| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Chat
/
pb de connexion au chat
il y a 11 ans
Bonjour je suis nouveau sur ce site la fenetre de java s'ouvre avec ce message quand je me conect le chat Merci si quelqu'un peut m'aider Plug-in... |
4 |
sherkan1969
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur bordeaux
il y a 11 ans
bonjour a tous et a toutes je cherche a faire des nouvelles rencontre amicale pour commencer avec des personnes sympas donc n'hésitez pas a venir me parler... |
4 |
aubanwest
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
La famille BELIER
il y a 11 ans
N hésitez pas à aller voir ce film des émotions diverses tout au long du film le sujet de l handicap est traité avec humour tendresse et un soupçon de... |
4 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
rien qu'1 caricature
il y a 11 ans
http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/6801-eb380.jpg |
4 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
recherche l'amour
il y a 11 ans
bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com... |
4 |
sedria
il y a 11 ans
|
Musique
/
UB 40
il y a 11 ans
Dansez maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=CYJPBeEqD74 Le solo du Jamaïcain du groupe au milieu du morceau, une TUERIE !!! :-) |
4 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Panthéon des plaisirs
il y a 11 ans
Bonsoir Tu es une ravissante brune imberbe et filiforme sans pour autant avoir le derme accolé aux os Tu possèdes un cerveau en bon état de... |
4 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule?
il y a 11 ans
1 pour changer effectivement l'ampoule ayant grillé et poster afin de dire que l'ampoule en question a été changée avec succès. 24 pour dire qu'eux aussi... |
4 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
BALLS-PARTIES
il y a 11 ans
Ladies et gentlemen Les monégasques sont de plus en plus aventureuses, joueuses et exhibitionnistes. Comme on allait autrefois jouer à la pétanque... |
4 |
rockefeller.j
il y a 11 ans
|
Télévision
/
Fève Simpson ?
il y a 11 ans
Première galette, première fève : http://img15.hostingpics.net/pics/353360Sanstitre.jpg Est-ce un Simpson ? le personnage s'appelle Dave. |
4 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le vol à bas coût
il y a 11 ans
Chers amis Voilà quelques années qu'est apparu ce terme "Bas coût". Au début, tout comme chacun d'entre moi, je n'y ai pas prêté grande attention.... |
4 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
non à.... l'inégalité
il y a 11 ans
Une mouche ne tue pas mais donne des nausées __ les humains sont conçus de la même manière ce n'est ni la couleur , la race ou la religion qui peuvent... |
4 |
bahare2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Un beau ONZE SEPTEMBRE pour la France
il y a 11 ans
Chers amis La France vient de se voir offrir, en "cadeau", son premier < 11 septembre > ! Il y en aura d'autres ! Car il n'y a personne pour nous... |
4 |
zepiet
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Lettre ouverte aux sous-merdes
il y a 11 ans
Chers amis Lettre ouverte aux sous-merdes Celles et ceux qui suivent avec passion mes interventions lumineuses, pleines de charmes et de candeurs,... |
4 |
paturon
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
9 heures 55
il y a 11 ans
Les * jecon* sont déjà sur le terrain... les jours se suivent et se ressemblent. |
4 |
paturon
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le rhum est haut
il y a 11 ans
ou est ma juliette |
4 |
viril1966
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Aventure au supermaché
il y a 11 ans
Chers amis Maurice et Simone se sont rendus, ce lundredi 12 marvril, au supermarché Simpson's-Market. Comme tous les lundredis, Maurice et Simone aiment... |
4 |
mr.robert
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Réponses de jeunes femmes ATTENTION
il y a 11 ans
Il y a des jeunes femmes qui répondent sur Smail.fr et qui vous promettent le grand amour et au bout de quelques i-mails vous demandent de l'argent ATTENTION C'est... |
4 |
zepiet
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
plan cu Cambrai
il y a 11 ans
salut,je cherche un plan cu uniquement avec une femme ou un couple de femme,faite moi une proposition ,merci :) |
4 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Internet
/
Une recommandation et avis ?
il y a 11 ans
Bonjour à tous et à toute ; Très prochainement je vais aller m'installer au Québec à Montréal et je viens de faire quelques recherches en ligne pour... |
4 |
abbaskhan8008
il y a 9 mois
|
Politique et société
/
Le corps du Français Hervé Gourdel retrouvé
il y a 11 ans
Sur la base d'une information donnée par un islamiste armé arrêté par les forces de sécurité algérienne. Pas de rançon ni de chantage! L'armée algérienne... |
4 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
j'aime...
il y a 11 ans
le bricolage :>) |
4 |
deep-123
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
SADEK!!!
il y a 11 ans
REVIENS REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! stp je m excuse!!! je sais qui tu est reviens je t en pris pardon !!! mais c est de... |
4 |
samiia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Devenus squelettes quelles différences ?
il y a 11 ans
http://img4.hostingpics.net/pics/873490109174248841972349448038278800685028497438n.jpg tous pareils |
4 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Chers déchets humains - (Episode 1)
il y a 11 ans
Chers déchets humains Vous qui m'envoyez des messages abscons, pleins de fautes absurdes avec une expression écrite stupide, sachez que vous n'aurez... |
4 |
bygmalion
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Chez moi...
il y a 11 ans
il neige !!... On est a 25 cm ^^..... |
4 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
c'est tout nouveau, ça vient de sortir
il y a 11 ans
et ça va aider les laborantins http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/51935-faire-caca-des-paillettes-cest-maintenant-possible.html |
4 |
poussieredecuriosite
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontres montceau 71
il y a 11 ans
Est-ce qu'il y a moyen de faire des rencontres sympa sur montceau les filles ? |
4 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Littérature
/
De la bonne utilisation du dictionnaire
il y a 11 ans
Cherès ames lectrices Savez-vous que si "LE PETIT-LAROUSSE" s'appelait "LE PETIT-LABLONDE", il serait vide ? Méditons... Mr Robert |
4 |
deep-123
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
c est quoi c est gens
il y a 11 ans
c est quoi ce site ou quand on vous parle et c est un bien grand mot au bout de 3 message il vous demande tu as skype ca serait mieux pour parlé et tu... |
4 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|