| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Autre sorte d'annonce
il y a 20 ans
Euhm, moi, je rechercherai qui voudrait de moi, pour travailler dans les ranchs, ou autres etablissements animaux sauvages, ou pas.<br /> Mais etant lycenne,... |
2 |
ricou24a
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
CHERCHE FEMME
il y a 20 ans
salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai déçidé... |
2 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Internet
/
etes vous fort en anglais j'aurai besoin d aide
il y a 20 ans
<a href="http://www.myspace.com/dekoa" target="_blank">http://www.myspace.com/dekoa</a><br /> <br /> les spaces son des blog en anglais il son largement... |
2 |
art.hur_ram.bo
il y a 1 an
|
Politique et société
/
la societe en eclat
il y a 20 ans
qui pense qu'il yaura un attentat en france =al quaÏD = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question |
2 |
hugues30
il y a 20 ans
|
Télévision
/
NCIS
il y a 20 ans
allez et de 3!! promis après j'arrete lol<br /> alors cette série c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul épisode y'a... |
2 |
l-rhedyan-l
il y a 20 ans
|
Télévision
/
Grand Débat sur Joe Flanigan
il y a 20 ans
Alors pour tous les fans de SG en général et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous préviens... |
2 |
rhedyan
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
cherche une (super) amie
il y a 20 ans
coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante... |
2 |
sniours69
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Gay
il y a 20 ans
Bon allé on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper... |
2 |
coyotte_53
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
salut
il y a 20 ans
je cherche de vrais amie qui seront respecter le sens de l'amitié l'honneur seras notre drapeau, une relation durable pourras nous lieé pour... |
2 |
hotep
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 20 ans
bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +. |
2 |
sebastien88
il y a 20 ans
|
Cinéma
/
trouble jeu
il y a 20 ans
un film avoir absolument , un bete de thriller <br /> laisser vos impressions ici |
2 |
jac00
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
chercche une fille qui ime les filles...
il y a 20 ans
Voila je viens de strasbourg et j'aimerai rencontrer une femme entre 18 et 24 ans... agée de 21 ans, je suis etudiante en psycho... |
2 |
mige_67
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
cherche fille qui aime ls filles...
il y a 20 ans
je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour... |
2 |
lara315mf
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
rencontrer une amie ou bien meme la joie de ma vie
il y a 20 ans
bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
2 |
meran56
il y a 8 mois
|
Rencontres
/
la coquetterie des femmes
il y a 20 ans
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 |
vodkanoire
il y a 20 ans
|
Informatique
/
deconnexion
il y a 20 ans
suite à un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgré une relance de mon pc<br /> au secours........ |
2 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
je t ai casser
il y a 20 ans
v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok... |
2 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
femme cherche h
il y a 20 ans
je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 |
minou10
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
c desesperant
il y a 20 ans
non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on... |
2 |
emaildiamant
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
recherche femmes pour relations amicales aimant la nature
il y a 20 ans
bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche également ce type de profil pour y sympathiser avec elle. |
2 |
pacifiko
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
SSSS
il y a 20 ans
SALUT |
2 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
gnagnagna
il y a 20 ans
j'en vois pas une tel difference que la religion peux en empecher a l'amour... quoi que chaque religion a droit a une vie plus sentimental mais bon, c... |
2 |
jac00
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
montages photos
il y a 20 ans
quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais? |
2 |
le-ptit-gros
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
skyblog?
il y a 20 ans
voila mon blog allez y faire un pti tour, laisser des commentaires et dite moi ske vous en pensez <br /> <a href="http://annesoooooo.skyblog.com" target="_blank">http://annesoooooo.skyblog.com</a>... |
2 |
babybl0nde
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
recherche boulot en infographie
il y a 20 ans
je sors d'un CAP de dessinateur d'execution en communication graphique et comme depuis 2 je touve pa de patron pour un cfa jaimerai travailler |
2 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
recherche lamour de ma vie urgent
il y a 20 ans
si vous etes fidele mesdame entre 25 et 35 an vener me rejoindre |
2 |
chuuuuuuuuuuuuut
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Forum RP sur Final Fantasy
il y a 20 ans
Voici le lien d'un forum qu'on a créer à 3 personnes, on recherche des joueurs, bien que les règles de combats aient l'air hard elles... |
2 |
lahar.shera.supra.navae
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
echange photos
il y a 20 ans
bonjour<br /> je cherche a faire des echanges de photos entre homme et femme car pour moi pour le moment les rencontres ne sont pas possibles |
2 |
didoufr
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
personne vs repond sur les mess ? moi non plus
il y a 20 ans
slt les filles <br /> je comprend pas pkoi quand on vs ecris un petit slt <br /> vous repondez jamais <br /> |
2 |
franck67
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
JH 21 ans cherche JF dans le 67
il y a 20 ans
Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant relation amoureuse et plus si affinité. |
2 |
franck67
il y a 20 ans
|