Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencita2 Politique et société / ça devait forcément arriver il y a 10 ans

L'attaque de militaires gardant des mosquées, des Eglises, des bâtiments comme mairies et préfectures Motivations de ce jeune agité du bocal Tuer des militaires...

5 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
belangedu13 Rencontres / recherche femme de plus de 50 ans sur marseille pour sortie il y a 10 ans

merci de me lire

5 ancien-rover ancien-rover il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les résolutions pour cette nouvelle année il y a 10 ans

Chers amis Afin d'en tirer toute sa sagesse, gardons présent à l'esprit, ce dicton Tamoul : ஒரு இந்த வாசிப்பு ஒரு முட்டாள் இருக்க வேண்டும். அது மொழிபெயர்க்க...

5 rafistole rafistole il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / Du déjà vu sans doute il y a 10 ans

Mais toujours aussi drôle https://www.youtube.com/embed/WyfOPJXWEwg?feature=player_detailpage

5 relax-m relax-m il y a 10 ans
waer Discussions générales / je n'aime pas il y a 10 ans

les français que personne n'aime ....mais je ne déteste pas les françaises encore comestibles

5 sedria sedria il y a 10 ans
yzalb Petites annonces / vend roller il y a 10 ans

Je vend des roller taille 38 pour femme voir l'annonce ici http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/887635385.htm?ca=16_s

5 yzalb yzalb il y a 10 ans
livia1 Musique / Est ce que quelqu'un connais lettre a france au piano en do il y a 10 ans

Salut tout le monde j'adore cette chanson de Polnareff et j'aimerais la faire au piano le problème c'est que je ne sais pas lire les notes je connais...

5 p.teil p.teil il y a 10 ans
morganna Littérature / Dolce follia.. il y a 10 ans

Marcher à reculons sur la corde des illusions, Danser sur les mains sans jamais toucher fond Courir en flottant sur le chemin de l'irraison Perdre et prendre...

5 morganna morganna il y a 10 ans
motol Rencontres / heeeeeeeeelp :/ i love feeeets il y a 10 ans

hey everybody i'am from morocco tanger pleaaaase i want a dominatrice for kiss and suc her pretty feets please help me and thanks

5 motol motol il y a 10 ans
carmencita2 Musique / mes préférés d'antan il y a 10 ans

Les communards [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Vl-xf22r5j4[/youtube]

5 apocope apocope il y a 9 ans
carmencita2 Coin détente / je suis contente il y a 10 ans

Je suis née la même année que Arlette Laguiller Je l'aime beaucoup http://francaiscelebres.com/

5 allanbis allanbis il y a 10 ans
belleetoile26 Petites annonces / petite annonce il y a 10 ans

je suis nouvelle sur le site a la recherche d'une relation sincere ...

5 revoila revoila il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / j'attends votre réponse mon amour !!!!!!!! il y a 10 ans

suis je toujours optimise M.R.D. juste une tite invitation de votre par et je viens comme le gaz en 5/5

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
raya3 Auto moto / Ford ranger 2016 il y a 10 ans

Bonjour,quelqu'un sait il a quand est prévue la sortie officielle

5 raya3 raya3 il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / Bonsoir les amis, quoi de neuf ? il y a 10 ans

?_

5 banshie banshie il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / les couleurs.... il y a 10 ans

ont elles des choses à nous dire ?

5 mollasson mollasson il y a 10 ans
karambar1968 Discussions générales / la France il y a 10 ans

putain, vous n'avez que ça a foutre? de vos matinées, de vos journées? de vos soirées? de vos nuits? Pfffff mais allez bosser, donner du chien à la france...

airderien1 Discussions générales / l'idiot du village !! il y a 10 ans

Un étudiant en droit a raté son examen final.Il va voir son professeur à la fin de l'épreuve et lui dit:- Monsieur, j'ai une question qui concerne les...

5 maquis maquis il y a 10 ans
cavatoi Rencontres / je cherche la plus sérieuse entre vous. il y a 10 ans

Bonsoir à tous Voilà comme vous avez lu, je cherche une fille sérieuse pour une relation durable à l'infini, C'est dur à trouver ?!!!

5 cavatoi cavatoi il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / quant je m énerve il y a 10 ans

je casse tous et je deviens vulgaire et grossier M.R.D et quand je suis calme je vous ferais tous rire . hey les copains pfffffff ,tete que je suis...

abracadabra38 Petites annonces / VA SAVOIR????????????? il y a 10 ans

bon morte de rire il est mord le SDF

5 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle n'aura pas de saucisse ! il y a 10 ans

Chers amis Voilà encore une belle anecdote qui va beaucoup amuser celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment de lecture rigolote avec le sujet...

5 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
compote.depomme Politique et société / Météo il y a 10 ans

Léger refroidissement après une pluie battante. La neige arrive et recouvrira le sol de sa blancheur immaculée. Puis, la température remontera petit à...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Pourquoi nos calcule ne serons jamais exacte? il y a 10 ans

quand nous ferons erreurs dans nos choix de partenaire personne n'est identique a son partenaire . ont dit que les chemin ne se croisent jamais

fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / que vas devenir ce forum? il y a 10 ans

que vas devenir ce forum. sans nos amis Français. a vrais dire et que la réalité se dise clair ,que a par les topic ou leur éditeurs est Français sa se...

compote.depomme Coin détente / Où se trouve les dernier Hippie’s d’aujourd’hui ? il y a 10 ans

Où se trouve les dernier Hippie’s d’aujourd’hui ? 1 Goa, Arambol en Inde Goa est un état indépendant d’Inde située sur la côte Sud Ouest. Il y règne...

fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Chuttt pas de bruit ... il y a 10 ans

un mec qui a trop but rentre dans un disco ou y'a plein de musique en haute voix. il se met a haute voix: hey les mecs un peu de silence ou vous vous croyais...

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / aujourd'hui c'est comme ça ............ il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA[/youtube]

5 zen88 zen88 il y a 10 ans
abracadabra38 Sports / avez vous passer une bonne valentin il y a 10 ans

,?????????????????????????

5 abracadabra38 abracadabra38 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il met ses matières fécales dans des enveloppes il y a 10 ans

Il met ses matières fécales dans des enveloppes Dans l'annuaire, il cherche des adresses au hasard. Toujours des adresses de gens vivant dans sa ville. Chaque...