Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
gigil45 Coin détente / pour le café du matin il y a 12 ans

Une jeune fille rend visite à son petit ami qui gît sur un lit d' hôpital avec un bras cassé, une fracture du péroné, de multiples contusions et les...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
elaminemo Petites annonces / CHERCHE FEMME SERIEUSE il y a 12 ans

CHERCHE FEMME SERIEUSE MON SKYP ET ELAMINEMO

3 dionysos_89 dionysos_89 il y a 12 ans
securyty Discussions générales / blagounette il y a 12 ans

qu elle diference y a t il entre une femme tres maquiller et un amburger? AUCUNE il y a tellement de couche que l on oubli qu il y a de la viande...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sylan Sports / rugby il y a 12 ans

Dernier match pour les français ce soir alors rendez vous a 18h

3 rinkebil rinkebil il y a 2 mois
gigil45 Coin détente / pour ceux qui ont envie de rire au petit déjeuner il y a 12 ans

A l'heure de pointe dans le métro, 2 femmes rentrent du travail dans un wagon bondé. L'une demande discrètement à l'autre : - Monique , je ne peux...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
kiki86 Rencontres / rencontre 86 il y a 12 ans

Bonjour,voulais savoir si il y avait encore des femmes dans la vienne pour plan q?

yzalb Coin détente / Cyril Hanouna en poule il y a 12 ans

Cyril Hanouna à une grosse envie de faire la poule. La preuve en image sur http://starsinsolite.centerblog.net/rub-cyril-hanouna-.html

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
benjamin5962 Rencontres / amitie h/f dept 59/62 il y a 12 ans

Salut à toutes et tous ; voilà je suis en permanence dans un milieu masculin ( boulot, sport ) , et j' aimerais nouer une amitié mixte , partager des sorties...

3 benjamin5962 benjamin5962 il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / la burqa il y a 12 ans

http://www.perpignan66.com/forum/showthread.php/8361-Humour

azalee.zoa Coin détente / avocats il y a 12 ans

Qu'est-ce qu'un avocat et un spermatozoïde ont en commun? - Tous les deux ont une chance sur 3 millions de devenir un jour un être humain… Un homme...

3 mickelangelo mickelangelo il y a 12 ans
mickelangelo Coin détente / petit rire du matin il y a 12 ans

Elle : "T'es vraiment nul comme amant !!! " Lui : Je sais pas comment tu peux me juger en 30 secondes ! Un homme en voyage d'affaires téléphone chez...

yzalb Coin détente / devinette il y a 12 ans

Qu'est ce que 2 trous dans 1 trou?

3 astrium14 astrium14 il y a 12 ans
amigo33 Coin détente / devinette il y a 12 ans

pourquoi les belges ne font ja5mais l amour en hiver réponse demain

3 rocko66 rocko66 il y a 12 ans
amigo33 Coin détente / lettre d excuses d un hôpital à un patient il y a 12 ans

monsieur les analysés confirment que la rougeur sur votre pénis n était pas cancereuse cela n étais que du rouge à lèvres nous nous excusons pour l amputation

3 amigo33 amigo33 il y a 12 ans
petitcoeurnantais Petites annonces / club libertin il y a 12 ans

Bonjour je cherche une libertine sur Nantes, cherche aussi serveuse pour mon club que je vais ouvrir dans 3 mois sur Nantes

3 gradziella gradziella il y a 12 ans
mickelangelo Discussions générales / un de plus il y a 12 ans

Mon nom est Colard Jean-Pierre , j'ai 82 ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps...

3 whynotwhynot whynotwhynot il y a 12 ans
mickelangelo Coin détente / pou finir la journée il y a 12 ans

C'est l'histoire d'un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines difficultés à satisfaire toutes ses petites poules. Le fermier décide d'acheter...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
mickelangelo Coin détente / puisque c est dimanche il y a 12 ans

Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman : - Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ... - Comment ça, je vais aller le trouver...

azalee.zoa Coin détente / encore il y a 12 ans

Une gentille vieille dame va voir son docteur. - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant...

azalee.zoa Coin détente / l'Europe (pour faire plaisir à Marine) il y a 12 ans

Je pense que la lecture vaut le temps perdu, mais ce n'est que mon avis: La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l’Union...

danietmady Rencontres / CAUDALISTE COUPLE il y a 12 ans

COUPLE CHERCHE BEAU GOSS

azalee.zoa Coin détente / ils sont fous ces Anglais (je les adore) il y a 12 ans

http://actualite.portail.free.fr/insolite/26-03-2014/video-l-arret-de-bus-londonien-qui-terrifie-les-passants/

3 gradziella gradziella il y a 12 ans
kiki86 Rencontres / rencontre 86 il y a 12 ans

Salut,je suis a la recherche d'une maîtresse dans le 86, pour découvrir de nouveaux jeu. Bisous a vous toutes.

3 daine daine il y a 12 ans
amigo33 Coin détente / histoire de queue il y a 12 ans

un mec et dans un bar et discuté avec un africain il lui dit comment vous faite pour avoir soi disant des queues si longs et si grosses l africain répond...

r.a.b Coin détente / Père et mère il y a 12 ans

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère De ce mariage, est né un fils aux yeux pers . Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la...

r.a.b Coin détente / C'est d'actualité. il y a 12 ans

"La première fois... Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à...

mickelangelo Coin détente / rire il y a 12 ans

Américain et Français Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture....

muriautin Coin détente / hihi il y a 12 ans

demain je vais nommé ministre du plaisir, ma 1ere mission, aller dans l'herault m'occuper des femmes cae certaines sont mal baiziers

3 daine daine il y a 12 ans
r.a.b Coin détente / A consommer sans modération !! il y a 12 ans

Si vous n'arrivez pas a visionner , cliquez sur la croix en bas de la page . POISSON...

3 r.a.b r.a.b il y a 12 ans
zen7575 Rencontres / cc il y a 12 ans

recherche femme sur paris pour d agreable moment

3 astrium14 astrium14 il y a 12 ans