| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Rets , existence et envies...
il y a 9 ans
Vis ! Vole au dessus de ton nid et n'y pose tes pieds qu'une fois frit lorsque le jour s'impose à la nuit et que le froid friand s'évanouit. Chante... |
2 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Mélanconia...
il y a 9 ans
Lassitude des mots et des maux tel le reflux incessant des océans. Eaux noires qui gobent les étourneaux tuent l'etre et le coeur au dedans. Valse... |
2 |
bobamido
il y a 9 ans
|
Musique
/
[i]Marijuana, The Devil's Flower[/i], by Mr Sunshine [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uFcUto0xje0[/youtube] |
2 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Littérature
/
LE RÊVE
il y a 9 ans
[quote login="lumiererouge"] Es-tu celui qui me ressemble Ou bien celui qui veut que je tremble ? Es-tu celui qui parfois me dérange Ou bien... |
2 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Valls aussi est père de famille nombreuse
il y a 9 ans
Il fait aussi bien que Hollande, une femme et quatre enfants http://www.planet.fr/politique-manuel-valls-accuse-davoir-prive-5-villes-de-policiers-pour-proteger-son-ex-femme.1219150.29334.html?xtor=ES-14-1190564[Planet-Mi-journee]-20161027 |
2 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Fleur bleue
il y a 9 ans
[b]Fleur bleue - Tu replonges dans les étoiles, Les nuages, les cieux infinis? O âme de toute ma vie. Eloigne de l'oubli le voile. En vain des... |
2 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Solitude
il y a 9 ans
[b]Solitude Les rideaux cachent la fenêtre Les flammes tremblent au foyer Devant ma table de sapin, Je replonge dans mes pensées. En volées traversent... |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Si...
il y a 9 ans
[b]Si... Si les branches frappent les vitres Et tremblent encor les peupliers, C'est pour t'avoir dans mon esprit Et doucement te rapprocher. Si... |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Intégrer le monde de la banque après des études littéraires
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Je me viens ici sans vraiment savoir si je poste mon message au bon endroit.Veuillez donc m'en excuser si je ne poste pas mes questions... |
2 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Me Faire des connaissances dans le 66
il y a 9 ans
Bonjour, j'ai récemment déménager dans les Pyrénées-Orientales (66), étant originaire du Nord (59), Je cherche une femme entre 20 et 30 ans sachant... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
_____ Katy ma chérie ..........
il y a 9 ans
Je meurs de faim _____ le dîner stp Allez zzz ma cocotte... |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
pret urgent
il y a 9 ans
je m'appelle ÉVARISTE je vis à lyon je voudrais poster un témoignage pour une dame beatrice brossard qui m'a vraiment aidé en m'octroyant un crédit... |
2 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Le Support
/
cookie
il y a 9 ans
Je voudrais ne pas laisser de trace sur mon ordinateur Comment supprimer votre cookie sous firefox (quel est son nom ?) Merci de répondre sur ma messagerie... |
2 |
free-heart-66
il y a 9 ans
|
Internet
/
BLOG suivre sa passion
il y a 9 ans
Hello un petit mot pour vous dire que j'ai crée un blog qui parle de vivre de sa passion, bounce:{} si vous êtes intéressés je vous mets le lien. C'est... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Discussions générales
/
mariage
il y a 9 ans
je cherche une femme orthopédique |
2 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Ample Connaissance et Rencontre mon âme-sœur
il y a 9 ans
L'amour sincère existe encore ?? |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
VOTRE HOROSCOPE 2017 - Par Maître Robert -
il y a 9 ans
HOROSCOPE Si vous aussi vous êtes du signe "Fauteuil ascendant Pantoufles" tout ceci vous concerne JANVIER Il faudra rester prudent en vous rendant... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Soirées
/
Préparer une robe de soirée pour la prochaine fois
il y a 9 ans
La prochaine semaine, je vais assister une soirée, et je ne sais pas porter quelle robe de soirée est convenable. Une robe de soirée rose ? Elle me semble... |
2 |
tsi-ku
il y a 9 ans
|
Internet
/
avis sur damon
il y a 9 ans
bonjour qui a dejà commandée sur damon.fr il font plusieurs marques armani lacoste kaporal?j'ai commandée la sem dernière et j"en suis satisfaite et... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 7 mois
|
Internet
/
Centre Physiothérapeute
il y a 9 ans
Bonjour à Tous ; J'aimerais bien faire une petite présentation d'un centre de Physiothérapie et Bien-Être basé à Montréal & West Island http://www.cappinophysio.ca/?lang=fr... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 9 mois
|
Le Support
/
Bonjour, bon mardi à tous !
il y a 9 ans
Je me permet de vous recommander les services qu'offre l'investisseur Mr François JANICOT. Il finance les personnes en situation de fragilité financière,... |
2 |
twogweens
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
l'arnaque par internet
il y a 9 ans
je croit pas que tu vas avoir de succès ici mon pote ! |
2 |
varador1
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Marine tu m'invites a déjeuner ?
il y a 9 ans
de préférence chez Tonton a Nanterre histoire que je fasse la bise a Jean Marie |
2 |
corinale
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
le paradis du texan :blague
il y a 9 ans
c'est l'histoire d'un mec un texan pur qui meurt et qui va au paradis la le gars rencontre saint pierre et voit des horloges, il demande à pierre pourquoi... |
2 |
trolalatrololo
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pour l'humour pour dérider
il y a 9 ans
Et surtout pour sortir de la merde dans laquelle nous baignons tous................ http://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/articles/247/247.jpg cet... |
2 |
angha
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
don de sperm pr fécondation " in vivo"
il y a 9 ans
H BCBG lib. mature ,sain de corps et d esprit ,no tabac no alcool no drogu ,,, fait don de spermato pour jeun fem solo... |
2 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Sa bouge en Alsace?
il y a 9 ans
Salut la foule! Il y a des alsaciens/nes dans le secteur? |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Qui aime les hommes mariés???
il y a 9 ans
Bien monté |
2 |
superbe_dz
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
out run sur mame ou romstation configuration des touches
il y a 9 ans
bonjour, j'aimerais savoir si vous avez out run sur mame ou romstation ?c'est pour savoir comment configuré les touche moi j'ai une manette thrustmaster... |
2 |
grefregf
il y a 5 ans
|
Informatique
/
Aspirer la BDD d'un site d'e-commerce via un script
il y a 9 ans
Aspirer la BDD d'un site d'e-commerce via un script quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci par avance... |
2 |
aucune.bete.aussi.feroce
il y a 9 ans
|