| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Homme cherche femme pour relation amoureuse serieuse
il y a 1 an
Bonjour a tous est a toute je me présente je me nomme cedric celibataire habitants a port-leucate je recherche une femme charmante sincére honnête franche... |
3 |
masrost
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Homme cherche femme pour relation amoureuse serieuse.
il y a 1 an
Bonjour a tous est a toute cest moi Patrick je revient encore sur le forum car je recherche une femme charmante sincére honnête franche sérieuse respectueuse... |
3 |
masrost
il y a 1 an
|
Musique
/
Connaissez-vous Sugar Janis ?
il y a 1 an
https://youtu.be/T-zGjYcrAe8?list=UULFFrxz7xG53kFd9EqoVCrUzw À écouter, vraiment c'est très bon. |
3 |
blarly
il y a 1 an
|
Rencontres
/
bonsoir homme qoqin chercher femme pour me voir cam
il y a 1 an
bonsoir homme qoqin chercher femme pour me voir cam |
3 |
dminique
il y a 1 an
|
Auto moto
/
Salut moi je suis déesse Lili
il y a 1 an
Recherches: Je recherche un digne esclave dans l'âme, un esclave détermine obéissante dévouer prêt à me suivre aveuglément pour appartenance totale afin... |
3 |
cousin-hubert
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Louis de Dreslincourt
il y a 1 an
STOP ! Tu en a plus qu'assez de te faire bourrer le mou par BFM WC, par TF1, par France 2 et par tous ces médias menteurs et aux ordres ? Voilà de l'information... |
3 |
mogwaii66
il y a 1 an
|
Auto moto
/
Ford ranger 2024
il y a 1 an
Bonjour,quelqu'un sait il a quand est prévue la sortie officielle |
3 |
mr.robert
il y a 1 an
|
Le Portail
/
Salutations
il y a 1 an
Bonjour est ce que quelqu’un peut m’aider , ou peut me dire comme on vide le corbeille car mon message était plein et j’ai effacer et ca s’est déplace... |
3 |
corinale
il y a 1 an
|
Auto moto
/
Ces miracles inconnus de la technologie
il y a 1 an
À l'ère du développement technologique rapide, nos vies semblent être entourées de signaux divers en permanence. Des appels téléphoniques au positionnement... |
3 |
galem
il y a 11 mois
|
Discussions générales
/
Moving past Nursing and Business Limits:
il y a 1 an
[b]Presentation:[/b] Capella School offers a substitute level of resources and tries expected to drive students' conventionality in nursing and business.... |
3 |
leostewart
il y a 11 mois
|
Politique et société
/
Descendre dans les latrines de l'ombre
il y a 1 an
Ce n'est pas un monde parallèle - C'est un monde qui existe dans le nôtre - Un monde qui ne peut exister que dans le nôtre - Sa survie en dépend - Attention... |
3 |
fouthese
il y a 1 an
|
Politique et société
/
L'empire du mensonge - Les révélations
il y a 1 an
Si toi aussi tu te poses des questions sur les évènements de plus plus étranges qui sont imposés dans ton environnement médiatique, économique et politique.... |
3 |
fouthese
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Recherche prostituée
il y a 1 an
Bonjour je suis nouveau sur se forum étant être nouveau je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête chaude gentille pour relation... |
3 |
masrost
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 1 an
Coucou Je m'appelle Lucie je viens de m'inscrire sur les conseille d'une copine et je recherche des hommes pour discuter et m'amuser j'ai 14 ans je suis... |
3 |
leocaribe
il y a 8 mois
|
Littérature
/
La guitare magique de Frankie Presto
il y a 1 an
Auteur : Mitch Albom Pour celles et ceux (dont je fais partie) qui veulent découvrir la guitare autrement ! J'ai adoré ☺️ |
3 |
liamjohn
il y a 6 mois
|
Auto moto
/
Rencontre
il y a 1 an
Salut suis une nouvelle célibataire |
3 |
corinale
il y a 1 an
|
Politique et société
/
déception
il y a 1 an
Rien ne change sur SMAIL |
3 |
corinale
il y a 1 an
|
Rencontres
/
plan q
il y a 1 an
bonjour je recherche un plan q avec un homme peut importe l’age |
3 |
matt95555
il y a 1 an
|
Auto moto
/
ChatGPT Nederlands – Gratis AI-grammaticacontrole
il y a 1 an
In de digitale wereld van vandaag is het belangrijker dan ooit om een goede beheersing van de taal te hebben. Of je nu een professionele tekst schrijft,... |
3 |
adrianmullins
il y a 6 mois
|
Discussions générales
/
Recherche femme pour relation amoureuse serieuse.
il y a 1 an
Bonsoir je suis nouveau sur se forum est celibataire je recherche une femme charmante sincére honnête franche serieuse gentille chaude agréable est quelle... |
3 |
charliebitson
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Carte bancaire
il y a 1 an
Bonjour tous le monde est ce que des personnes dans se forum peuve me donner leur numéros de carte bancaire merci c'est pour discuter avec des femmes sur... |
3 |
masrost
il y a 11 mois
|
Coin détente
/
Décrypter le langage silencieux
il y a 1 an
À l'ère de l'explosion de l'information, nos vies sont presque indissociables des téléphones portables, des réseaux sans fil et de divers appareils électroniques.... |
3 |
mr.robert
il y a 9 mois
|
Rencontres
/
1xbet
il y a 1 an
Les plateformes de jeux en ligne en Côte d’Ivoire acceptent-elles les paiements en monnaie locale ? |
3 |
bornnational
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Numéros de carte bancaire
il y a 1 an
Bonjour tous le monde alors moi cest jean Paul je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui peuve me donner leur numéros de carte bancaire... |
3 |
jerichos
il y a 10 mois
|
Discussions générales
/
Sujet carte bancaire
il y a 1 an
Bonjour tous le monde est ce que il y aurais des personnes sympa dans se forum qui pourrais me donner leur numéros de carte bancaire est aussi le code... |
3 |
masrost
il y a 1 an
|
Auto moto
/
fille de differdange
il y a 1 an
Bonjour ! Je suis quelqu’un de curieux, ouvert et enthousiaste à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes. J’aime partager des discussions intéressantes,... |
3 |
mr.robert
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Je suis ouverte pour toute rencontre
il y a 1 an
Je suis actif via les réseaux : TELEGRAM : paolalesy3 Snapchat : paolalesy3 Instagram : paola.lesy WhatsApp : +33 0757820159 |
3 |
masrost
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Rencontre croisy
il y a 1 an
Bonjour jeune fille celib sans enfant disponible pour assouvir vos besoins les plus fous…Aucun tabou avec moi,tout est permis. La vie est courte venez... |
3 |
absc
il y a 1 an
|
Internet
/
Faire des commandes gratuitement sur internet
il y a 1 an
Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur se forum est comme je suis nouveau sur se forum je voudrais savoir si par hasard si il y aurais des personnes... |
3 |
jalann
il y a 2 mois
|
Internet
/
existerais des sites pour faire des achat gratuitement
il y a 1 an
Bonjour tous le monde cest moi Patrick je vient sur se forum pour savoir si par hasard si il aurais des personnes sur se forum qui pourrais me dire si... |
3 |
abbaskhan8008
il y a 4 mois
|