Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / Jean-Claude Bourret, épatant, étonnant et sans OVNI il y a 2 ans

Beau-claude Bourret, invité par un authentique journaliste encore en activité, Charles Gave, fait un inventaire éclairé de la situation actuelle. Passionnante...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, j'ai des super pouvoirs. il y a 2 ans

Votre chat a des supers pouvoirs, et vous ne le savez pas : - il est capable d'ouvrir une porte, d'allumer les lumières, de vous localiser juste à l'oreille,...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
cindygirl0111 Petites annonces / Massage, Rencontre coquine il y a 2 ans

Bonjour mes amours je suis Cindy, nouvelle ici pour vous faire passé des moments très âgéable. Je suis douce, sympa avec une bonne hygiène, séduisante,...

0 cindygirl0111 cindygirl0111 il y a 2 ans
alextremblay Musique / Chaine privée il y a 2 ans

Voici un aperçu de cette chaine que je vous propose en exécutant un beau cover d' Alicia Keys - If I Ain't Got You https://youtu.be/fdtjZYGCuds

0 alextremblay alextremblay il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Où est passée ma joueuse de tennis ? il y a 2 ans

Qu'est devenue la joueuse de tennis chinoise Peng Shuai ? C'est clair, il va bien falloir qu'une réponse soit apportée à cette question... ou que cette...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
full Discussions générales / les meilleures pub , il y a 2 ans

""""""uhmmmm BERGER KING """"" https://www.dailymotion.com/video/x4pwxx6

0 full full il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / Sud Radio - L'information vraie qui dérange... il y a 2 ans

Oui, c'est normal. Vous ne supportez plus les mensonges de France Inter. Cette station du service public au service des idées pourries et puantes de la...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
arvindien Discussions générales / Bonjour tt le monde il y a 2 ans

Je réapparaît après une longue absence

0 arvindien arvindien il y a 2 ans
full Discussions générales / israel recherche pr l humanité il y a 2 ans

Les Israéliens ne fabriquent pas d'îles avec des palmiers, d'imposants gratte-ciel ou d'hôtels hors de prix, et leurs dirigeants n'utilisent pas non plus...

0 full full il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat va être la fête !!! il y a 2 ans

Heu... Dis Papa, t'as pas vu passer ma dinde pour Noël ?? Avec Mister Cool, trouvez des idées pour bien débuter les vacances de Noël. Allez courage, encore...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
mr.robert Littérature / Aventures artistiques - Episode 1 il y a 2 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Passionnés par l'art pictural et tout particulièrement par la peinture, ma compagne et moi nous aimons...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
researchchem Musique / Buy Crystal Mеth Online il y a 2 ans

Buy Crystal Mеth Online | Buy Meth Online Buy Meth Online. Crystal mеth iѕ the common name fоr сrуѕtаl methamphetamine, a ѕtrоng аnd highly addictive...

0 researchchem researchchem il y a 2 ans
mr.robert Littérature / Aventure artistique - Épisode 2 il y a 2 ans

Chères délicieuses amies lectrices - Chers sympathiques amis lecteurs - Hier, avec ma douce et jeune compagne, nous visitons le Musée d'Art contemporain....

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
mr.robert Cinéma / Les aventures mystérieuses d'Indiana Fraise il y a 2 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La plupart des petits clips Youtube dits "paranormaux" présentent le plus souvent les mêmes aberrations,...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, ils sont fous. il y a 2 ans

Alors comme chat, aux Sables d'Olonne, on va déboulonner une statue de Saint Michel suite à la décision d'un tribunal administratif !? Bon quoi quelqu'un...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, la droite est dans la merde. il y a 2 ans

Il faut croire que la candidature de Valérie Pécresse ressemble de plus en plus à un vaisseau fantôme en perdition se débattant au milieu d'une mer déchaînée......

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
beaunarciss Discussions générales / Le site n'a pas changé... il y a 2 ans

Le site n'a pas changé, mais je vois vois pas les gens que j'ai y avait connu. :-(

0 beaunarciss beaunarciss il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat s'en bat les couilles. il y a 2 ans

Salut, je suis Casimir Lechat, j'ai 47 ans, j'ai rien foutu dans la vie, et moi j'ai carrément pas envie d'être Président de la République. Et comme j'en...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
anyaice Rencontres / Clichés il y a 2 ans

en parcourant le forum rencontre il y a des remarques clichés les femmes pour une relation sérieuse sont rares ? = CLICHE IL NE FAUT PAS GENERALISER je...

0 anyaice anyaice il y a 2 ans
mr.robert Coin détente / Quand elle me les gratte - Épisode 1 il y a 2 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est toujours dans les endroits les plus insolites que mes couilles me grattent. Je vous raconte quelques...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, moi aussi j'ai envie de musique. il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=zfPWU6CJ3vY

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / Nos réunions dans le sous-sol du Bunker il y a 2 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nos réunions au quartier général ont pour particularités de rassembler les hommes et les femmes désireux...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
heikety Discussions générales / La façon de zoomer une photo de profil Instagram il y a 2 ans

La version Web d'Instagram et l'application de cette plateforme de partage de photos ne le permettent pas, mais vous pouvez agrandir la photo de profil...

0 heikety heikety il y a 2 ans
mswordguy Discussions générales / J'ai quelques questions il y a 2 ans

Je me demande si les actrices se contentent facilement de scènes où elles sont nues ou de scènes de lit? Est-ce que cela demande des frais supplémentaires?...

0 mswordguy mswordguy il y a 2 ans
mr.robert Politique et société / Comment installer la dictature - Regardons bien ! il y a 2 ans

Il y a tant de troublantes similitudes entre le monde actuel et celui qui s'est mis en place dans ce film. Même mépris pour le peuple en lui infligeant...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
full Politique et société / mali ,,,,,, c est finit ,,,,, il y a 2 ans

l opé """ barkane """" rentre enfin a la maison ,,, , terminé la gabegie de milliards d euro engloutis dans les sables...

0 full full il y a 2 ans
full Politique et société / LES BOITES REOUVRENT """ VIVE LA TEUF """ il y a 2 ans

ca y est les boites dancings réouvrent ,,, c est reparti les djeun's vont pouvoir se retrouver draguer tirer sur les...

0 full full il y a 2 ans
clementwilson Le Support / Depuis combien de temps cherchez-vous des propriétaires ? il y a 2 ans

La rescousse. Depuis combien de temps cherchez-vous des hôtes ? Grâce au personnel hautement qualifié de Vauban et Fort https://www.vaubanfort.lu/owners/...

0 clementwilson clementwilson il y a 2 ans
sangoku2021 Discussions générales / Problème de réception de messages faut profil il y a 2 ans

Rebonsoir a tous alors voilà premiérement je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement car c'est important est qu'on me réponde sérieusement est ne...

0 sangoku2021 sangoku2021 il y a 2 ans
mr.robert Politique et société / Éric gâche l'orgasme des suceuses de merguez il y a 2 ans

Moi qui ne suis absolument pas plus zemmourien que bonapartiste je m'amuse beaucoup des réactions ulcérées de toutes les suceuses de merguez. Je m'amuse...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans