| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
Le peuple élu (de Dieu)
il y a 9 mois
Mais de quel Dieu ? Quand on voit les monstruosités donc ce peuple est capable, on se fait une idée très exacte de leur Dieu... |
2 |
corinale
il y a 6 mois
|
Discussions générales
/
quand sortira la tablette xiaomi pad 7 ultra
il y a 9 mois
Bonjour a tous est a toute alors je viens sur se forum pour parler d'une tablette est je suppose que des personnes qui sont sur se forum doive certainement... |
2 |
alexdumny
il y a 7 mois
|
Discussions générales
/
Quand La tablette xiaomi pad 7 ultra
il y a 9 mois
Bonjour a toute est a tous je suis nouveau sur se forum est je vient pour vous parler d’une tablette je suppose que des personnes doive savoir que c'est... |
2 |
mr.robert
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
Christian Combaz, (Campagnol), règle ses comptes
il y a 9 mois
Celles et ceux qui écoutent et regardent les interventions filmées sur Youtube et sur Odyssée, entre autres, auront plaisir à entendre notre ami régler... |
2 |
fouthese
il y a 7 mois
|
Le Chat
/
Buy Pain killers | Mdma,2CB,A-PVP,3CMC | OZEMPIC | STEROIDS
il y a 8 mois
Buy Pain killers | Mdma,2CB,A-PVP,3CMC | OZEMPIC | STEROIDS (Ecstasy/Nembutal) | Heroin Cocaine (Telegram ID : @Loyaltyco) Buy Crystal meth, Hydrocodone,... |
2 |
riki01
il y a 8 mois
|
Rencontres
/
Bryan
il y a 8 mois
Boirsoir moi c Bryan je suis un jeune de 32ans plutôt pas mâle je suis de bordeaux je recherche une femme pour un plans sexe ajouter moi sur snap c gratuit... |
2 |
soliterrien
il y a 8 mois
|
Rencontres
/
Bryan
il y a 8 mois
Ajouter moi les filles Je suis de bordeaux Plans sexe Snap juju_332106 ???? |
2 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Politique et société
/
Une vraie mafia à la tête des institutions françaises
il y a 8 mois
Comme dans toutes les mafias criminelles, les "grands Maîtres", restent dans l'ombre. Ils manipulent les politiciens en les payant grassement. Des marionnettes... |
2 |
fouthese
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
je suis 0+ et je ch une 0+ pr le grand A
il y a 8 mois
je suis 0+ et je ch une 0+ pr le grand A et ++++ si ca le fait cole sere yaka dance |
2 |
full
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
je ne connais pas cette femme qui s'appelle pamela
il y a 8 mois
Bonjour a tous je laisse se message pour cette femme qui et sur se forum avec son pseudo corinale car elle me parle d’une femme qui s'appelle pamela auquel... |
2 |
sangoku2025
il y a 8 mois
|
Auto moto
/
+2347039981974 # JOIN BROTHERHOOD SOCIETY FOR MONEY Abuja
il y a 8 mois
+2347039981974 Become an Honourable member of the..... Hexerei temple for instant spiritual solutions and riches in all nations of the world including... |
2 |
chanchal01
il y a 1 mois
|
Cinéma
/
+2347039981974@ ILLUMINATI SOCIETY IN ABUJA
il y a 8 mois
+2347039981974 ௵ Come Join Home of Spiritual Solutions, FREEMASONS Illuminati Occult Temple for instant riches & spiritual backup and solutions in all... |
2 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Informatique
/
@ILLUMINATI SOCIETY IN FRANCE AND GERMANY
il y a 8 mois
+2347039981974 ௵ Come Join Home of Spiritual Solutions, FREEMASONS Illuminati Occult Temple for instant riches & spiritual backup and solutions in all... |
2 |
lewisterry
il y a 13 jours
|
Discussions générales
/
Le couple Macron - La folie qui va les emporter
il y a 8 mois
Ce couple malfaisant a eu l'immense bêtise d'intenter un procès contre Candace Owens - En Amérique, les procédures judiciaires ne se font pas sur des émotions... |
2 |
erio66
il y a 8 mois
|
Coin détente
/
Telegram @talaura01
