| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
pour le café du matin
il y a 12 ans
Une jeune fille rend visite à son petit ami qui gît sur un lit d' hôpital avec un bras cassé, une fracture du péroné, de multiples contusions et les... |
3 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
CHERCHE FEMME SERIEUSE
il y a 12 ans
CHERCHE FEMME SERIEUSE MON SKYP ET ELAMINEMO |
3 |
dionysos_89
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
blagounette
il y a 12 ans
qu elle diference y a t il entre une femme tres maquiller et un amburger? AUCUNE il y a tellement de couche que l on oubli qu il y a de la viande... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Sports
/
rugby
il y a 12 ans
Dernier match pour les français ce soir alors rendez vous a 18h |
3 |
rinkebil
il y a 2 mois
|
Coin détente
/
pour ceux qui ont envie de rire au petit déjeuner
il y a 12 ans
A l'heure de pointe dans le métro, 2 femmes rentrent du travail dans un wagon bondé. L'une demande discrètement à l'autre : - Monique , je ne peux... |
3 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre 86
il y a 12 ans
Bonjour,voulais savoir si il y avait encore des femmes dans la vienne pour plan q? |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Cyril Hanouna en poule
il y a 12 ans
Cyril Hanouna à une grosse envie de faire la poule. La preuve en image sur http://starsinsolite.centerblog.net/rub-cyril-hanouna-.html |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
amitie h/f dept 59/62
il y a 12 ans
Salut à toutes et tous ; voilà je suis en permanence dans un milieu masculin ( boulot, sport ) , et j' aimerais nouer une amitié mixte , partager des sorties... |
3 |
benjamin5962
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
la burqa
il y a 12 ans
http://www.perpignan66.com/forum/showthread.php/8361-Humour |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
avocats
il y a 12 ans
Qu'est-ce qu'un avocat et un spermatozoïde ont en commun? - Tous les deux ont une chance sur 3 millions de devenir un jour un être humain… Un homme... |
3 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
petit rire du matin
il y a 12 ans
Elle : "T'es vraiment nul comme amant !!! " Lui : Je sais pas comment tu peux me juger en 30 secondes ! Un homme en voyage d'affaires téléphone chez... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 12 ans
Qu'est ce que 2 trous dans 1 trou? |
3 |
astrium14
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 12 ans
pourquoi les belges ne font ja5mais l amour en hiver réponse demain |
3 |
rocko66
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
lettre d excuses d un hôpital à un patient
il y a 12 ans
monsieur les analysés confirment que la rougeur sur votre pénis n était pas cancereuse cela n étais que du rouge à lèvres nous nous excusons pour l amputation |
3 |
amigo33
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
club libertin
il y a 12 ans
Bonjour je cherche une libertine sur Nantes, cherche aussi serveuse pour mon club que je vais ouvrir dans 3 mois sur Nantes |
3 |
gradziella
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
un de plus
il y a 12 ans
Mon nom est Colard Jean-Pierre , j'ai 82 ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps... |
3 |
whynotwhynot
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pou finir la journée
il y a 12 ans
C'est l'histoire d'un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines difficultés à satisfaire toutes ses petites poules. Le fermier décide d'acheter... |
3 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
puisque c est dimanche
il y a 12 ans
Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman : - Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ... - Comment ça, je vais aller le trouver... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
encore
il y a 12 ans
Une gentille vieille dame va voir son docteur. - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant... |
3 |
amigo33
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
l'Europe (pour faire plaisir à Marine)
il y a 12 ans
Je pense que la lecture vaut le temps perdu, mais ce n'est que mon avis: La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l’Union... |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
CAUDALISTE COUPLE
il y a 12 ans
COUPLE CHERCHE BEAU GOSS |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
ils sont fous ces Anglais (je les adore)
il y a 12 ans
http://actualite.portail.free.fr/insolite/26-03-2014/video-l-arret-de-bus-londonien-qui-terrifie-les-passants/ |
3 |
gradziella
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre 86
il y a 12 ans
Salut,je suis a la recherche d'une maîtresse dans le 86, pour découvrir de nouveaux jeu. Bisous a vous toutes. |
3 |
daine
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
histoire de queue
il y a 12 ans
un mec et dans un bar et discuté avec un africain il lui dit comment vous faite pour avoir soi disant des queues si longs et si grosses l africain répond... |
3 |
amigo33
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Père et mère
il y a 12 ans
Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère De ce mariage, est né un fils aux yeux pers . Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
C'est d'actualité.
il y a 12 ans
"La première fois... Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire
il y a 12 ans
Américain et Français Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
hihi
il y a 12 ans
demain je vais nommé ministre du plaisir, ma 1ere mission, aller dans l'herault m'occuper des femmes cae certaines sont mal baiziers |
3 |
daine
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
A consommer sans modération !!
il y a 12 ans
Si vous n'arrivez pas a visionner , cliquez sur la croix en bas de la page . POISSON... |
3 |
r.a.b
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cc
il y a 12 ans
recherche femme sur paris pour d agreable moment |
3 |
astrium14
il y a 12 ans