Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
chtiteclemence Petites annonces / Autre sorte d'annonce il y a 20 ans

Euhm, moi, je rechercherai qui voudrait de moi, pour travailler dans les ranchs, ou autres etablissements animaux sauvages, ou pas.<br /> Mais etant lycenne,...

2 ricou24a ricou24a il y a 20 ans
tacrenoman Rencontres / CHERCHE FEMME il y a 20 ans

salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai d&eacute;&ccedil;id&eacute;...

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
kasser Internet / etes vous fort en anglais j'aurai besoin d aide il y a 20 ans

<a href="http://www.myspace.com/dekoa" target="_blank">http://www.myspace.com/dekoa</a><br /> <br /> les spaces son des blog en anglais il son largement...

2 art.hur_ram.bo art.hur_ram.bo il y a 1 an
alsko.93 Politique et société / la societe en eclat il y a 20 ans

qui pense qu'il yaura un attentat en france =al qua&Iuml;D = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question

2 hugues30 hugues30 il y a 20 ans
titia..77 Télévision / NCIS il y a 20 ans

allez et de 3!! promis apr&egrave;s j'arrete lol<br /> alors cette s&eacute;rie c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul &eacute;pisode y'a...

2 l-rhedyan-l l-rhedyan-l il y a 20 ans
l-rhedyan-l Télévision / Grand D&eacute;bat sur Joe Flanigan il y a 20 ans

Alors pour tous les fans de SG en g&eacute;n&eacute;ral et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous pr&eacute;viens...

2 rhedyan rhedyan il y a 19 ans
cirolino Rencontres / cherche une (super) amie il y a 20 ans

coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante...

2 sniours69 sniours69 il y a 20 ans
russian Rencontres / Gay il y a 20 ans

Bon all&eacute; on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper...

2 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
zineddine52 Petites annonces / salut il y a 20 ans

je cherche de vrais amie qui seront respecter le sens de l'amiti&eacute; l'honneur seras notre drapeau, une relation durable pourras nous lie&eacute; pour...

2 hotep hotep il y a 20 ans
la.miss.29 Rencontres / rencontre il y a 20 ans

bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +.

2 sebastien88 sebastien88 il y a 20 ans
inoxx Cinéma / trouble jeu il y a 20 ans

un film avoir absolument , un bete de thriller <br /> laisser vos impressions ici

2 jac00 jac00 il y a 8 ans
ketastrophe Petites annonces / chercche une fille qui ime les filles... il y a 20 ans

Voila je viens de strasbourg et j'aimerai rencontrer une femme entre 18 et 24 ans... ag&eacute;e de 21 ans, je suis etudiante en psycho...

2 mige_67 mige_67 il y a 20 ans
ketastrophe Rencontres / cherche fille qui aime ls filles... il y a 20 ans

je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour...

2 lara315mf lara315mf il y a 20 ans
777777 Rencontres / rencontrer une amie ou bien meme la joie de ma vie il y a 20 ans

bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere...

2 meran56 meran56 il y a 8 mois
venale_ok Rencontres / la coquetterie des femmes il y a 20 ans

&quot;La coquetterie est une promesse non garantie de co&iuml;t &quot; &eacute;crivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ?

2 vodkanoire vodkanoire il y a 20 ans
jean.lesud Informatique / deconnexion il y a 20 ans

suite &agrave; un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgr&eacute; une relance de mon pc<br /> au secours........

2 inoxx inoxx il y a 20 ans
inoxx Discussions générales / je t ai casser il y a 20 ans

v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok...

2 inoxx inoxx il y a 20 ans
gothiquegirl Rencontres / femme cherche h il y a 20 ans

je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale

2 minou10 minou10 il y a 20 ans
etoile.maissane Rencontres / c desesperant il y a 20 ans

non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on...

2 emaildiamant emaildiamant il y a 20 ans
pacifiko Rencontres / recherche femmes pour relations amicales aimant la nature il y a 20 ans

bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche &eacute;galement ce type de profil pour y sympathiser avec elle.

2 pacifiko pacifiko il y a 20 ans
li_cherlendy Rencontres / SSSS il y a 20 ans

SALUT

2 fouthese fouthese il y a 6 ans
babylover Discussions générales / gnagnagna il y a 20 ans

j'en vois pas une tel difference que la religion peux en empecher a l'amour... quoi que chaque religion a droit a une vie plus sentimental mais bon, c...

2 jac00 jac00 il y a 8 ans
d2s Discussions générales / montages photos il y a 20 ans

quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais?

2 le-ptit-gros le-ptit-gros il y a 20 ans
d2s Discussions générales / skyblog? il y a 20 ans

voila mon blog allez y faire un pti tour, laisser des commentaires et dite moi ske vous en pensez <br /> <a href="http://annesoooooo.skyblog.com" target="_blank">http://annesoooooo.skyblog.com</a>...

2 babybl0nde babybl0nde il y a 20 ans
ayachan Petites annonces / recherche boulot en infographie il y a 20 ans

je sors d'un CAP de dessinateur d'execution en communication graphique et comme depuis 2 je touve pa de patron pour un cfa jaimerai travailler

2 fouthese fouthese il y a 6 ans
mike42 Discussions générales / recherche lamour de ma vie urgent il y a 20 ans

si vous etes fidele mesdame entre 25 et 35 an vener me rejoindre

2 chuuuuuuuuuuuuut chuuuuuuuuuuuuut il y a 20 ans
jaketishere Rôle play / Forum RP sur Final Fantasy il y a 20 ans

Voici le lien d'un forum qu'on a cr&eacute;er &agrave; 3 personnes, on recherche des joueurs, bien que les r&egrave;gles de combats aient l'air hard elles...

2 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 20 ans
didoufr Rencontres / echange photos il y a 20 ans

bonjour<br /> je cherche a faire des echanges de photos entre homme et femme car pour moi pour le moment les rencontres ne sont pas possibles

2 didoufr didoufr il y a 20 ans
etan31 Rencontres / personne vs repond sur les mess ? moi non plus il y a 20 ans

slt les filles <br /> je comprend pas pkoi quand on vs ecris un petit slt <br /> vous repondez jamais <br />

2 franck67 franck67 il y a 20 ans
franck67 Rencontres / JH 21 ans cherche JF dans le 67 il y a 20 ans

Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant relation amoureuse et plus si affinit&eacute;.

2 franck67 franck67 il y a 20 ans