il y a 8 mois
Venez sur Telegram ???? |
2 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
cœur jeu
il y a 7 mois
Melbet Sénégal, mon coup de cœur jeu ! Franchement, le bonus de bienvenue, c’est un vrai plus. 100% sur le premier dépôt, ça booste direct https://melbet-malbet.com/fr_sn/melbet-sn/... |
2 |
jessmilligann
il y a 6 mois
|
Politique et société
/
Obama convoqué devant le congrès - Liste Epstein
il y a 7 mois
Des nouvelles de l'affaire Epstein qui n'est pas étouffée comme certains pourraient le dire. Et Donald Trump ne figure pas sur la liste n'en déplaise... |
2 |
mr.robert
il y a 3 mois
|
Discussions générales
/
Elle me confond avec quelqu'un d'autre
il y a 7 mois
Rebonjour a tous jai un sujet important a dire sur se forum alors voila il y a une personne sur se forum avec sont pseudo corinale est cette personne elle... |
2 |
lindien39
il y a 7 mois
|
Politique et société
/
La paix en Ukraine qui rend fou Macron
il y a 7 mois
Donald Trump et Vladimir Poutine se rencontrent pour évoquer le cas de l'Ukraine. Pays le plus corrompu de la planète dirigé par la pire ordure humaine... |
2 |
mr.robert
il y a 7 mois
|
Le Support
/
Plan cul Toulouse
il y a 7 mois
Salut,j'ai essayé mais j'arrive vraiment pas a trouver du coup j'essaie ici , yaurai une Femme qui voudrait un plan cul avec moi ,je suis un homme de 24... |
2 |
mr.robert
il y a 7 mois
|
Le Chat
/
cc
il y a 7 mois
pourquoi la photo n'arrive pas sur mon profil §ine il faut m'expliquer ou quoi |
2 |
dminique
il y a 7 mois
|
Discussions générales
/
Macron - Une sombre et inquiétante histoire
il y a 7 mois
Macron … une histoire bien sombre et inquiétante - Refuser d'y voir l'occulte est une grave et grossière erreur. Une omission à laquelle il faut remédier... |
2 |
mr.robert
il y a 7 mois
|
Rencontres
/
Interressé pour des rendez vous coquine discrète e
il y a 7 mois
Bonjour comment allez-vous. J'espère que vous avez bien commencé votre journée. Je me présente belvida, et je serai contente de faire de nouveau amis... |
2 |
frederic2laplad
il y a 7 mois
|
Politique et société
/
Darius Rochebin, alias "Laeticia", intervieweur de Macron
il y a 7 mois
Ce journaliste est certainement le plus grand lécheur de politicien de tous les médias de propagandes gouvernementales tel que LCI. Découvrons cet individu... |
2 |
mr.robert
il y a 20 jours
|
Rencontres
/
Excité
il y a 7 mois
Recherche femme cochonne sur la ville de Caen Jeune ou mature tant que vous voulez baiser J’ai 58 ans et il partait que je suis bien équipé J’adore... |
2 |
floriane_quency
il y a 7 mois
|
Discussions générales
/
DANGER = AUTO ELECTRIC
il y a 7 mois
1.4M views · 8.8K reactions | Les joies des véhicules électriques ???? #streetliveindependant | Street live independant |
2 |
bas_spirit
il y a 4 mois
|
Cinéma
/
Rencontre
il y a 7 mois
“Tu fais quoi ?”. Tente un “ une série Netflix, pour une très belle aventure et rencontre coquine discrète??????? Snap miagot20245645 télégram @emmaperrota |
2 |
nulukat
il y a 4 mois
|
Rencontres
/
partage
il y a 6 mois
https://mym.fans/Summ3r_exe <3 |
2 |
lemalin1
il y a 5 mois
|
Discussions générales
/
la tablette xiaomi pad 7 ultra sortira en france
il y a 6 mois
Bonjour a tous est a toute alors une fois qui nest pas coutume je revient encore une fois sur se forum est je voudrais avoir des réponses sérieuse je... |
2 |
kamran32
il y a 3 mois
|
Discussions générales
/
Le vaccin Pfizer - Une bombe pour vous tuer
il y a 6 mois
ATTENTION ! Le vaccin Pfizer contre la Covid-19 est une bombe à retardement ! Caillots sanguins, insuffisance cardiaque, lésions cérébrales, mort subite…... |
2 |
mr.robert
il y a 6 mois
|