Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
poussieredecuriosite Coin détente / Juliette ou la dualité...!!! il y a 11 ans

Quelle fin d’année ! Juliette, au (presque) centre de (presque) toutes les attentions ou intentions ! Dans le paysage, relevant plus d’un microcosme,...

6 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / Directives Européennes pour 2015 il y a 11 ans

Chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer que 19 pays, constituant la "Zone Euro", sont inféodés aux directives du parlement Européen. Vous n'êtes pas...

6 eyenne eyenne il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / l'utilité d'avoir... il y a 11 ans

Multiple ou faux profil .... ?

6 bahare2 bahare2 il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / .... il y a 11 ans

chalute ^-)

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
epipurien Discussions générales / Charlie,c'est con d'avoir été lu par des cons il y a 11 ans

De plus en plus burlesques les *jecon*, v'là qu'ils lèvent le poing de la révolte sur le forum à grand coup de " NOUS.. NOUs...NOUS... ". Ils le clament...

6 redboule redboule il y a 11 ans
nowhereman Politique et société / Ce qu'on ne nous dit pas il y a 11 ans

je commence avec un exemple. Brasserie Kronenbourg, bière Alsacienne de tradition, un patrimoine que l'on a vendu. Cette brasserie appartient maintenant...

6 nowhereman nowhereman il y a 11 ans
envidevoir Discussions générales / je suis (un peu) un charlie mais pas un charlot il y a 11 ans

12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs . environ 450 SDF morts =0 millions .apparament...

6 deep-123 deep-123 il y a 11 ans
epipurien Soirées / 20 heures 25 il y a 11 ans

Les * jecon* vont passer tout le week-end... sur le forum de smail. Une pensée émue à leurs claviers.

6 mr.robert mr.robert il y a 11 ans
compote.depomme2 Politique et société / La factrice il y a 11 ans

:-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne...

6 tisonire tisonire il y a 11 ans
homme788 Rencontres / elle me degoute.moi je parle de l amour et elle.parle de hai il y a 11 ans

j ai jamùais vu un e telle femme dans les forums pffffffffff

6 homme788 homme788 il y a 11 ans
pierredu74 Rencontres / pour plan cul il y a 11 ans

Pour un plan cul avec femme ou couple

pepinlaricot Coin détente / question il y a 11 ans

Bonjour, pourquoi un cheval ne tombe pas quand il dors ?

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
laperouse Politique et société / belgique il y a 11 ans

Alerte21:03 - Opération antiterroriste en Belgique : deux hommes suspectés de préparer un "attentat d'envergure" ont été tués

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / est ce de la malhonnêteté intellectuelle il y a 11 ans

est ce de la malhonnêteté intellectuelle de détourné le sens des mots dans une phrase ?

snoopy83 Rencontres / rdv discret ! il y a 11 ans

Bonjour mes Dames ,je m'adresse au femmes d'un age déja mure qui recherche de la compagnie et plus qui sait!!!

6 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
markosssss Discussions générales / Peut-on etre retiré d'une Fatwa ? il y a 11 ans

Peut-on etre retiré de la liste d'une Fatwa après qu'elle nous a été lancé ? Si oui comment fait-on ?

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
que..du..plaisir Discussions générales / j'imaginais il y a 11 ans

qu'il n'y avait pas d'étable sur ce forum erreur elle bien pleine de porcs pas bons pour l'abattoir

6 morganna morganna il y a 11 ans
bakero Discussions générales / do coq à l'âne il y a 11 ans

la lâcheté , la faiblesse , l'ignorance , la pauvreté mentale se traduisent par la haine et la ségrégation de certains "humains" qui passent de moins que...

6 bakero bakero il y a 11 ans
laperouse Coin détente / cheri tu m'exites !!!! il y a 11 ans

http://img710.imageshack.us/img710/9234/fuckingpoulet.jpg

6 sous-la-pluie sous-la-pluie il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Ben voyons ! il y a 11 ans

- Savez-vous la différence entre une balle de golf et le point G ? Un homme peut passer des heures à chercher la balle de golf. Un peu les boules quand...

6 dupond0102 dupond0102 il y a 1 an
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / chouette!! il y a 11 ans

http://www.tunisie-secret.com/Selon-Al-Azhar-la-charia-autorise-le-cannibalisme_a362.html

6 bakero bakero il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / Chinois il y a 11 ans

http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/25/la-chine-vient-dinterdire-le-port-de-la-burqa-de-la-barbe-et-meme-le-jeune-le-jour-du-ramadan/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

6 melys974 melys974 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / bon, je quitte il y a 11 ans

à bientôt !

bigous29 Rencontres / Une femme sympa région Quimper Bénodet, est ce introuvable ? il y a 11 ans

Je cherche à faire la connaissance d'une femme sympa de 18 à 60 ans,sur Quimper , Bénodet ou environs, pour amitié, complicité, partage, …. et selon l'expression...

6 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
golondrinaprimavera Discussions générales / A l'école de l'humour il y a 11 ans

Les grosses têtes qui ne se prenaient pas la tête, mais on se marrait bien avec eux [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KRmxcai4f6g[/youtube]

6 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
todanyo Littérature / A une inconnue il y a 11 ans

Elle resta figé quelque part quelqu’un avait trouvé son adresse mail elle ne savait pas trop comment elle ne savait pas trop pourquoi et lui avait écrit....

pepinlaricot Discussions générales / qu'est le destin ? il y a 11 ans

c'est les autres...

virginiebreuil012 Rencontres / le retour en affection et autres existe me la démontré cet h il y a 11 ans

bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec...

6 graindeson69 graindeson69 il y a 11 ans
ziad41 Musique / si.. il y a 11 ans

j etais pas venu au monde..lorsque J.Brel et J.Dassin etaient vivants mais j adore beaucoup leurs chansons..dommages ils etaient partis tot..imaginez s...

authenticool02 Discussions générales / l'adulescence il y a 11 ans

Cette adulescence retardée qui fait notre bonheur à + 40 C'est merveilleux d'être grand ado

6 graindeson69 graindeson69 il y a 11 ans