je cherche une femme pour une relation sérieuse pour construire mon foyer

6 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
full Discussions générales / LE DEBAT ZEMMOUR /MELENCHON il y a 3 ans

on peut se demander le but d un débat pour ne pas dire un combat entre un personnage qui n est pas candidat déclaré face...

6 full full il y a 3 ans
ella_andrea Petites annonces / Contrat de louage il y a 3 ans

Bonjour, A quoi sert le contrat de louage ? Merci de votre réponse

6 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
full Discussions générales / smail = un site truffé de pub ,,,, il y a 3 ans

et oui c est gratuit alors il faut se bouffer de la pub a gogo !! """"zigu zaguer """ contourner"" éradiquer toutes ces pubs...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans